Votre maquillage du jour par ces messieurs

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Si je fais ça avec quelqu'un un jour, c'est clair que je ne sortirais que les produits auxquels je tiens le moins (genre, les fards d'une vieille palette Cosmépro, ce sera bien suffisant). Hors de question que quelqu'un saccage mes palettes. Vous êtes folles ! Indigne d'une glossystasistah...

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Metauxlourds : j'ai trop rit :yawn:

Mon copain m'a fait "mais c'est les mecs qui maquillent leur copine?!". Et là il a osé me sortir que lui il ne me louperait pas, qu'il pourrait faire maquilleur professionnel, etc etc (mon mec est un grand fanfaron). Donc là maintenant, j'ai vraiment envie qu'il me maquille, juste pour voir. Il va falloir qu'on se fasse ça, et que je vous montre le résultat.

A

AnonymousUser

Guest
Il s'est pas trop mal débrouillé je trouve, à part qu'il a du mal avec la notion "estomper" :lol:. C'est un peu caricatural en fait :yawn:.

Edit : putain j'avais pas vu les ongles :Puppyeyes. Le choix des couleurs est assez douteux... En rouge et noir :whistle:.

A

AnonymousUser

Guest
Miam;2345481 a dit :
Par contre le maquillage je sais pas trop, je suis un peu fétichiste avec mes produit et lui c'est une grosse brute :stare:
J'ai pas peur du résultat sur mon visage, j'ai peur de l'état de mes produits après son passage.

C'est une des choses qui font que j'hésite quand même à lui filer mes produits... Si j'avais du Yves Rocher ou du L'Oréal je m'en foutrai mais là... J'ai peur qu'il me massacre mes produits. D'un autre côté, il est pas trop brutos donc ça devrait le faire.

5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
Super super haha
Magnifique ce topic, jsuis fiere de l'avoir ouvert !
Encore encore !

j'ai demandé à mon gros si je pouvais le maquiller il a meme pas réfléchit un millième de seconde : "NON"

c'est pas juste T_T

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
MaryPoppins;2345515 a dit :
Super super haha
Magnifique ce topic, jsuis fiere de l'avoir ouvert !
Encore encore !

j'ai demandé à mon gros si je pouvais le maquiller il a meme pas réfléchit un millième de seconde : "NON"

c'est pas juste T_T

Je lui ai déjà maquillé le contour des yeux à l'eye-liner pour des soirées déguisées, mais le problème c'est qu'au bout de deux minutes il se frotte les yeux et ça ressemble plus à rien ... :stare:

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
bon j'ai téléphoné à mon copain, on fait ça demain et il a même dit oui à une vidéo :joy:
(il m'a même dit "faut que je fasse gaffe au blush, pas du trop foncé...", à force de déballer mes colis avec moi ça l'a dressé)

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Voilà le maquillage du jour par Monsieur !

Alors, l'ordre était de s'appliquer et de faire quelque chose de joli. Apparemment : il a vraiment tenté... :oo:

"Recette" pour ce magnifique maquillage, tendance color-block :
* Mettez un ral rouge pétant, étalé en dépassant largement (pensez à bien écraser le bâtonnet sur la lèvres supérieure).
* Posez le fard à même la paupière. N'oubliez pas de faire ressortir l'artiste en vous : mélanger du bleu marine avec un vert sombre.
* Soulignez votre regard en posant laaaargement du violet (initialement bleu, mais nous ne sommes plus à ça près) au ras des cils. Pensez à bien fermer les yeux pour le poser : c'est tellement plus facile !
* Revenons aux lèvres : il est tant de mettre en valeur cette jolie bouche ! Prenez votre eyeliner prune et étalez le très approximativement sur le contour des lèvres pour un effet "cougar" (dixit Monsieur) du meilleur goût !
* Pour les plus courageuses, sortez l'instrument de torture ultime : le recourbe-cils. (Pour le cas qui vous est présenté, la tentative a échoué : le but n'était pas non plus de finir éborgnée.)
* Le mascara s'impose : surtout PAS sur les cils, mais bien posé comme un tampon sur les paupières.
* On continue avec un eyeliner noir : mettez-en uniquement sur les coins internes et externes des yeux, en pointes tombantes et ne commençant qu'à un demi-centimètre de l'oeil.
* Poser en couche épaisse (environ 3 cm) le gloss de votre choix.
* Masquez vos imperfections (dans mon cas, les grains de beauté) à l'aide du correcteur et SURTOUT n'estompez PAS ! (Les démarcations, il n'y a que ça de vrai !)
* Pour finir en beauté : poser un beau fard violet foncé et mat en rond non symétrique. Là encore : n'estompez pas.

Vous êtes RA-DI-EU-SE !!!!

(Astuces : laissez bien visibles les chutes de fard pour un look encore plus sophistiqué ! Les mouches et autres marques non désirées sont laissées telles qu'elles : l'originalité fait toute la beauté ! Enfin, laissez vos sourcils en broussaille : les gros sourcils c'est à la mode en ce moment !)

76400320110704005540217.png

77113720110704005621400.png

Bon, je me suis quand même bien marrée (ce qui n'a pas dû l'aider) ! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes