Ségolène ou Nicolas (oct 2006)

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
:eek: Ca me choque, mais ça ne m'étonne pas dans le fond :rolleyes: Et dis donc, c'est assez incroyable le sentiment de pitié que je peux ressentir pour les gens qui croient dur comme fer en cet homme. :eek:
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Et qu'ils ne s'en rendent pas compte, pour des choses aussi importante que le futur président de la République. Moi ça me fait mal de voir comme les français sont crédules et manipulables à souhait (et peu intelligents) :sad:
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Qui plus est sa croisade contre la justice française est scandaleuse et inacceptable. Certes la justice n'est pas parfaite et des failles sont à corriger, mais de quel droit decridibilise-t-on l'institution judiciaire de la sortes. Comment respecter la justice si un nain de droite insulte cette institution.

Je ne cromprends pas qu'il s'autorise à insulter les hommes de lois de la sorte. Bobigny qui est son fabuleux exemple de l'incapacité juridique en France, avocats et juges travaillent jusqu'à trois heures du matin pour ecouter les gens qui passent en jugement. De quel droit utilise-t-il le mot "laxisme"?
Si il y a autant de personnes inculpées ce n'est surement pas la faute des magistrats mais que le systeme de sécurité public est inédequat.

Sa politique de la terreur n'a fait qu'envenimer les choses. Rien que la suppression de la polici de proximité est une grave erreur qui coupe le dialogue entre jeunes et forces de l'ordre. La police payée a la prime est du coup diabolisée au meme titre que les jeunes des banlieues. Len tensions sont inevitables avec une telle politique repressive. On constate depuis que les agressions sur personnes n'ont fait qu'augmenter depuis l'intervention de notre cher ministre de l'interieur...


Enfin le probleme de la "violence" en france pourrait trouver certaines racines dans l'incompetence des dirigeants politiques en matiere d'urbanisme. Les logements provisoires qui deviennent finalement habitations definitives ne prone pas la mixité des populations dans les banlieues mais cloisonne les anciens immigrés dans la misere. On oublie de parler du phenomene de desintegration avant de parler de l'integration en france

Les jeunes francais d'origine etrangere qui se sentent de moins en moins integrés dans la société française de par le regard et le comportement discriminateur des gens qui se laissent emporter par cette frenesie de l'insecurité.

Les mesures superficielles et repressives de notre ministre de l'interieur n'ont meme pas d'efficacité a court terme et a long terme on court vers une catastrophe sociale...
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Certaines personnes ne font absolument rien pour s'integrer correctement.
Il y a des exemples qui saute aux yeux.

Il est peut être plus juste de penser que le problème ne vient pas seulement du gouvernement...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes