Jessylhoun;2041663 a dit :Voici mes cheveux, ce soir je ne les ai pas séché au sèche cheveux pour garder un peu mes petites bouclettes
ImageShack® - Online Photo and Video Hosting
mais en général ils sont lisses, après lissage.
et quand je ne fais que sécher mes cheveux c'est un mix des deux. épais mais assez raide.
LolaInWonderland;2044075 a dit :Je trouve que les cheveux non lissé te vont beaucoup mieux que lissé
minose;2042313 a dit :@ citronsavon: Je suis in love de ta coloration.
Oui, on ne voit pas toute ma masse capillaire, mais une bonne partie, c'est déjà ça (:
(si vous ne voyez pas la photo, faites-moi signe, elle provient de FB : o)
Apaulline;2044777 a dit :citronsavon, j'adore tes cheveux
Sinon voila les miens, la couleur n'est pas celle de la première photo à cause du flash (j'ai reellement des reflets roux mais pas autant), ma couleur est celle de la deuxième phot, reste de très vielles mèches blondes, reste de colorations aux reflets cuivrés et racines blondes foncés voire chatain clair. Et pour la coupe si ce n'est pas clair, j'ai un carré qui commence à chatouiller mes épaule et beaucoup trop dégradé.
citronsavon;2047254 a dit :Mais j'ai pas de coloration (enfin plus) ! Ta photo est trop jolie
minose;2047297 a dit :C'est naturel, HAN, je suis jalouse.
Merci, c'est mon copain qui l'a prise (avec un Leica M9, très important) (comment caser du cul cul la praline dans un topic sur les cheveux)