Coucou les mads!!
j'ai une petite question assez urgente pour celle qui pourait me répondre!!
dans le dossier papier que j'ai a envoyer aux lycées, j'ai une lettre de motivation a faire! cette lettre doit suivre un modèle imprimé avec les voeux, je ne sais pas si elle est pareille pour tout le monde mais la mienne il y a un encadré av mon nom prénon,n°inscription... a ugauche ya létablissement a mettre et la formation, et au milieu c'est érit letre de motivation. ensuite c'est marqué " exposez les raisons pour lesquelles vous souhaitez etre candidat a cette formatio[...], indiquez les raisons qui motivent ce choix, les qualités indispensables, vos forces pour réussir et vos points faibes...." et plus bas ya a... le.... signature.
ma question est la suivante: premièrement comme pour toute lettre dem oivation faut il quand même mettre au début madame, monsieur??
et ensuite faut-il suivre a la lettre leur modèle la de exposez indiquez... parce que moi ma lettre j'ai mis par exemple les qualités indispensables après mes raisons de pourquoi je veux être candidat... enfin voila j'ai pas suivi a la lettre dans l'ordre de ce qu'ils dises mais j'ai quand meme repondu a toutes les questions, donc je veux juste savoir si on peut faire dans l'ordre qu'on veut du moment que out est marqué?
je vous remercie!!