Dans lesvoyages solo que je vous conseille: voyager en bateau, mieux, en cargo. J'ai fait 15 jours de traversée de Belgique à l'Italie l'année dernière. C'est une grosse sortie de zone de confort, même en ayant déjà un peu voyagé seule, mais je ne vous cache pas que ça vous revient positivement x1000... je ne le conseillerais pas à quelqu'un qui n'a jamais jamais voyagé seule, mais vraiment, une belle expérience de vie. Si jamais vous avez des questions... peut-être que je soumettrai un article à Madmoizelle, juste pour le partage d'expérience...
(pour info, j'ai su un peu après que 50% des voyageurs en cargo étaient des voyageurs solo, dont... 80% de femmes! d'ici à faire du voyage en cargo le voyage pour nana seule par excellence!
 )

(pour info, j'ai su un peu après que 50% des voyageurs en cargo étaient des voyageurs solo, dont... 80% de femmes! d'ici à faire du voyage en cargo le voyage pour nana seule par excellence!

du coup je pense prendre un hop on hop off bus sauf que ca s'arrête à 18h. donc de 18h à 23h je sais pas quoi faire 
 Par contre il faut faire attention, aux pickpockets etc