Vos vérités musicales.

31 Décembre 2006
86
0
2 857
montigny-le-tilleul
1/ J?aime beaucoup Justin Timberlake (je ne suis pas la seule apparemment :P) depuis 7 ans maintenant. Pourtant je n?ai jamais écouté de R?n?B, mais lui et ses collaborations avec Timbaland, c?est différent. J?ai ses dvd, et deux livres à son sujet... Bon ça fait un moment que je n?achète plus de produits dérivés, mais j?aime toujours. D?ailleurs je suis allée le voir en juin dernier et le concert était génial \0/


2/ J?ai eu aussi ma période Spice girls, sauf qu?avec les copines, pour décider qui ferait quelle Spice, on posait 5 cartes représentant chacune d?elles dans la cour de récré, puis on devait courir attraper celle qu?on voulait...quelle imagination. Sauf que j?étais (je le suis toujours) nulle en course, alors j?arrivais dernière et « j?étais » celle qui restait, dont personne n?avait voulu. Souvent c?était Mel C :cool:


3/ Je me dis fan des Pink Floyd alors que je n?ai écouté que la moitié de leur discographie, et je cite The Ramones et The Clash parmi mes groupes préférés, alors que je dois connaître à peine une dizaine de leurs chansons.


4/ Il m?arrive d?écouter de la « dance » complètement bidon, genre Gunther ou Princess superstar. Quand quelqu?un le voit sur mon iPod, je dis que c?est « pour le délire », mais en fait ça m'éclate vraiment \0/


5/ J?ai adoré les deux premières star academy. J?étais trop amoureuse de Jean-Pascal, même qu?on m?a filmée en train de chanter « L?agitateur » .. Je suis allée voir Nolwenn Leroy en concert, DEUX fois, et j?ai aimé.




*cours se cacher*
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Les 3 seules chansons pour lesquelles j'ai pleuré sont : I Will Always Love You de Whitney Houston (pas honte), wake me up when september ends de Green Day (pas honte non plus) et Dans la vallée de Manau (à chaque fois que j'écoutais cette chanson je pleurais et je suis sure que je pleurerai encore aujourd'hui)

Je connais les 3/4 des chansons de Mylène Farmer par coeur et au collège quand je le disais on se foutais de ma gueule (c'est pareil maintenant aussi, surtout quand on sait ce que j'écoute d'habitude :rolleyes: ). C'est la seule artiste francaise que j'aime et j'en ai vraiment pas honte, elle m'a beaucoup apporté, et je me reconnais dans certaines de ses chansons...
(Par contre je hais son dernier album).

Zombie des Cranberries a été mon premier choc musical, j'adulais cette chanson petite et j'ai accroché la pochette du single dans ma chambre en souvenir.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
.Le premier concert où je suis allée était celui de Good Charlotte,j'avais quatorze ans,c'etait à l'élysée Montmartre,j'étais une vraie groupie,j'ai presque pleuré de joie quand j'ai pu echanger quelques mots avec eux,à la fin du concert(:rolleyes: ).

.A la même époque,j'ai fait pas mal de concert pourris,genre Aqme,Wunjo,Enhancer et j'en passe.Ma bonne vieille période dark rebelz.

.J'adule Eminem,alors que le rap,à la base,c'est pas trop mon truc.

.Je fantasme à mort sur Sid Vicious,et me dit que je ne suis pas née à la bonne époque.

.Même si j'ai pu affirmer le contraire,j'ai toujours détesté NofX,et ne trouve à leur musique,vraiment rien de particulier.

.En ce moment,j'ai la chanson de Tony Parker dans la tête.
Balaaaaance toi de gauche à droiteeeee,ahah,heum.

.Je suis très eclectique niveau musique,j'enchaine des ambiances totalement différentes,un concert de Babylone Circus et de Stevo's teen,un peu de Rue Kétanou,une teuf avec Héretik dans les oreilles,tout comme un bon concert de Tagada jones.

.
 
3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
smoking gun a dit :
Je connais les 3/4 des chansons de Mylène Farmer par coeur et au collège quand je le disais on se foutais de ma gueule (c'est pareil maintenant aussi, surtout quand on sait ce que j'écoute d'habitude :rolleyes: ). C'est la seule artiste francaise que j'aime et j'en ai vraiment pas honte, elle m'a beaucoup apporté, et je me reconnais dans certaines de ses chansons...
(Par contre je hais son dernier album).

Exactement pareil \o/


J'ai mis longtemps avant d'apprécier Nirvana.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ohlà, j'ai beaucoup de vérités musicales indignes, mais au fait, elles ne paraîtront peut-être pas si terribles à certaines !
  • J'écoute toujours Manau et les vieux Mc Solaar depuis le CE2 [Et je le revendique!]. En plus, je connais par coeur "Ma Melissa" des Minikeums, et souvent je le refais en karaoké avec des amis. Et même qu'on a une chorégraphie super au point dessus.
  • J'ai longtemps confondu John Cale (imminent membre du Velvet Underground), J.J.Cale (On va dire Folkeux) et John Cage (Investigateur du mouvement Fluxus). Mais je me soigne.
  • Je connais un nombre incroyable de chansons paillardes (et préfère ne pas savoir d'où je les connais)
  • Je possède un album de Devendra Banhart ACHETE. [En sachant que j'officie actuellement dans un groupe de Trip Fusion Noise Chépaquoi, vous comprennez le problème]
  • J'adore les Comédies Musicales de façon païenne: N'importe quoi de Jacques Demy, ou avec Frec Astaire, Lisa Minelli ou Gene Kelly. Et ça marche aussi pour Hair et West Side Story. En plus, j'adore aller en boîte gay juste pour la musique kitsch 80's.
  • Je dis du mal de Steve Vai et de Joe Satriani sans jamais rien avoir entendu d'eux. Mais c'est juste pour contredire un ex qui veut toujours avoir raison.
  • Je projette toujours d'écouter un jour les Strokes, seulement parce que leur guitariste est beau.
  • Il m'arrive de repiquer des plans ou des riffs entiers sur des chansons. Ca, c'est vraiment la honte. Mais ils avaient qu'à pas trouver avant moi la phrase musicale dont j'ai imminemment besoin, ces pleutres.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
GROS SCOUP : J'adore la chanson "Give it to me" de Timbaland, Nelly Furtado & Justin Timkerlake... Je l'écoute en boucle depuis plus d'une semaine. Je pense que je vais pas tarder à me pendre...
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Ok je viens de lire la premiere page du topic et je vais faire un infarctus!!!!
Je veux pas lire la suite

Sinon en ce qui me concerne:

1) J'adore Alizée et Pierrick Lilliu

2) Je connais une bonne partie des chansons de NTM par coeur (ou presque)

3) Je trouve que les chansons d'Avril Lavigne ne sont pas si mal

4) J'adule la derniere chanson de princess superstar

5) Je n'aime pas toutes les chansons de Janis Joplin et des Doors (mais j'en aime pas mal et je les aime bcp bcp)
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
pour ma part y'en a un paquet:eek:

- je n'y connait rien à la musique et je ne cherche pas à m'instruire pour trouver des groupes "underground" que seuls les initiés connaissent.et je m'en fous

-je ne suis aller qu'a un seul concert: garou!(j'avais 14 ans et c'était avec ma mère)

-j'adore mettre "barbie girl" d'aqua à fond dans ma voiture mais les fenêtres fermées bien sur

-mon premier cd a été 'i need you " des 3T

- je suis toujours amoureuse de gérald des G squad

-j'aime toxic de brit brit, ayo technology et pleins d'autres chansons super commerciales

-je n'ai aucune idée de qui sont les sex pistols ou de qui est iggy pop

-petite mon idole c'était joe dassin et la chanson la "lambada" me fesait entrer en transe,j'avais même la petite jupe jaune a pois...si si
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
L'émission sur les années 80 de TF1 vient de finir, et j'ai chanté absoluement toutes les chansons, je connais les paroles par coeur et jsuis à fond dedans quand je les beugle (y'a pas d'autre mot). Limite j'montais sur le canapé quoi, mais en tout cas j'ai bien fait rire mon papa :cool: .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes