Vos cheveux en photos. :)

4 Octobre 2013
10
6
164
Voici mes cheveux en ce moment même.

Je m'étais rasé les côtés et le derrière il ne me restait que 9mm de cheveux héhé, ce qui fait que j'ai une mèche assez longue et épaisse qui tombe sur le côté, en fait j'ai ma longueur qu'au milieu sur la tête.

Prochainement je vais me les couper, avec une couleur, ça se décidera une fois chez la coiffeuse, j'ai toujours aimé ça les décisions de dernière minutes avec mes cheveux.

Pièces jointes

• DSC_0024.JPG
    DSC_0024.JPG
    540,5 KB · Affichages : 21
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Woooo @shinypony :puppyeyes: J'ai les cheveux super épais aussi et je galère quand même à les laisser pousser, j'ai eu un coup de speed "j'en ai marre, je vais me faire un carré finalement !" cet après-midi... Heureusement que je l'ai pas fait et que je vois ta photo maintenant, ça me redonne espoir :yawn: Ils sont magnifiques tes cheveux !

M

morrigan

Guest
Voilà mes monstres qui m'insupportent parce que je ne peux RIEN faire avec! Pas de coupe, pas de couleur, pas de forme, RIEN! NADA DE NADA! :mur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

PS : Une amie m'a fait le petit dessin sur le visage, je tiens a préciser que ce n'est pas une habitude chez moi, je ne sors pas comme ça! :rolleyes:

4 Octobre 2013
10
6
164
herenis;4426057 a dit :
Bonjour tout le monde :free:

@souriredevous  Je crois que j'ai, d'après tes explications, un peu la même coupe que toi :3
C'est à peu près ça sauf que moi je suis rasé même derrière en fait, pour faire simple, voici ce que ça donne ;

Pièces jointes

• DSC_0036chvxcrt (7).JPG
    DSC_0036chvxcrt (7).JPG
    502,1 KB · Affichages : 11
4 Octobre 2013
10
6
164
J'aimerais bien les avoirs bouclés des fois. Et merci ! Mais je vais changer, pour un genre plus "Ayness Dey" .
Je suis très instable capillairement parlant ahah j'adore changer.
Moi j'ai fais petit à petit en fait, je rasais toujours plus courts à chaque fois. J'ai même hésité à raser à blanc, mais j'ai finalement opter pour qu'il me reste seulement 8mm de cheveux. Et franchement je trouve qu'avoir cette coupe c'est la classe.

28 Avril 2013
48
24
384
J'adore les coupes de cheveux comme la tienne Souriredevous, il y a une fille de mon école qui a un peu la même et ça lui va aussi trop bien!

Mes cheveux à moi sont longs (ils me viennent en bas de la poitrine) et ils sont trèèès épais -__-
Le truc c'est que je ne les sèche donc jamais parce qu'ils deviennent électriques et il y a encore plus de la masse que si je les laisse boucler à l'air libre

Je montrerai une photo dès que j'en trouve une :3

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
Je me suis coupé les cheveux aujourd'hui! :d
(la photo en spoiler, petit avant/après) je suis contente ça me change! j'ai toujours ma sidecut (qui ne e voit pas beaucoup sur la première photo car elle avait un peu poussé, je l'ai depuis longtemps), mais la coiffeuse l'a mieux redessiné.

et sinon @souriredevous  et @Herenis vous êtes troooop belles :puppyeyes: et j'adore le style de vos coupes qui vous va très bien!

@Morrigan je ne peux que te conseiller de tenter des trucs avec tes cheveux bouclés! J'ai peut-être les cheveux un peu moins bouclés que toi, mais ils sont très épais. Pendant longtemps ils m'énervaient, j'avais l'impression de ne rien pouvoir faire avec, et puis un jours j'ai testé un truc (bon chez moi ça à été de me raser un côté de la tête mais ça peut être moins radical! :d ) et je les ai aimé de nouveau :). Va chez un bon coiffeur visagiste qui pourra bien te conseiller sur ce qui pourrait t'aller si tu as vraiment envie de changer de tête. Et sinon je te conseille de coiffer tes cheveux, les tresser, les attacher de façon originale ou utiliser pleins d'accessoires (headbands, foulards nœuds etc selon ton style)

M

morrigan

Guest
princessechaf;4442302 a dit :
Va chez un bon coiffeur visagiste qui pourra bien te conseiller sur ce qui pourrait t'aller si tu as vraiment envie de changer de tête. Et sinon je te conseille de coiffer tes cheveux, les tresser, les attacher de façon originale ou utiliser pleins d'accessoires (headbands, foulards nœuds etc selon ton style)

Le souci quand je les tresses, c'est que ça fait grosse tresse, genre (j'allais dire Jasmine mais elle a pas de tresse... Mais même grosseur!). Et ça va pas avec mon visage.. Ça fait typé maghrébin un peu, sauf que je suis assez pâle aux yeux clairs, ça va pas ensemble.

Accessoires je vois pas trop quoi.. La photo montre assez mon style. J'aime bien mon côté "baba-cool"  (genre mon sarouel adoré). Sinon depuis mon copain je mets des robes assez sobres (noire, rouge ou grise) ...

Mais merci! :fleur:

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
morrigan;4442333 a dit :
princessechaf;4442302 a dit :
Va chez un bon coiffeur visagiste qui pourra bien te conseiller sur ce qui pourrait t'aller si tu as vraiment envie de changer de tête. Et sinon je te conseille de coiffer tes cheveux, les tresser, les attacher de façon originale ou utiliser pleins d'accessoires (headbands, foulards nœuds etc selon ton style)

Le souci quand je les tresses, c'est que ça fait grosse tresse, genre (j'allais dire Jasmine mais elle a pas de tresse... Mais même grosseur!). Et ça va pas avec mon visage.. Ça fait typé maghrébin un peu, sauf que je suis assez pâle aux yeux clairs, ça va pas ensemble.

Accessoires je vois pas trop quoi.. La photo montre assez mon style. J'aime bien mon côté "baba-cool"  (genre mon sarouel adoré). Sinon depuis mon copain je mets des robes assez sobres (noire, rouge ou grise) ...

Mais merci! :fleur:
Si tu y arrives, tu peux tenter les tresses "collés" à la tête (les américaines appellent ça "french braids" :flappie: ) , même grosses c'est très joli. Pour les accessoires des foulards avec des motifs sympas pourraient convenir à ton style :) il y a toujours une solution! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes