A
AnonymousUser
Guest
C'est vrai qu'en y pensant je ne sors jamais sans! Il y a tout mon bordel (téléphone, porte feuille, sous, clés etc...). J'en ai des tas je suis dingue des sacs.
StefanC a dit :Ouh, je ne peux pas imaginer ma vie sans mon sac (et non, mon sac n'affirme pas ma personalite... Je lire dans les buses et metro, alors j'ai besoin de quelquechose ou je peux cacher le livre. Aussi, je porte la bas mes lunettes, mon portefeuille et tout les choses comme ces.
Mais vous savez, ici, a la Pologne, le sac, c'est un chose qui peut affirmer la personalite du quelqu'un tres precisament... Recenement, un de nos ministres a accuse un de teletubbies (ceux heros d'un conte pur les petites enfants) d'etre homosexuel, car il porte un sac rouge.
Nighthouse a dit :Après il y a souvent du bordel et je fais le tri une fois par semaine environs : tickets de ciné, tickets de caisse, flyers distribués dans la rue, mes clés, des bonbons, ma brosse à cheveux, des échantillons de parfum, baume à lèvre... .
En ce qui concerne le concept de tout mettre dans nos poches, je n'ai jamais aimé ça.