Vos vérités musicales.

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J'écoute souvent des chansons en chansons en boucles jusqu'a qu'elle me dégoute (la j'en suis à Tears Dry on Their Own d' Amy Winehouse).

D'ailleurs j'adooore Amy Winehouse (ce n'est pas une honte mais bon...) !

J?ai une looooooongue période Evanescence et il m?arrive d?écouter "The Open Door" quand je suis deprimée !

Mon premier concert c'était Magic System et je me suis endormie sur mon siége ?

Je fantasme sur le chanteur de Sum 41 dans Pieces.

Je fantasme sur Justin Timberlake.D?ailleurs c'est MA référence de mec sexy (toutes mes copines le savent bien d?ailleurs !)

Je trouve Jesus Of Suburbia de Green Day trop bien !

J'ai offert un CD de sketchs de Coluche à ma mère (c'est pas de la musique mais bon) !

J'ai commencé Panic! At The Disco parce que c'était à la mode dans mon collège ! D'ailleurs j'adore le clip de I Write Sins Not Tragedies .


:rolleyes:

 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Plus petite, vers mes 8-10 ans, j'adorais Eminem et j'aime toujours certaines de ses chansons, sans les écouter pour autant. Il rap(e?) pas comme les autres.
D'ailleurs je déteste tous les autre rapeurs.

Je hais 50 cents et tous ses potes qui ont pour messages "j'en ai une grosse" (je ne parle pas que de voitures) avec toutes les filles qui se trémoussent à leur pieds.

J'aime pas P.Diddy mais sa chanson avec Mario Winans est assez bien. Pour tout dire je l'écoute en ce moment. La honte pour moi, qui suit sensée n'écouter que du rock !
 
A

Ancien membre

Guest
Elanore a dit :
Mon premier concert a été les Spice Girls, en 6ème ou 5ème, et j assume totalement. Et même qu avec les copines, nous aussi on avait formé le groupe (je faisais Victoria), on passait nos aprèms à se maquiller, faire les chorés et tout, et on a fait un spectacle (payant haha) devant nos familles.

:cool:
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
- J'étonne tout le monde quand je dis que je suis allée au concert de Justin Timberlake et que j'adule ce qu'il fait, alors que je suis estampillée par mes connaissances de mon inculte patelin "n'écoute que du rock étrange pas connu".

- Je hais Tokio Hotel.

- J'avais il y a encore peu un poster d'Avril Lavigne dans ma chambre, parceque je trouvais la photo belle en elle-même.

- J'aime bien Pink Floyd, Dire Strait et Bob Dylan solo, puisque se sont les idoles de mon papa et qu'il m'a bercée à ça depuis que je suis née.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
* à l'epoque de la nouvelle star 1ere du nom, j'etais fan de jonatan cerrada (putain la honte :eek: )
* je suis née 20 ans trop tard :d j'aime les vieilleries
* j'ai pas echappé aux boysband (commençant par les East 17 et finissant par les gsquad)
* d'ailleurs le concert des gsquad (qd ils se sont retrouvés à 3) j'ai adoré
* à une epoque j'etais fan de rap
* j'aime bien de temps en temps ecouter des trucs de mon adolescence (gsquad oui !!! luniz, tupac, etc etc etc)
* j'aime pas moi non plus qd quelqu'un que j'ecoute et dont je suis fan devient super celebre
* c'est pour ça que j'aprehende la nouvelle star 6, avec Sinclair ds le jury :rolleyes:
* d'ailleurs j'en ai marre : non, c'est pas bob sinclair, mais sinclair ! sacré nom de dieu de merde

jcrois que c tout, et c'est déjà pas mal
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Nerea a dit :
Je crois que c'était MN8 et je n'ai toujours aucune idée de ce qu'ils pouvaient bien chanter.
"i've got a little something for you NA NA NANANANA"
en se touchant les bistouquettes meme
(qd je dis que j'y ai pas echappé !!!!)

ma mere voulait pas que j'ecoute parcequ'ils chantaient des trucs cochons et j'ai acheté leur 1er album en cachette


(tais toi mylou, tu t'enfonces là)
 
16 Août 2007
8
3
2 854
NIMES
- j'aime bien la chanson de Koxie (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça), je la fredonne sous la douche, la honte

- je ne supporte pas certains groupes que les gens considérent comme cultes : Pink Floyd, ça me saoule; Scorpions, je connais qu'une chanson; pareil pour AC/DC, Métallica et tutti quanti

- je ne peux pas voir en peinture les chanteurs/ses italiens/nnes genre laura pausini, eros ramazotti, zucchero, je fais une allergie, je peux pas écouter, ça me gonfle

- quand j'étais petite j'étais fan de hélène rollès (hélène et les garçons) et j'avais son album que je connaissais par coeur, oulala, la honte

- je ne connais pas la plupart des oeuvres des grands musiciens du classique (mozart and co) et même si je fais un effort, j'ai du mal à m'y intéresser:o

voila voila:P
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
[alex] a dit :
Si ça peut te rassurer, j'ai pas mal danser sur Façon Sex pendant les fêtes. Et j'ai même une vidéo où une copine et moi on fait les connes en chantant/dansant dessus :rolleyes: la dure réalité de la vie
Merci Alex de souiller ta réputation pour moi :d.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
* Je fais partie depuis peu du fan club francophone d'Epica (même si ce groupe n'est pas du tout honteux, je suis toujours gênée quand je le dis car ça fait carrément "fan hystérique", ce qui malheureusement n'est pas tout à fait faux...:o )
* Je n'écoute pas de groupes américains (sauf Kamelot) par principe... Anti-américanisme de base...
* Pour moi, The Ramones est le pire groupe qui n'ait jamais existé. Je suis sure qu'on pourrait inverser les paroles de deux chansons sans s'en rendre compte tellement TOUTES leur chansons sont pareil.
* Comme beaucoup ici, je déteste quand un groupe que j'aime devient "connu", je suis assez possessive.
* Je suis en train d'écouter Eternal Flame des Bangles & je kiffe !!!
* J'apprécie beaucoup Indochine, enfin leur dernier album... Je n'en avais absolument pas honte mais visiblement c'est has been...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes