Admission Post Bac ...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une petite question! Une etablissement m'a envoyé une convocation pour un entretien! Sur le coup, je n'ai pas fait attention, je comptais rappeler l'établissement pour fixer une date et là je viens de me rendre compte qu'il fallait prendre rendez vous directement sur le site! Sauf que maintenant il n'y a plus de créneau de libre... Je n'arrive pas à joindre l'établissement, vous pensez que c'est mort pour mon entretien?...

Edit: bon bah j'ai eu ma réponse! J'ai reçu le mail la semaine dernière et les tests avaient lieu... la semaine dernière! Wouhou, j'aime cette organisation de merde!
Bon bah au moins c'est réglé, un voeu en moins...

22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Aerith;1509085 a dit :
J'ai une petite question! Une etablissement m'a envoyé une convocation pour un entretien! Sur le coup, je n'ai pas fait attention, je comptais rappeler l'établissement pour fixer une date et là je viens de me rendre compte qu'il fallait prendre rendez vous directement sur le site! Sauf que maintenant il n'y a plus de créneau de libre... Je n'arrive pas à joindre l'établissement, vous pensez que c'est mort pour mon entretien?...

Edit: bon bah j'ai eu ma réponse! J'ai reçu le mail la semaine dernière et les tests avaient lieu... la semaine dernière! Wouhou, j'aime cette organisation de merde!
Bon bah au moins c'est réglé, un voeu en moins...

Sinon contacte les sur le site ou essaye encore de rappeller ?
Tente comme même, rien n'est perdu ça se trouve !
Bon courage !

15 Mai 2009
139
21
1 609
STRASBOURG
Juste une question:
les désistements grâce auxquels on peut progresser si on est sur liste d'attente correspondent:
- à tous les gens qui démissionnent automatiquement, parcequ'ils ont un meilleur voeu
- simplement à ceux qui prennent des formations qui ne passent pas par Post bac, ceux qui n'ont pas leur bac.

?????????????????????????????????

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
iriss;1551287 a dit :
Juste une question:
les désistements grâce auxquels on peut progresser si on est sur liste d'attente correspondent:
- à tous les gens qui démissionnent automatiquement, parcequ'ils ont un meilleur voeu
- simplement à ceux qui prennent des formations qui ne passent pas par Post bac, ceux qui n'ont pas leur bac.

?????????????????????????????????

Ceux qui prennent des formations qui ne passent pas par Postbac

A

AnonymousUser

Guest
j'ai une question urgeeeente a vous poser (et je prie pour que quelqu'un me réponde)

Je n'ai pas été prise en dut, cette année j'étais en licence d'art à Toulouse et je veux aller en licence d'infocom à Montpellier.

Dois-je faire une inscription comme tout nouveau bachelier ou dois-je faire une inscription par transfert?

A

AnonymousUser

Guest
Celumalu;1551376 a dit :
j'ai une question urgeeeente a vous poser (et je prie pour que quelqu'un me réponde)

Je n'ai pas été prise en dut, cette année j'étais en licence d'art à Toulouse et je veux aller en licence d'infocom à Montpellier.

Dois-je faire une inscription comme tout nouveau bachelier ou dois-je faire une inscription par transfert?

Tu pars d'une université pour aller dans une autre c'est bien ça ?
Si c'est ça, c'est une inscription par transfert, renseignes toi quand même au cas où. Appelle le secrétariat et ils te renseigneront.

A

AnonymousUser

Guest
Elégance;1551539 a dit :
Tu pars d'une université pour aller dans une autre c'est bien ça ?
Si c'est ça, c'est une inscription par transfert, renseignes toi quand même au cas où. Appelle le secrétariat et ils te renseigneront.

On m'a confirmer que c'était par transfert, étant donné que les secrétaires de mon UFR sont pas super sympathique, que j'ai toujours pas mes résultats du 2nd semestre et que j'ai même pas le relevé de notes du 1er, ça risque d'être folklo...

A

AnonymousUser

Guest
Olduck;1551795 a dit :
J'ai postulé pour un DUT Génie Civil, au cas où je ne passe pas en seconde année de prépa. J'ai été accepté. Est-ce que je peux mettre "oui définitif" en attendant mon conseil de classe ?
(je ne peux pas mettre "oui mais" vu que c'est mon seul v?u sur ce site)
Oui tu peux! Tu as un bouton "démissionner" après avoir accepté!

Je suis la seule à pas avoir eu ce que je voulais je crois haha :/

A

AnonymousUser

Guest
Celumalu;1551691 a dit :
On m'a confirmer que c'était par transfert, étant donné que les secrétaires de mon UFR sont pas super sympathique, que j'ai toujours pas mes résultats du 2nd semestre et que j'ai même pas le relevé de notes du 1er, ça risque d'être folklo...

Je te souhaite bon courage alors (:

A

AnonymousUser

Guest
Mamzelle Crusty;1552046 a dit :
Petite question après les réponses d'aujourd'hui..

Mon premier voeu était un dut infocom, je suis sur liste d'attente et je suis prise à mon deuxième voeu.
Est-ce qu'on peut savoir à quelle place on est sur la liste d'attente ?
Si oui, comment on fait ?
J'ai peur de ne pas être prise et j'ai peur que mon deuxième voeu ne n'intéresse pas vraiment..

Merci d'avance pour vos réponses !

Si je me souviens bien, tu ne peux pas savoir quelle place tu occupes dans le classement.

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Je voulais vous posez une question, j'ai été accepté en DEUST Assistant Juridique. Je viens de me poser la question, après un DEUST est ce que l'on a un diplome ou est ce que c'est juste la préparation à l'entrée d'une école ?

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Mamzelle Crusty;1552046 a dit :
Petite question après les réponses d'aujourd'hui..

Mon premier voeu était un dut infocom, je suis sur liste d'attente et je suis prise à mon deuxième voeu.
Est-ce qu'on peut savoir à quelle place on est sur la liste d'attente ?
Si oui, comment on fait ?
J'ai peur de ne pas être prise et j'ai peur que mon deuxième voeu ne n'intéresse pas vraiment..

Merci d'avance pour vos réponses !

A moins d'appeler l'IUT et faire du forcing pour que la nana crache le morceau. Ma pote l'a fait, et ça a marché :'D. Tu es en liste d'attente à Paris Descartes?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes