Beeswax;1062102 a dit :Le mardi 9 Juin : Les réponses.
zofee;1062140 a dit :Je stresse ma race
De même... j'ai déjà "perdu" un an en m'essayant à la fac alors je stresse encore plus de rien avoir l'an prochain...
Beeswax;1062102 a dit :Le mardi 9 Juin : Les réponses.
zofee;1062140 a dit :Je stresse ma race
Kaliluna;1018477 a dit :Salut à toutes, j'ai un petit problème!
Un de mes voeux c'est de faire une licence de langue dans l'université de Rennes 2, mais sur le site un "conseil" m'indique que:
"Les éléments que vous nous avez fournis ne nous permettent pas de traiter votre demande d'orientation active. Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous renvoyer les informations manquantes et nous nous efforcerons d'étudier votre dossier dans les meilleurs délais possibles."
Le probléme c'est que je ne comprends pas quelles sont ces "informations manquantes", est ce parce que Rennes n'est pas mon académie?
Je ne sais vraiment pas quoi faire....
ines17;1062226 a dit :De même... j'ai déjà "perdu" un an en m'essayant à la fac alors je stresse encore plus de rien avoir l'an prochain...
Enesque;1065815 a dit :?? Comment tu le sais ?
Tu répondras "Oui mais" à ton vœux 2, lors de la seconde "phase d'admission" (je crois que c'est le nom) si tu es acceptée à ton vœux numéro 1 tu iras à ton vœu numéro 1 sinon tu va au vœux numéro 2.Beeswax;1065987 a dit :Y'a un truc que j'ai pas compris, imaginons que le 9 juin, on me propose mon voeu n°2. J'accepte ou j'attends encore un peu (jusqu'à quand ?) pour voir si on me propose le 1 par la suite ? Et si je met trop de temps à accepter mon voue 2, qu'est ce qu'il se passe ?
Beeswax;1065987 a dit :Y'a un truc que j'ai pas compris, imaginons que le 9 juin, on me propose mon voeu n°2. J'accepte ou j'attends encore un peu (jusqu'à quand ?) pour voir si on me propose le 1 par la suite ? Et si je met trop de temps à accepter mon voeu 2, qu'est ce qu'il se passe ?