Alors, t'en penses quoi ?

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Coucou,
alors :
m14711_P115004_princ_hero.jpg

Ce que dit le produit : Exfoliant doux visage
Ce gel exfoliant doux est à base de microparticules de roche volcanique naturelle, d'avoine et de zinc.
Il élimine en douceur les impuretés, lisse la peau et procure une sensation de fraicheur.
Je ne pourrai pas vous dire quel odeur il a mais moi j'adore <3 !
Il fait bien son boulot et laisse bien une sensation de fraicheur. Il n'irrite pas ma peau :) .
Je le recommande !

21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
L'oréal Perfect Slim - gel crème anti-cellulite anti-restockage
perfect-slim-jour.jpg

J'ai commencé mon plan d'action afin de me débarrasser des quelques kilos pris cet hiver et des dégâts collatéraux (cellulite sur les cuisses et les fesses, petite bouée sur le ventre et les hanches)

J'utilise ce gel tous les soirs depuis une semaine en combinaison avec le masseur à picots de chez sephora.

Le gel est vert et a une odeur mentholée. Il pénètre très facilement.

Au niveau des résultats : malgré l'utilisation très courte je vois déjà des résultats! Dès l'application, on sent que la peau est beaucoup plus ferme et lisse. Après une semaine, toute ma cellulite au niveau des cuisses est déjà partie. Les résultats sont moins visibles aux fesses mais elle est déjà atténuée.
Mon ventre et mes hanches sont une zone sensible pour moi. Je n'y ai pas de cellulite, je cherche juste à affiner. Les résultats ne sont pas très probants mais comme il s'agit d'un gel anti-cellulite, je ne suis pas certaine que la réduction de la bouée soit son but principal.
L'oréal vient de sortir un gel spécial ventre, j'envisage vraiment l'investissement si je tombe dessus en magasin.

Bref, très bon produit contre la cellulite surtout au niveau des cuisses et résultats en très peu de temps!

7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Démaquillant soin doux de Caudalie :happy: @solemnia

[img=329x329]http://www.easyparapharmacie.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/0/0/008_1.jpg[/img]

(y'a eu changement de nom et de packaging, j'ai celui en photo !)

Alors, voilou :

La texture : J'aime beaucoup, un peu gélifiée mais bien compacte. J'avais peur que ça se fonde trop vite dans la peau et qu'on ne puisse pas suffisamment masser mais en fait non, ça tient bien la route !

L'odeur : gros coup de coeur ! Certaines pourront dire que ca fait chimique mais je ne trouve pas. C'est ultra frais, végétal, pas du tout écoeurant. Je viens de me réveiller avec une fatale gueule de bois et l'odeur ne m'a même pas donné envie de vomir :joy:.

L'efficacité : Yé souis conquise ! Je fais le même mode opératoire qu'avec mon feu lait Melvita, et ça fonctionne ! Je le trouve même plus efficace sur mon mascara, j'ai un peu moins besoin de frotter. Et ca ne pique pas (MIRAAAACLE). Sur le teint ça fonctionne très bien aussi, rien à redire. Un coton, trois pressions, et bim y'a plus rien :rockon:.

Je ne peux pas dire si ça laisse une sensation collante puisque je rince à l'eau thermale/ à la lotion Caudalie.

J'ai préféré l'utiliser plusieurs jours avant de donner mon avis parce que ma peau est relativement merdique (à tendance à réagir à tout / fait des allergies / chope des boutons au moindre changement de produits) et là, y'a rien à déclarer, aucune mauvaise réaction.

Du coup je le conseille x1000 <3

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Le fond de teint en poudre Ready par Bare Minerals :
[img=300x300]http://www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m5520968_264285_la.jpg[/img]

Il coûte assez cher : 28€, et son pinceau spécial aussi (donc 56€ pour le tout - ne me remerciez pas :lunette:)

Les + :
- bonne couvrance
- tient bien

Les - :
- marque les sécheresses
- assez cher
- me file d'horribles boutons :goth:

Je l'ai utilisé régulièrement ces derniers temps pour le tester, et au final je suis déçue :erf:
J'ai des boutons qui sont apparus sur les joues, les tempes, au dessus de ma bouche, et ceux que j'avais déjà sur le front se sont multipliés ! Une horreur :gonk:
Sachant qu'en général ma peau ne réagit pas vraiment aux produits de maquillage, ça me dégoûte un peu.

Du coup il va surement finir par prendre la poussière dans un coin de ma salle de bain, et je le ressortirai peut-être 1 fois par mois pour avoir une peau parfaite.
En attendant je vais laisser ma peau libre, ou revenir de temps en temps à mon fdt compact Sephora qui me convenait très bien et qui ne m'apportait pas de boutons.

30 Mai 2008
100
26
2 189
Arnières sur iton
Dites les filles, avez vous déjà testé une CC Cream? La l'Oréal plus particulièrement parce que la Albatross est beaucoup trop chère pour moi.
Je suis un peu septique, mais on m'a dit que la crème se teintait au contact de la peau, et vu qu'après l'arrêt de Diane 35 j'ai une peau pas nikel je voulais vos avis si l'une d'entre vous l'a testée :)

Vous savez à quel type(s) de peau(x) ça s'adresse?

30 Décembre 2011
598
504
1 254
WHAT IS THE FUCKING FUCK. :halp:

images

Peut être que c'est moi qui l'ai mal utilisé, si c'est le cas faites le moi savoir, et aidez une âme en détresse :worthy:

C'est le gommage SM de Lush. C'est sensé être un "bloc" exfoliant. Donc je l'ai utilisé pendant ma douche (sur peau humide, avec les mains humides donc), comme je le faisais avec le Copa Cabana. Et là, C'EST LE DRAME.
Il fond très très vite, tellement qu'il en forme une espèce de mousse blanche, et que j'ai en foutu partout. Il laisse une mousse bleue partout sur le corps, et un résidu noir dans la baignoire. Du coup on en a pour une demi heure de rinçage après utilisation.
Il exfolie plutôt bien je dois dire, mais pas mieux que le Copa Cabana. Il ne laisse pas du tout de film hydratant sur la peau.
Je devrais peut être l'utiliser sur peau sèche, avant la douche, mais j'ai un peu peur de gratter jusqu'à l'os.:confused:

En somme: Il fait le job d'exfoliant, mais n'est ni pratique, ni économique, ni sympathique.

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
A la demande de @Rikku :
gelaloe3_OPT300.jpg

Gel d'aloe vera :
Il est parfait pour ma peau mixte niveau hydratation et aide à enlever les cicatrices d'acné. J'ai lu que c'était grâce au collagène mis dedans. Il m'a bien aidé aussi lors de mon coup de soleil attrapé à la plage :) .
Je ne vois que du positif, vous pouvez foncer les yeux fermés !

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Alors je viens vous parler de Raz de Marée de Lush :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a du gros sel marin , oui c'est dit sur la notice... Mais il m'a fait du mal sur le visage, rougeurs + j'ai eu l'impression d'avoir une peau décapée. Je ne le rachèterai pas....

Le spray Brillance pour cheveux Le petit Marseillais :
Il a tout bon, l'odeur n'est pas entêtante, il n'alourdit pas les cheveux et les rend brillants et tout doux !
spray-petit-marseillais.jpg

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
On m'a offert le dermobaume de Bi Mât Cây.

P102720_en-US_Image1.jpg

C'est un tout petit pot (6g). Il est précisé sur le côté qu'il faut l'utiliser quotidiennement sur tout le visage, mais en ouvrant le truc et en voyant la texture très riche, je me suis dit "no way". A part si vous êtes en train de peler de la face, oubliez l'utilisation visage ! C'est beaucoup trop gras. Par contre je l'utilise en baume à lèvres et il est magique pour réparer les lèvres gercées. Pareil pour les zones très sèches comme les coudes, il fait une peau de bébé. Vu son efficacité j'ai maté un peu la compo, qui est pleine d'agents hydratants et cicatrisants, et je me suis décidée à aussi l'utiliser comme du Cicatryl (pour aider à cicatriser les petites plaies, donc). Il est impeccable pour ça aussi, et me donne le même effet cicatrisation que le précité. Bref, je l'aime d'amour, même si l'utilisation proposée est complètement wtf. Par contre il a une petite odeur médicamenteuse, un peu "baume du tigre", on aime ou on aime pas !

Je ne sais pas combien il coûte comme c'était un cadeau, mais ça ne doit pas dépasser les dix euros je pense. Je le rachèterai sans hésiter !

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Pour @Kiwi-kiwi ;)

Base à paupières Nars

m18939_P109207_princ_hero.jpg

Après en avoir eu envie pendant longtemps, j'ai sauté le pas, aidée par les -20% de chez Sephora (20€ au lieu de 25€ c'est toujours ça de pris..).
Bon, elle est vraiment canon <3
Pour le moment je l'ai testée avec des fards Sleek et Urban Decay et le résultat est vraiment impeccable, rien ne bouge, rien ne file. Le maquillage est peut-être un peu moins défini en fin de journée, mais à peine, et surtout fini le truc entier qui se termine en ligne sombre dans le creux en mode dégueu.
Je vais continuer à la tester avec d'autres fards (de toute façons je l'utilise tous les jours), en espérant qu'elle continue à faire aussi bien son job!

29 Septembre 2011
259
731
4 764
Marseille
naileen;4162633 a dit :
hawley;4159321 a dit :
On m'a offert le dermobaume de Bi Mât Cây.

P102720_en-US_Image1.jpg
J'ai les quatre baumes de la marque (Dermobaume, Manibaume, Baume lèvres, Baume miracle) achetés en kit, ils sont trop biens :puppyeyes: C'est le seul baume à lèvres qui me répare totalement les lèvres, après en avoir testé trois douzaines.
Et il est pas très cher, de l'ordre de 6€ dans mes souvenirs :happy:
ça s'achète où ces baumes?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes