- Quelles sont les lignes que vous utilisez de manière régulière ? Dans quelles directions ?
La 7 et la 10 tous les jours pour aller à la fac du KB à Mabillon.
- Que prenez-vous comme correspondances ?
La 10 à Jussieu vers Mabillon
- Quelle est la station...
... la plus proche de chez vous ? Le Kremlin Bicêtre sur la ligne 7
... la plus proche de votre lycée, votre école ? Moi je descends à Mabillon mais les plus proches sont Saint Germain sur la 4 et Rue du Bac sur la 12.
... la plus proche de votre boulot ? Havre Caumartin quand je bossais au Printemps
... où vous faites vos courses, votre shopping, ... ? Saint Germain, Odéon et Cardinal Lemoine
... où vous aimez vous promener ? Saint Germain, Palais Royal Musée du Louvre, Hotel de Ville et Luxembourg
... où vous allez pour sortir (le soir) ? Cardinal Lemoine parce que je sors chez mon chéri
... où vous aimez aller pour toute autre raison ? Pont Marie pour le Marais !
... où vous n'aimez pas aller (mais où vous devez aller pourtant) ? Chez moi c à d au Kremlin-Bicêtre
La 7 et la 10 tous les jours pour aller à la fac du KB à Mabillon.
- Que prenez-vous comme correspondances ?
La 10 à Jussieu vers Mabillon
- Quelle est la station...
... la plus proche de chez vous ? Le Kremlin Bicêtre sur la ligne 7
... la plus proche de votre lycée, votre école ? Moi je descends à Mabillon mais les plus proches sont Saint Germain sur la 4 et Rue du Bac sur la 12.
... la plus proche de votre boulot ? Havre Caumartin quand je bossais au Printemps
... où vous faites vos courses, votre shopping, ... ? Saint Germain, Odéon et Cardinal Lemoine
... où vous aimez vous promener ? Saint Germain, Palais Royal Musée du Louvre, Hotel de Ville et Luxembourg
... où vous allez pour sortir (le soir) ? Cardinal Lemoine parce que je sors chez mon chéri
... où vous aimez aller pour toute autre raison ? Pont Marie pour le Marais !
... où vous n'aimez pas aller (mais où vous devez aller pourtant) ? Chez moi c à d au Kremlin-Bicêtre