Sun-yao;1074198 a dit :J'ai une question
Une amie à moi avait mis deux Facs dans ses v?ux et elle a été acceptait à la première bien sur mais cela à forcément annuler la deuxième !
Mais du coup au cours de l'année il y a eu des changements, ce pourquoi elle aimerait maintenant prendre son deuxième choix (vous me suivez ?)
Est-ce possible d'appeler la Fac du deuxième v?u ?
Ou d'aller s'y inscrire en juillet ?
melistars;1073566 a dit :Ok merci merci !! Plus qu'à attendre .
Je crois avoir vu sur un autre forum que qn avait pu savoir à quel rang il été sur la liste d'attente en appelant l'établissement concerné et bien sûr en faisant un peu de forcing !![]()
chouboup;1074377 a dit :Coucou!
J'ai aussi une question: j'ai mit 5 voeux sur post-bac( 2 DUT info comm, deux BTS communication des entreprises et en dernier la fac LEA). Le truc c'est que je suis sur liste d'attente pour mes 3 premiers voeux ( sauf un DUT où je suis carrément refusée). Mais sur post-bac il est écrit que je dois valider la fac. Mais si je valide ce voeux maintenant je vais " démissionner " des deux BTS et du DUT où je suis sur liste d'attente non?
Merci de m'éclairée , bonne journée![]()
chouboup;1074377 a dit :Coucou!
J'ai aussi une question: j'ai mit 5 voeux sur post-bac( 2 DUT info comm, deux BTS communication des entreprises et en dernier la fac LEA). Le truc c'est que je suis sur liste d'attente pour mes 3 premiers voeux ( sauf un DUT où je suis carrément refusée). Mais sur post-bac il est écrit que je dois valider la fac. Mais si je valide ce voeux maintenant je vais " démissionner " des deux BTS et du DUT où je suis sur liste d'attente non?
Merci de m'éclairée , bonne journée![]()