Les commandes de produits de beauté

A

AnonymousUser

Guest
Myn;2017580 a dit :
Mais je crois que je recommanderai pas sur thebodyshop, je trouve ça d'un compliqué...

La même...
Je viens de voir qu'ils allaient m'envoyer une carte postale : super les mecs :up:.
Je les appellerai lundi, ou demain si je peux.

C'est beaucoup trop compliqué comme truc, heureusement que l'offre était intéressante.

Sinon j'attends une commande Eyeko, donc je repasserai en temps voulu :cretin:.
Edit: et j'attends une commande Asos aussi maintenant... :cretin:
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
C'est bizarre ! Moi je n'ai eu aucun problème avec The Body Shop, j'ai passé commande mardi matin et je l'ai reçue ce matin même.
 
A

AnonymousUser

Guest
Fire;2019591 a dit :
C'est bizarre ! Moi je n'ai eu aucun problème avec The Body Shop, j'ai passé commande mardi matin et je l'ai reçue ce matin même.

Personnellement, ça merde parce qu'il faut un code d'accès pour accéder aux interphones. Et de toute façon, en journée je travaille et mon coloc également...
Mais bon, ce serait rudement plus simple de pouvoir le communiquer à UPS via TBS au moment de la commande.
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Franchement, même si UPS c'est pas la joie, je regrette pas la commande, parce qu'avec toutes les réducs j'ai dû faire facilement du -70% ! Moi qui trouve ces produits trop chers, j'ai pu me le permettre pour une fois !
 
A

AnonymousUser

Guest
Plus JAMAIS, je commande chez TBS... J'ai reçu hier l'avis de passage pour les rappeler pour prendre rendez-vous ou aller chercher mon colis à la Courneuve (:lol:, quelle bonne blague, j'ai trop envie d'aller me perdre là-bas en habitant dans le centre de Paris). Sinon mon colis repartait demain :stare:... C'est cool de laisser 1 jour de battement avant le renvoi du colis.
Je les ai donc appelés (ce qui est positif c'est qu'on tombe rapidement sur un interlocuteur) et j'ai filé l'adresse de mon mec qui ne bosse pas en ce moment et qui sera donc disponible pour le récupérer. Alors ils sont bien mignons mais ils pourraient contacter le destinataire d'eux-mêmes, ils pourraient éviter d'envoyer une carte postale (qui ressemble à un prospectus) qui dit qu'on a 1 jour pour récupérer notre colis... et ils pourraient donner une plage horaire, genre le matin ou l'après-midi parce qu'être immobilisé de 8h à 19h, ça me saoule un peu de l'imposer à mon mec...

Donc j'espère que le jeu en vaut la chandelle parce que je suis pas très contente en attendant.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Concernant UPS, ça doit vraiment dépendre des coins, parce que moi, le livreur m'a appelé et on a fixé une heure et un lieu pour la remise du colis. Et comme j'étais chez moi quand il a rappelé, il est venu quinze minutes après. J'ai eu de la chance apparemment.

Sinon, j'ai reçu ma commande Nocibé. J'avais juste commandé une huile corporelle Nip+Fab en profitant de 20% et de la livraison gratuite. J'ai commandé samedi, j'avais mon colis dans ma boîte aux lettres ce matin. Le colis était ENORME. Sur le coup, je me suis demandée s'ils ne s'étaient pas trompés en m'envoyant autre chose, mais non :d! Le colis devait faire 20 fois la taille du flacon de 100ml, qui était dans un carton Nocibé beaucoup trop grand, emballé dans du papier, le tout dans un carton. Un peu plus, et ça ne rentrait pas et j'étais obligée d'aller à la Poste pour un tout petit flacon :stare:
 
25 Janvier 2011
34
3
659
noisy-le-sec
Plusieurs choses à dire aujourd'hui!
Je commande fréquemment sur Sephora.com et ce service est juste génial, surtout que dans les produits commandés, nous avons en plus des échantillons, comme en magasin, puis tout est bien emballé, cela arrive assez vite et les frais de port ne sont pas non plus horriblement chèr! Mais je voulais savoir aussi, comment commander pour les produits américains? Plus particulièrement lesproduits Costal scents, si quelqu'un sait...?
BLOG BEAUTE MODE PHOTO:
debi9.blogspot.com
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;2029255 a dit :
Plus JAMAIS, je commande chez TBS... J'ai reçu hier l'avis de passage pour les rappeler pour prendre rendez-vous ou aller chercher mon colis à la Courneuve (:lol:, quelle bonne blague, j'ai trop envie d'aller me perdre là-bas en habitant dans le centre de Paris). Sinon mon colis repartait demain :stare:... C'est cool de laisser 1 jour de battement avant le renvoi du colis.
Je les ai donc appelés (ce qui est positif c'est qu'on tombe rapidement sur un interlocuteur) et j'ai filé l'adresse de mon mec qui ne bosse pas en ce moment et qui sera donc disponible pour le récupérer. Alors ils sont bien mignons mais ils pourraient contacter le destinataire d'eux-mêmes, ils pourraient éviter d'envoyer une carte postale (qui ressemble à un prospectus) qui dit qu'on a 1 jour pour récupérer notre colis... et ils pourraient donner une plage horaire, genre le matin ou l'après-midi parce qu'être immobilisé de 8h à 19h, ça me saoule un peu de l'imposer à mon mec...

Donc j'espère que le jeu en vaut la chandelle parce que je suis pas très contente en attendant.

Ce que j'avais fait c'est que j'avais envoyé un mail au service client et le lendemain ils m'ont appelée pour qu'on trouve une solution et c'est là que je leur ai dit que je voulais aller le récupérer dans un des centres DANS Paris. Y en a un à Réamur, un autre à St Lazare. Et ils gardent le colis 5 jours.
Ils se sont clairement foutus de toi! Bande de nazes.
 
A

AnonymousUser

Guest
Myn;2030588 a dit :
Ce que j'avais fait c'est que j'avais envoyé un mail au service client et le lendemain ils m'ont appelée pour qu'on trouve une solution et c'est là que je leur ai dit que je voulais aller le récupérer dans un des centres DANS Paris. Y en a un à Réamur, un autre à St Lazare. Et ils gardent le colis 5 jours.
Ils se sont clairement foutus de toi! Bande de nazes.

Punaise, je rêve... Au téléphone, la meuf elle a osé me dire "mais pourquoi vous n'allez pas à la Courneuve?". Je lui ai dit que d'une je ne voulais pas (parce que d'après mon mec, ça craint ce coin-là) et de deux, je ne peux pas.
Je vais écrire à TBS pour leur dire que ce serait cool qu'ils gèrent mieux UPS, et qu'ils laissent un espace pour indiquer les trucs spéciaux pour la livraison.
 
23 Juin 2006
39
23
4 689
Andréa9;2030558 a dit :
Plusieurs choses à dire aujourd'hui!
Je commande fréquemment sur Sephora.com et ce service est juste génial, surtout que dans les produits commandés, nous avons en plus des échantillons, comme en magasin, puis tout est bien emballé, cela arrive assez vite et les frais de port ne sont pas non plus horriblement chèr! Mais je voulais savoir aussi, comment commander pour les produits américains? Plus particulièrement lesproduits Costal scents, si quelqu'un sait...?
BLOG BEAUTE MODE PHOTO:
debi9.blogspot.com

Une chose à dire aujourd'hui : c'est relou les gens qui viennent faire leur pub, surtout que tu l'a déjà fait dans la rubrique mode :erf:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
C'était pas pour un produit de beauté mais UPS, plus jamais : j'avais acheté mon iPod via le site d'apple et ils l'ont livré à 10km de chez moi (rue Praile et pas rue de la Praie, sauf que c'était pas le bon numéro ni la même localité, trop top quoi). Heureusement la personne qui l'a eu était super honnête et a vu mon numéro de téléphone sur le colis et m'a appelée. Mais genre un truc de 200 ? qu'ils livrent chez quelqu'un d'autre, franchement !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
tOuM;2032214 a dit :
Treize, je te conseille d'envoyer aussi un mail au service client UPS (si il y en a un) pour le truc de la carte etc ;)

J'ai envoyé un mail à TBS, vu ce qu'ils doivent payer pour faire acheminer leurs produits, je pense qu'ils feront passer le message si nous sommes plusieurs à être mécontents.

Bref, j'ai eu ma commande. Ce qui est génial c'est qu'ils l'ont filée à mon copain sans rien lui demander, même pas sa pièce d'identité à lui.
Sinon les produits étaient dans une poche à bulles, emballés dans un sac en papier et dans un carton à la bonne taille. Aucun produit ne manquait ou n'était défectueux. En fait, mis à part UPS, c'était bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes