Astéria : Au vu de ta réponse, en effet, on a l'air de penser pareil à ce sujet :
Je deteste également porter 2 éléments en jeans, je trouve ça hideux (après chacun ses goûts) . Et puis quant tu dis :
Je reconnais que lorsque je vois une personne vêtue de 36 couleurs difféntes, et notamment des couleurs qui ne vont pas ensembles, avec aucun rappel ni rien, j'ai juste l'impréssion que la personne est daltonnienne ou qu'elle a prit les 1er trucs qu'elle a trouver dans son placard sans même regardé si ça allait ensemble.
Alors là, je n'aurais pas dit mieux ...
et puis aussi :
Sinon j'assortie trés souvent le trio sac-chaussures-ceinture du même coloris, mais je n'ais pas de couleurs trés flashys, c'est du noir, du blanc, du beige, du marron, de l'argenté (un peu + flash déjà mais c'est de l'argenté plutôt mat).
Lol encore pareil, sauf que conrairement à toi, je le fais aussi avec des couleurs flashy. Mais il faut que ce soit exactement la même teinte, sinon je deteste.
Nadja : En effet, sur la photo c'est vraiment très joli. Le noir et le rose, en plus je suis carrément fan ! Par contre, perso, la règle des 3 couleurs, pour moi, c'est impossible de passer outre. Mais je l'applique sans même y penser, naturellement quoi...
mandy592 : Oui le vernis rouge avec rien d'autre de rouge c'est sympa.c'est le genre de truc que je peut faire, si bien sûr je ne porte pas une autre couleur qui choque avec.
Sosopi : Oui c'est clair, assortir ok mais pas n'importe comment : par exemple: Escarpins rouges assortis au haut et tout, mais le même rouge sinon non .
Aujourd'hui , j'aie assortie d'une manière différente : j'aie mit des ballerines fushias, avec un sautoir exactement du même fushia, un accessoire de cheuveux de même couleur et le vernis assorti. Tout est exactement de la même teinte.Mais le truc que je n'avais encore jamais fait, c'est que tout le reste de ma tenue est noire. (collants, guêtres,robe pull...)Et bizarrement je dois dire que j'aime assez. Et vous dit comme ça, vous en pensez quoi? Je suis désolée de ne pas pouvoir mettre de photo