Vos TPE et vous.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
16 Janvier 2011
564
257
1 444
June.;2097767 a dit :
On doit mettre la bibliographie dans notre synthèse?

Non, il faut la mettre à la fin du dossier écrit.
icon12.gif

16 Février 2008
101
42
4 724
craon
c-est-comme-ca.tumblr.com
Pour moi, lundi en fin de journée !
On a passé un oral blanc hier, c'est bien ça permet de s'entrainer et de rectifier deux-trois choses mais ça m'empêche pas de redouter le vrai qui arrive, normal.

C'est les questions qui m'inquiète le plus. Mais ce n'est pas nominatif ? Ils posent au groupe,non ?

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Laetiti'ah;2104951 a dit :
Pour moi, lundi en fin de journée !
On a passé un oral blanc hier, c'est bien ça permet de s'entrainer et de rectifier deux-trois choses mais ça m'empêche pas de redouter le vrai qui arrive, normal.

C'est les questions qui m'inquiète le plus. Mais ce n'est pas nominatif ? Ils posent au groupe,non ?

Dans mon lycée, les profs prennent chaque éléve à part pour leur poser des questions, mais je sais pas si c'est pareil partout !

A

AnonymousUser

Guest
TPE, c'est FAIT !! :Pom::Pom::Pom:
Haha, je vous aide vachement là, mais c'est un sale moment a passer (quoique j'étais plutôt contente de montrer le résultat de 2 mois de stresse et de pétage de câbles). Il faut aussi guetter les examinateurs au cas où ils se feraient chier...

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ca fait un mois que je l'ai expédié hahaha... Et une épreuve en moins, une ! C'était assez cool, on etait déguisés, on s'est amusés. C'est le principal.
Deux bémols : il manquait ma fiche de synthése (que j'ai pourtant donné a mon c*nnard de prof principal ! et quand elles posaient des questions, assez dures, le seul mec de notre groupe a monopolisé la parole) je pense avoir la moyenne ou plus en tout cas !

OUFFF !!!

TPE : FAIT
Reste plus que :
Francais écrit
Français oral (ma plus grosse incompréhension)
Maths
SVT/Physique

16 Janvier 2011
564
257
1 444
Hitsuji;2195087 a dit :
Moi les tpe c'était l'année dernière, on avait plusieurs thèmes au choix et le sujet était libre, avec une amie on a donc choisi comme sujet la maladie de Parkinson et la stimulation cérébrale profonde (= implantation d'électrodes dans le cerveau, stimulations électriques qui réduisent donc les symptômes)
C'était super interessant, on a rencontré un neurochir et on a même assisté à une opération de neuro ! (depuis la préparation du patient jusqu'à la pose des électrodes). On avait passé un peu plus d'une demi-journée au CHU, et le midi on avait mangé avec les médecins et tout, ça faisait trop bizarre :cretin:. Après on avait fait une maquette et tout, beaucoup de boulot mais au final un joli 19 =D

HAHAHAHAHA MAIS C'EST ARCHI BIEN !!!!
Bordel, j'suis jalouse :O

19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Mon sujet de TPE était "Les soirées chez les jeunes" :yawn: Et évidemment, le jour de l'oral on est tombées sur une prof qui avait horreur de l'alcool, de la drogue, etc. Tout ça pour dire que tout au long de l'épreuve, elle n'a pas arrêté de souffler, bailler et contester nos données. Elle a également tenté de nous piéger en nous posant des questions portant sur des notions que nous verrons l'année prochaine, en terminale. M'enfin bon, dans l'ensemble, ça s'est plutôt bien passé.

(et non je ne suis pas parano :shifty:)

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Plus que quelques semaines avant les résultats des TPE mouahaha...
Etant en L, j'avais fait ça sur le costume de théâtre, c'est beaucoup de boulot en fait...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes