Vos stations de métro, bus, RER, tram...

15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
- Quelles sont les lignes que vous utilisez de manière régulière ? Dans quelles directions ? La ligne 13, vous savez celle qui fait kiffer tout le monde tous les jours même le 1er janvier à 6h XD, direction asnières-gennevilliers pour rentrer chez moi et chatillon pour aller sur Paris. La ligne 1 également, toutes mes stations pour sortir et faire du shopping y sont :)

- Que prenez-vous comme correspondances ? Souvent la 1 à Champs Elysées ou la 14 à St-Lazare.

- Quelle est la station...
... la plus proche de chez vous ?
Mairie de Clichy et Porte de Clichy, toutes les deux à 5 mn de chez moi
... la plus proche de votre lycée, votre école ? Mairie de Clichy mais j'y vais à pied :)
... la plus proche de votre boulot ? nope
... où vous faites vos courses, votre shopping, ... ? Saint-Lazare, Hotel de Ville, Saint-Paul et dans le 9ème vers Pigalle
... où vous aimez vous promener ? Hotel de Ville =D Il y a pratiquement tout à proximité : Beaubourg, Saint Paul, les Tuileries et Les Halles que je déteste fortement...
... où vous allez pour sortir (le soir) ? Pigalle & Montmartre... Bah quoi ? XD J'adore ce quartier, les bars sont supers et pas très chers, on est à côté de Montmartre et on peut monter le Sacré Coeur si on s'est trop lachés sur les boissons, les crêpes, glaces et hot dogs en tout genre ^^
... où vous aimez aller pour toute autre raison ? Champs Elysées pour le cinéma et se faire plaisir à la terasse, Bercy pour le cinéma et se poser tranquillou. Ah et Saint-Lazare, c'est direct de chez moi, pratique quand je dois acheter un truc vite fait ou pour une session shopping entre Citadium, bd Haussmann et Starbucks c'est cool =)
... où vous n'aimez pas aller (mais où vous devez aller pourtant) ?
Châtelet me donne envie de chialer ! Too much people qui d'ailleurs m'épuise à base de bande de weshwesh et bizarrement on me donne toujours rdv là-bas ! Mais je dois avouer que je finis souvent dans leurs magasins ou au parc près de l'Eglise..;
 
29 Janvier 2008
3
1
2 154
vincennes
Quelles sont les lignes que vous utilisez de manière régulière ? Dans quelles directions ? RER A , ligne 1
- Que prenez-vous comme correspondances ? à Nation la 2 et la 6
- Quelle est la station...
... la plus proche de chez vous ? REr A Vincennes, Ligne 1 bérault
... la plus proche de votre boulot ? L1 Saint Mandé
... où vous faites vos courses, votre shopping, ... ? gare de Lyon
... où vous aimez vous promener ? bastille, Saint Paul, hôtel de ville sur la 1
... où vous allez pour sortir (le soir) ? saint paul j'adore le quartier du marais
... où vous aimez aller pour toute autre raison ? Concorde ou palais royal, j'adore m'y balader
... où vous n'aimez pas aller (mais où vous devez aller pourtant) ? Chatelet les halles, trop de monde, toujours bousculer, insutles, Montparnasse quand je dois prendre le train pour rentrer chez mes parents dans l'ouest, La Chapelle L2 pour voir une amie, barbès quand on fait visiter montmartre a des amis de passage, je déteste la L2
 
A

AnonymousUser

Guest
- Quelles sont les lignes que vous utilisez de manière régulière ? Dans quelles directions ?
La ligne 4 et la ligne 6, respectivement entre Raspail porte d'Orléans et entre Montparnasse et Raspail. C'est le trajet pour aller bosser quoi.

- Quelle est la station...
... la plus proche de chez vous ?

RER Versailles (chantiers ou rive gauche d'ailleurs)
... la plus proche de votre boulot ?
Porte d'orléans
... où vous aimez vous promener ?
Tuileries, Arènes de Lucette, Place Monge
... où vous n'aimez pas aller (mais où vous devez aller pourtant) ?
Halles.
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Quelles sont les lignes que vous utilisez de manière régulière ? Dans quelles directions ?
La 14, tous les jours. St Laz - Olympiades. Ou RER A jusqu'à gare de lyon, très souvent.

- Que prenez-vous comme correspondances ?
J'en ai pas. Ou alors gare de lyon - métro 14 vers olympiades.

- Quelle est la station...

... la plus proche de votre lycée, votre école ?

Olympiades, à même pas 2 minutes à pieds de ma fac. :d

... où vous faites vos courses, votre shopping, ... ?
La défense, St Lazare, Chatelet (vite fait!) et Notre dame des champs/Montparnasse.

... où vous allez pour sortir (le soir) ?
Euh, soit ciné à Cour St Emilion (ligne 14) soit vers Anvers, Charles de gaulle étoile ou Notre dame de lorette.

... où vous aimez aller pour toute autre raison ?
Aucune idée. Ben j'aime bien cour st émilion, je trouve le coin super sympa avec bercy village et le parc de bercy, et le starbucks est coool.

... où vous n'aimez pas aller (mais où vous devez aller pourtant) ?
Je deteste la ligne 12 et la ligne 9. Elles sont looooongues et même si je ne reste pas hyper longtemps dedans, j'aime pas la 12, elle est "loin" de st lazare en fait, je trouve x). Je n'aime pas non plus descendre à Opéra, que je trouve hyper crade, et Chatelet aussi, j'évite, trop grande "station" et en plus j'aime pas le couloir sortie métro 14 ou tu te prends un gros coup de vent dans la figure. Je n'aime pas particulièrement Barbès rochechouart et ses 2/3 stations environnantes mais j'aime assez prendre la ligne quand elle n'est pas trop bondée (c'est à dire... jamais) parce qu'elle est en extérieur et me rappelle de bons souvenirs.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'étais persuadée d'avoir déjà répondu...
- Quelles sont les lignes que vous utilisez de manière régulière ? Dans quelles directions ? Le RER A, la ligne 6, la 7 et la 14.
- Que prenez-vous comme correspondances ? Nation, Gare de Lyon, Place d'Italie, et parfois Saint Lazare.
- Quelle est la station...
... la plus proche de chez vous ? Quelque part sur le RER A.
... la plus proche de votre lycée, votre école ? Censier-Daubenton (ligne 7).
... la plus proche de votre boulot ? Madeleine (ligne 14). Je crois que Concorde est à égale distance aussi.
... où vous faites vos courses, votre shopping, ... ? La grosse station Auber / Opéra / Chaussée d'Antin La Fayette / Haussmann Saint Lazare), Sèvres-Babylone, et beaucoup moins souvent, Rivoli.
... où vous aimez vous promener ? Tuileries pour le parc et la petite fête foraine l'été, Palais Royal Musée du Louvre pour les jardins du Palais Royal et la Galerie de Montpensier, Alma-Marceau pour le triangle d'or et la vue sur la Tour Eiffel à la sortie du métro.
... où vous aimez aller pour toute autre raison ? Aéroport Charles-de-Gaulle, sur le RER B, pour des raisons évidentes :d.
... où vous n'aimez pas aller (mais où vous devez aller pourtant) ? Châtelet les Halles, pour des raisons évidentes aussi. Trop de monde, trop de gens indésirables, trop de correspondances, mais j'avoue y aller régulièrement par flemme, il y a tout ou presque, c'est rapide et direct de chez moi et de la plupart de mes amis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes