Ségolène ou Nicolas ? (avril 2006)

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
et a part le fait qu'on va faire un tri dans les immigrés et faire un état fliqué,et bien sure 'nettoyer les cités au karcher" on connait quelque chose du programme de sarko? Lui non plus il a pas dit comment il a allait renflouer la dette de la france, lui non plus il a pas dit comment il allait faire baisser le taux de chomage...

Si elle est à ce point mise en avant c'est ptet qu'il y a une raison et que elle peut ptet proposer quelque chose de nouveau..; Et en plus, elle a pas encore annoncé clairement qu'elle se présentait...

donc bon, elle n'a pas de programme clair, mais Sarko non plus.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
opiium a dit :
On a le droit de discuter de ses réponses ou pas ?
Bon, je tente, si ce n'est pas autrisé, censurez-moi, ce n'est pas dérangeant, je comprendrais. :)
Non non, c'est fait pour discuter :]

Autre précision : ceci est un baromètre qui va évoluer dans le temps. Si tu penses aujourd'hui tout ce que tu dis sur Ségolène Royal, ton opinion va peut-être changer dans les mois à venir. Et c'est ça qui est intéressant ! De voir les opinions évoluer dans un sens ou dans l'autre au fil du temps d'ici mai 2007. D'où l'intérêt de démarrer ce sondage permanent maintenant :)
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Je suis d'accord avec Opiium, autant lancer un débat au passage.
Segolene, je trouve ça juste bizarre qu'elle soit de gauche, en fait :eek: Ces sympathiques valeurs familiales sont très conservatrices, je n'ai pas du tout aimé ces jugements sur la famille, les filles-mères, le mariage homosexuel...

Et puis sinon, je pense qu'en général, c'est dans la nature de l'homme de changer quand il est au pouvoir. Un type pourra faire toutes les plus belles promesses du monde, assis sur son trône il ne pourra jamais s'empêcher de tout faire pour le garder. Ce qui l'amène à changer (en général) de programme. Or Sarkozy, vu qu'il est déjà en lui-même bourré d'ambitions et qu'il ne s'en est jamais caché, ça évitera de mauvaises surprises s'il est élu, on sait déjà qu'il est mégalo et qu'il adule le pouvoir. CQFD.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
lisa-loup a dit :
ice: qu'est-ce qu'elle a dit ségolene sur le mariage homo??
que c'est une "confusion des repères" et une "provocation injustifiée des convictions familiales et reglieuses". "ne pas bousculer les repères traditionnels. La famille, c'est un père et une mère". [Le NouvelObs] Je ne critique pas, mais c'est pas franchement de l'idéologie de gauche.

Par contre elle a dit qu'il ne devrait pas y avoir de trop grands écarts de salaires dans une même entreprise et ça, je suis parfaitement d'accord. "une échelle des salaires normale va de un à dix".
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Sarko a été à Bercy quelques temps, oui.
Et Segolene n'est pas mariée à Hollande !!
Et pour l'insécurité, même si ça a déjà servi la dernière fois, vu toutes les crises actuelles, je vois mal comment un programme 'présidentiable' pourrait ne pas l'aborder.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hollande et Ségolène Royal ne sont pas mariés mais pacsés.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Segolene est pacsée éffectivement avec Hollande.
Cela ne veux pas dire qu'elle est POUR le mariage homo.
Quand on écoute ses discours on ne sait plus sur quel pieds dansé.
Un jour elle est pour un jour contre, elle essaye de s'adapter à son auditoire.
(normal me dirais vous)
Mais un peu trop contradictoire.:confused:

On autorise l'adoption à certaines mère célibataire pourquoi pas aux homo?
J'ai étais élevée de mes 10 à mes 12 ans par 2 femmes, lesbiennes.
Es ce que j'en souffre? jamais je n'ais eu à en souffrir.
Je pense que certain manque d'ouverture d'esprit.
Segolene déclare ouvertement que
"ce n'est pas bon pour la tradition que celà brouille l'enfant"
Peut être croit-elle que 2 parents homo qui éléve un enfant méne à un enfant homo.
Tsss. Oui je suis bi, mais celà n'a rien à voir avec mon éducation quoi que SI peut être cela ma permis d'avoir un peu plus d'ouverture d'esprit et
de juger avec le coeur et non pas avec le sexe.
Et puis j'ai bien l'intention de me marier bref...tout sa pour dire
que celà n'a rien avoir quand on grandis on est capable de se faire ses propes opinions.
je trouve ses discours un peu désolant.
C'est un peu dure de se retrouver dans un partie politique aujourd'hui.
Les propos des politicos sont un peu trop contradictoire esperons que celà va s'ameliorer d'içi 2007.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
C'est fait, c'est fait:d
J'attend impatiemment le prochain sondage d'ailleurs.

Très bonne idée ce débat.:d

Sa pourra peut être en éclairé certaine pour 2007.

Votez tous avec votre cerveau mais pas avec vos préjugés:P
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Sarko , ségo , sarko , ségo , sarko , ségo ....:confused:
Je suis vraiment perplexe face a ces deux "hommes"politiques , Sarkozy je le vois pas du tout Président , il a trop d'ambitions a mon avis pour mener a bien la France et Ségoléne Royal il y'a un truc qui me dérange , j'avoue que l'idée de la démoncratie participative m'interesse grandement mais comment mettre cela en place dans un pays comme la France? En fait j'ai voté Ségolene mais franchement aucun des deux ne me convaint particuliérement , puis moi aussi j'ai une préférence pour DSK :o
 
11 Octobre 2005
274
4
4 699
Anzin Saint Aubin
(je précise que mon message n'était pas "vive Sarkozy", mais juste "que dit Ségolène ??")

Sarkozy si, on connaît son programme ! Il l'a clairement annoncé, il a fait largement assez d'émissios télés et d'interviews en tout genre pour qu'on connaisse ses idées...
Famille : il en a ; économie : il en a ; Europe : il en a ; politique des travailleurs : il en a ; non, honnêtement, même en réfléchissant bien je ne vois pas un seul sujet d'actualité sur lequel il n'aurait pas donné son avis...
Après je ne dis pas que c'est une meilleure chose, mais au moins on sait à quoi s'attendre.

(et si si, Ségolène sera bien candidate, elle l'a annoncée mercredi ! :P )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes