Les commandes de produits de beauté

A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu ma commande ASOS pour les vernis OPI et la base Models Own.
Ils sont plus efficaces question Beauté que question chaussures en tout cas mais là n'est pas le sujet.
Comme d'hab, ça arrive dans un petit carton avec les produits qui se baladent allègrement dedans. Les OPI étant dans leurs cartons d'origine, pas de souci mais pour la base, mouais bof. C'est un peu sommaire mais je n'ai jamais eu de mauvaises surprises à l'ouverture du carton : je continuerai donc à commander des vernis chez eux :cretin:.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai commandé un soin Christophe Robin et une crème Yes to tomatoe, sur Séphora (Trop la flemme de me bouger le cul jusqu'à une boutique :cretin: en plus je crois que le soin se trouve que sur le site)
Je suis en banlieue parisienne, ça met vraiment 5-7j ou y'a plus rapide parfois ? yé hâte.
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Poppaea;2070399 a dit :
J?ai reçu ma commande Lush et je suis déçue pour l?instant ! Tout est minuscule !!! C?est vraiment tout petit, j?espère que la qualité est au rendez-vous, parce que pour ce prix là ce serait se moquer du monde.
Et le shampoing Godiva sent horriblement fort, je me suis empressée de le mettre dans un sac pour étouffer l?odeur. J?aime bien le jasmin mais là c?est trop.

Enfin je suis quand même super pressée d?être chez moi et de me laver avec tout ça?

Pareil j'ai reçu mon colis et il est tout petit ! Pour le prix ça fait un peu mal aux fesses :shifty:

J'ai commandé le 21 reçu le 3 (un peu long à mon goût) et je n'ai pas eu d'échantillon alors que j'en ai demandé... La boîte d'un de mes masques est sale mais bon c'est pas le plus important.

Espérons que les produits soient à la hauteur !
 
27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Coucou les filles !
Bon j'ai déja posté ca dans un autre sujet mais je me suis trompé, celui ci est beaucoup plus approprié ( donc je m'excuse vraiment d''avoir utilisé 2 sujets mais je ne sais pas si on peut effacer nos precedents post enfin BREF )

Donc je reposte ici:

J'ai passé une commande jeudi dernier ( donc le 24 fevrier ) sur Lookfantastic et aujourd'hui je n'ai toujours rien recu. Je ne m'inquiete pas mais j'ai quand meme voulu voir ou en était ma commande.

Et sur le site il est ecrit : "Order Placed"
D'apres la traduction google ca veut dire : "Commande passée" alors ok c'est bien beau commande passée mais ca veut dire quoi ?
Qu'elle a pas encore été expédié ? Sachant que j'ai été débité Dimanche ..

Enfin Bref voila si quelqu'un pouvait m'avancer un peu =)
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'ai reçu ma commande Beautybay ce matin !

J'avais validé mon panier sur ce site anglais le 24 février : je trouve le temps de livraison plutôt correct. D'autant plus que j'avais passé commande à Sephora le même jour et que je n'ai toujours rien reçu :facepalm:
Bref, voilà ce que ça donne en ouvrant le carton (mon chat, c'est en bonus ^^) :


p1040970,7cb52679c8981b54e5403b1fb1a9d8da.jpg.html


Des simples morceaux de polystyrène, ça peut sembler léger si ce sont des petits produits qui se baladent à l'intérieur du carton. Mais, en l'occurrence, l'unique objet de ma commande faisait pile la largeur du carton et avait déjà un packaging qui le protégeait bien. Oui, maintenant, je peux le dire, je suis l'heureuse propriétaire de la palette NAKED d'Urban Decay !!! (mon compte en banque ne remercie pas la madz qui a ouvert ce topic... Mais Fire, moi, je t'aime <3)




 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ce matin j'ai reçu ma commande de trois fards Mac passée via "On adore toutes le makeup". Le colis est parti il y a dix jours des États-Unis, et j'avais payé seulement 2,50? de frais de port, donc c'est nickel. Les fards étaient emballés comme ceci, et entourés de papier bulle.
Bref j'ai rien à redire, la vendeuse est sympa et dispo, et pour les filles qui veulent du Mac moins cher ça vaut le coup (j'ai économisé 10? grâce à ses tarifs).
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai passé commande chez Sephora le 2, j'ai reçu ma commande aujourd'hui. Ca va, c'est raisonnable, mais bon j'aurais aimé que ce soit plus rapide quand même.
Niveau emballage, le produit était dans une petite boite cadeau à sa taille (j'en avais jamais eu des comme ça, ça va me servir pà ranger mes crayons et mascara !), avec les 3 échantillons. du papier au fond de la boite. Et le tout dans un carton à la taille de la boite cadeau ! Pour ça c'est bien, chez sephora ils foutent pas des mini-truc dans des maxi boites.
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Jixels;2085328 a dit :
J'ai passé commande chez Sephora le 2, j'ai reçu ma commande aujourd'hui. Ca va, c'est raisonnable, mais bon j'aurais aimé que ce soit plus rapide quand même.
Niveau emballage, le produit était dans une petite boite cadeau à sa taille (j'en avais jamais eu des comme ça, ça va me servir pà ranger mes crayons et mascara !), avec les 3 échantillons. du papier au fond de la boite. Et le tout dans un carton à la taille de la boite cadeau ! Pour ça c'est bien, chez sephora ils foutent pas des mini-truc dans des maxi boites.

HS : J'attends tes retours sur la touche parfaite pour éventuellement aller moutonner :fleur:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Fire;2085425 a dit :
HS : J'attends tes retours sur la touche parfaite pour éventuellement aller moutonner :fleur:

Je la testerais seulement samedi je pense. J'ai toujours peur de tester des nouveaux produits pour le teint en semaine, parce que je me maquille en 5 minutes et j'ai pas le temps de rectifier le tir "au cas où" :shifty:
Mais j'en parlerais sur "alors t'en penses quoi" ! (et si tu veux j'irais te harceler sur ton mur pour que tu ailles lire :d)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes