J'ai trouvé un mp3 du nouveau Britney "Gimme more". Et j'lécoute:cool:.
J'crois j'aime bien en plus.
J'crois j'aime bien en plus.
Oh oh oh t'as raison là, un vrai lapsus.Mescaline a dit :(Lapsus :cool: ?)

. La chanteuse ne ressemblait pas vraiment à Emily Haines en plus, mais bon, je m'étais juste dit qu'elle était passée chez le coiffeur. Quand ils sont partis et que le vrai Metric est arrivé, ma copine s'est tournée vers moi et m'a confié honteusement qu'elle avait cru que c'était eux. J'ai éclaté de rire et je me suis longtemps fichue d'elle.Ruby a dit :* Un jour, je devais avoir 10 ans, choc esthétique dans Hard Force magazine, un poster de Chris Cornell, torse nu, il avait encore les cheveux longs à l'époque. J'ai tout de suite accroché le poster au-dessus de mon lit. Je n'avais jamais écouté Soundgarden... J'aurais très bien pu détester (bon, finalement, il se trouve que j'ai adoré, alors tant mieux hein. Au moins, son physique m'a permis de découvrir son groupe!)
) vers 16,17 ans. Ca fait un bail que je n'y vais plus, heureusement.Birdy a dit :Quand j'avais huit ans on a monté un groupe avec des copines pour imiter les Spice Girls. J'étais Mélanie C :o .
On a même organisé nous même notre mini-spectacle, et on se crêpait régulièrement le chignon avec d'autres gamines parce qu'elles essayaient de nous piquer nos idées.
Voodoo. a dit :1. J'ai été au concert de Green Day il y a deux ans et demi. Après avoir vu Billie Joe se déhancher, j'ai cru que je pourrais enfin mourir heureuse. Je recopiais les paroles partout sur mes pochettes de cours, sur mes brouillons, et je me trouvais incroyablement cool. D'autant plus que j'avais perdu un talon de Doc dans la fosse. Détail que je cachais : mon père était dans la salle.
Idem.2. J'apprends toujours par coeur les paroles d'au moins cinq chansons d'un artiste que je vais voir un concert. De peur d'être ridicule et qu'on croie que je ne connaisse pas bien sa/leur musique.
Creamm a dit :- J'ai pratiquement zéro oreille musicale, pour que je puisse reconnaitre une chanson, il faut que l'intro soit passée et qu'on arrive aux paroles.
