A
AnonymousUser
Guest
Je déterre ce très vieux topic parceque j'aimerai savoir si il y a des madzs qui vont s'inscrire à la procédure complémentaire qui commence demain. Ce serait sympa de s'épauler,d'en parler
.

vieillecanaille7;3983831 a dit :Hello,
J'aimerai déterrer ce topic que je trouve bien trop tranquille pour une période aussi stressante !
Vous en êtes où de vos inscriptions ? Doutes, appréhensions... ? Soyons solidaires![]()
On peut revenir sur APB malgré que l'on ait déjà le Bac ?vanities;3991128 a dit :Sinon bien que j'ai obtenu mon bac en 2012, je reviens pour la 2ème année sur APB, après avoir consulté toutes les facs de droit, j'espère être prise à Lyon 3![]()
Pour certaines formations oui, faut se renseigner à l'université.xnani;3999907 a dit :vanities;3991128 a dit :Sinon bien que j'ai obtenu mon bac en 2012, je reviens pour la 2ème année sur APB, après avoir consulté toutes les facs de droit, j'espère être prise à Lyon 3![]()
On peut revenir sur APB malgré que l'on ait déjà le Bac ?
Si tu veux te réorientée évidemmentxnani;3999907 a dit :vanities;3991128 a dit :Sinon bien que j'ai obtenu mon bac en 2012, je reviens pour la 2ème année sur APB, après avoir consulté toutes les facs de droit, j'espère être prise à Lyon 3![]()
enilorac;4000984 a dit :xnani;3999907 a dit :vanities;3991128 a dit :Sinon bien que j'ai obtenu mon bac en 2012, je reviens pour la 2ème année sur APB, après avoir consulté toutes les facs de droit, j'espère être prise à Lyon 3![]()
Si tu veux te réorientée évidemmentc'est même obligatoire...