Topic du job d'été 2011

4 Juin 2007
3 935
1 582
4 994
mimichocolate;2035554 a dit :
On fait quoi comme job dans un hôtel?
et vous avez des idées de librairie en ile de france ou je pourrais postuler (autre que fnac, virgin et gilbert jeune)??

Femme de chambre, réception (si tu parles bien anglais, et au bar/restaurant.
 
15 Août 2008
361
197
4 794
Candidatures check pour les hypermarchés, me reste les autres magasins, les maisons de retraite, médiathèque, et bar. On a besoin d'un diplôme pour être serveuse dans un bar ou resto ?
 
10 Mai 2006
515
19
3 774
ARGENTEUIL
mimichocolate;2035554 a dit :
On fait quoi comme job dans un hôtel?
et vous avez des idées de librairie en ile de france ou je pourrais postuler (autre que fnac, virgin et gilbert jeune)??

Tu peux essayer Cultura ou Art de Vivre ( si tu es du côté de Cergy dans le 95 ).


Cette année il faut absolument que je taffe au moins en juillet, donc faudrait que je mette à jour mon CV et que je me fasse une vingtaine de lettre de motivation à distribuer, la semaine prochaine j'attaque :dada:
 
16 Septembre 2009
468
257
4 734
Paris
Merci Willie!
bizarrement je suis pas contente, je crois que j'ai trouver un taf pour le mois d'aout mais j'ai pas envie d'aller dans cette entreprise rhooo.
 
30 Décembre 2010
247
112
724
Bordeaux
Pour moi cet été ce sera MacDo, comme l'été dernier. Remarque, je vais pas me plaindre, j'avais bien aimé :)

Courage à celles qui cherchent encore !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Lezzie On X;2038004 a dit :
Est-ce que vous pensez que les magasins de vêtements (du type Mim etc) embauchent pendant l'été ?

Oui bien sur il recrute,mais il préfère en moyenne prendre les gens ayant déjà de l?expérience!!Pour éviter de devoir les reformer!!

Russell;2038020 a dit :
Femme de chambre, réception (si tu parles bien anglais, et au bar/restaurant.

Juste pour dire que à la réception il ne prenne pas si tu as pas de formation dans l?hôtellerie, et quand au fait d'être serveuse dans un hôtel, il prenne pareil sur expérience (alors que dans un resto tu aura peut être moins de problème!)
Mes lettres de motivations sont faites, je vais sois postuler dans des magasins plus près de chez moi, soit dans des salons de thé, ou soit rester chez kookai (mais j'ai envie de changer d?équipe) et ce sera pour Juin Juillet!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous pensez que c'est possible de ne travailler qu'un mois ? J'ai de plus en plus envie d'avoir de vraie vacances pour une fois...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis déjà en retard mais bon, il faut absolument que je fasse mes lettres de motivation et mon CV dimanche, comme la semaine prochaine je suis en vacances, ça va être candidature spontanée, mais j'ai jamais fait ça, vous pouvez m'expliquer ce qu'on attend de moi, et quoi faire en fait ? (Aller directement dans le magasin/l'entreprise, ou téléphoner etc.)
Merci d'avance :fleur:
 
27 Septembre 2010
28
3
1 054
Nancy
Bon aller je m'y met aussi !
Je vais commencer à faire mes lettres de motiv' et mes CV pendant les vacances. Je pense postuler dans les fast food, supermarchés, maisons de retraite et j'irais voir à la mairie... En espérant avoir un peu de chance, parce qu'avec le nombre de gens qui cherchent un vrai travail ou le nombre d'étudiants j'ai peur de faire choux blanc. Mais on y croit ! :pray:
 
11 Novembre 2009
116
25
1 579
BOURG DE THIZY
L0uL0u;2043058 a dit :
Pour moi cet été ce sera MacDo, comme l'été dernier. Remarque, je vais pas me plaindre, j'avais bien aimé :)

Courage à celles qui cherchent encore !

Je me demandais... pour postuler au McDo, tu vas directement donner CV et lettre de motiv' dans le restau (et si oui, à qui?), ou tu fais ça par internet??
Car ça fait 2 ans que je fais par internet, et je n'ai jamais eu de réponse...
(Oui il est temps que je me pose la question haha)
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Les filles, est-ce que vous savez comment je peux postuler dans les grosses industries pour faire du travail à la chaîne ? Je me vois mal me pointer là bas (déjà, les usines de sous traitance sont hyper dures à trouver, et puis y'a souvent que les employés haha), et pis je sais pas comment trouver des trucs comme ça.

Je pensais au Pôle Emploi, mais vu que je ne cherche que pour début avril et que je ne suis pas dans la ville où je cherche... Je ne pourrai me présenter au Pôle Emploi que mi mars...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes