Noël : Le topic des galères en tout genre

Je passe Noël chez ma grand-mère paternelle, qui est aussi notre voisine, donc pas l'excuse de la neige pour éviter ce réveillon.
Galère 1 : les enfants, qui ont entre 1 et 4 ans et vont passer la soirée à jouer, à crier, à demander toutes les 10 minutes "c'est bientôt minuit? On va donner les cadeaux?" (oui, chez moi, dès minuit, on donne les cadeaux).
Galère 2 : ma tante va encore amener son immonde chien, un chihuhua horrible : méchant, agressif, argneux, pourri gâté, qui passe son temps à couiner et pleurer et "qu'on ne peut surtout pas laisser tout seul sinon il est malheureux". Ma tante et son amie cajolent donc la bestiole 10 fois plus qu'un bébé, on doit se coltiner le clebs à table, bref, la joie quoi.
Galère 3 : ma cousine de 15 ans en pleine crise d'ado, pourrie gâtée elle aussi, qui va se la péter et nous faire son cinéma. Rien que pour cette seule raison j'ai envie de rester devant ma télé avec un paquet de chips tiens!
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis mitigée à propos de Noël.
Avant on avait toujours droit à des repas en famille mais depuis quelques années tout le monde s'est mis à se détester et on va passer la soirée à 4 (mes parents, ma soeur et moi)
Mes grands-parents habitent loin et ma mère avait proposé de venir les chercher pour qu'ils passent la soirée avec nous mais ils ont refusé parce qu'ils sont ''biens chez eux'', sympa.
Je sais qu'on va quand même rigoler, bien manger et s'échanger les cadeaux à minuit mais je regrette vraiment de ne pas avoir une grande famille qui se réunit pour les fêtes.
 
31 Août 2008
251
275
4 764
Luminelle;1928510 a dit :
je regrette vraiment de ne pas avoir une grande famille qui se réunit pour les fêtes.

amen :danse:
Depuis 2/3 ans, c'est juste mes parents, ma soeur et moi. Par contre, je m'ennuie à chaque fois. On mange, on ouvre les cadeaux (bien avant minuit) et chacun va dans son coin.
Je regrette de ne pas avoir une famille soudée, pourtant j'ai une très grande famille mais personne ne se supporte...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai oublié le cadeau de ma tante et mon oncle chez qui je dine dimanche... Fait chier!
Et pour mes grands parents, je leur ai refourgué une bouteille de champagne qu'on m'a offert au boulot, hinhin, c'est mal mais je ne peux/veux pas mieux!
 
Moi, cette année, étant donné cette merveille qu'on appelle la neige et qui recouvre avec générosité mon patelin, ET étant donné que la seule personne de ma famille ayant des p,eus adapté et étant a l'aise sera probablement bourrée comme un coing (mon grand père) je vais aller chez mon amoureux a pieds, vers 23h , ... une ptite demi heure de marche (et surement une dizaine de gamelles).. Cool quoi...
:danse:
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Je vais devoir me taper 3h de route sous la neige demain, pour aller passer le réveillon chez mes beaux-parents, à causer pinard et politique.
Je les aime bien mais là je donnerais tout pour être avec mes parents, mon frère et ma soeur, pour une fois tous réunis, ce qui, hélas, arrive si peu souvent.
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Je vais à Paris chez mon cousin et sa femme avec mon grand-frère parce que toute ma famille y compris mes parents ( petit rappel j'ai 16 ans ) sont à 6000 km d'ici sous un soleil de plomb par 35° alors que nous on va galérer comme pas permis pour aller jusqu'à Paris pour aller chez des gens qui nous on certainement pris en pitié.
Je me sens un peu abandonnée ....
 
19 Avril 2007
212
10
2 899
32
Paris
Avant, on fêtait Noël à la maison avec ma mère, mon père et ma soeur. Je me plaignais toujours un peu parce que je m'ennuyais. Mais maintenant je regrette cette époque... Mon père est parti de la maison il y a quelques mois, et ma soeur est partie vivre à Paris, donc je me retrouve seule avec ma mère, et mon copain, heureusement. On a décidé de passer le réveillon à aider pour les Restos du coeur. Mais j'habite à 30min de là, mon copain est actuellement à 70km d'ici, et la météo prévoit de grosses chutes de neige dans ma région (Lorraine). J'ai peur que la soirée soit annulée, qu'on ne puisse pas s'y rendre, que mon chéri ne puisse pas rentrer, ou même qu'on reste bloqués dans la voiture sur le chemin du retour en pleine nuit...
 
N

nebuleuse-2

Guest
Brynn.;1929289 a dit :
Je devais partir hier soir chez mes beaux-parents (j'ai fait en sorte de finir plus tôt pour ça) mais la circulation des trains était coupée sur la ligne que je prends entre Namur et Arlon (et je vais à... Arlon !).

Bref, du coup, j'ai du me lever super tôt (= grosses cernes, je dors debout) et espère pouvoir y arriver dans la journée..

EDIT : Bon bah circulation interrompue entre Bruxelles et Namur cette fois -_-
Si ça continue, je vais passer Noël toute seule.

Courage!

Pareil pur moi, je suis bloquée chez moi et plusieurs personnes ont annulé car ils ont peur d'avoir un accident...
Donc 2 possibilités:
- prendre un train pendant 3h jusque chez mes parents, sans savoir si il y aura des invités.
- rejoindre mon copain en espérant que son père n'ait pas encore fait les courses. Le trajet dure moins longtemps mais ça me fait de la peine de laisser mes parents seuls :s ... en même temps je passerai la journée de demain avec eux, en espérant que j'arriverai jusque là!

Haaaa dilemme -_- je vais attendre des nouvelles de ma maman !
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Haaa mais j'ai même pas pensé à venir parler de ma galère de Noël ici !

Bon au final je m'en sors quand même très bien... On a passé plus d'une heure sur skype avec ma s?ur hier soir, on était au chaud à la maison, et on va fêter deux fois noël (hier soir + le 29 quand ma s?ur sera rentrée), donc ça va.

Même si hier, dans la journée, on se disait qu'au même moment on aurait dû glisser silencieusement sur des traîneaux au milieu des arbres enneigés... :cry:
Ça fait un peu mal mais vraiment, on s'en sort bien. Il y a quand même plus de 200 personnes qui ont encore dormi à Roissy cette nuit...
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je pensais jamais dire ça, mais... j'en ai marre de manger du saumon fumé, des canapés, du foie gras ou de la volaille au moins une fois par jour :scream:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes