Alors, t'en penses quoi ?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai testé hier les Quickies nail varnish remover Pads, autrement dit, des cotons imbibés de dissolvant.

557405_l.jpg

Ce truc est un petit miracle! <3
J'ai utilisé un seul disque pour me démaquiller les 10 ongles, pourtant recouverts de 2 couches du Bling Dynasty d'OPI. J'ai dû mettre 10 minutes en tout et le résultat est nickel. En plus, il a une texture assez huileuse, qui hydrate l'ongle en même temps. On sent que ça n'agresse pas. Et la sensation huileuse s'échappe rapidement pour laisser les doigts tout propres.
Seul bémol : son odeur. Plus agréable tout de même que les flacons de liquide rose vendus en supermarché, mais c'est pas encore ça quand même. Ça sent un peu le vomi de pastèque/melon/concombre mal digéré :up:
1£50 pour 20 utilisations, c'est carrément honorable en tout cas. Et pour voyager c'est hyper pratique!

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
- Le shampooing sec Batiste, version brunettes
batiste-brunette-dry-shampoo-150ml-14212409.jpeg

Je l'avais déjà en version normale, poudre blanche, mais j'avais toujours peur d'avoir des traces blanches aux racines malgré mon acharnement à brosser/frotter, du coup j'ai commandé celui-ci et oh miracle ! La poudre est marron claire, du coup sur mes cheveux chatains s'il y a encore de la poudre cela ne se voit absolument pas. Et il est toujours d'une efficacité folle.

- Le shampooing pour cheveux gras de l'Arbre Vert
448-896-home_block.jpg

Le meilleur shampoing pour cheveux gras que j'ai pu testé niveau efficacité ! Et en plus il est écologique.

1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Shampooing et démêlant Go Blonder de J.Frieda

JFC_SB_GoBlonder_family.jpg

C'est certain que je ne rachèterai pas cette gamme.
Je l'ai utilisé pendant 2 mois (mais en alternant avec des produits plus doux) et je suis déçue.

Moi aussi je voulais voler un peu de soleil pour le mettre dans mes cheveux (cette pub doit être dans le top 5 des plus niaises), et c'est vrai qu'il rend les cheveux très brillants et sur le coup c'est très joli, j'ai observé au bout de quelques semaines que certaines mèches s'étaient éclaircies (enfin c'est pas une coloration non plus hein, c'est vraiment léger mais bon si mon copain a remarqué c'est bon signe).

Mais alors ça assèche, et même alternant avec d'autres produits! J'ai les cheveux très longs et je n'ai jamais eu de problèmes avec, pas de fourches et encore moins les pointes sèches ou les racines qui regraissent trop vite, ma peau est peut-être ultra mega chiante mais au moins mes cheveux me laissaient tranquille. Et depuis que j'ai commencé cette gamme, je vois quelques fourches et mes pointes commencent à être sèches, bref je suis obligée de faire des masques alors qu'avant je n'en avais pas du tout besoin. Et mes cheveux ont besoin d'être plus souvent lavés aussi...un peu aigrie sur le coup. Je crois que je vais rendre le soleil.

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
Je reviens sur quelques produits Lush:

Jonnie Juniper
Juniper-Jumping_lrg.jpg

Au début, il rendait mes cheveux gras mais je pense que c'est parce que mes cheveux ont eu besoin de s'adapter. Maintenant ils sont moins gras et je peux espacer les shampoings, c'est génial.

AS JUNGLE
2020_jungle_nwd_big.jpg

Y'a rien à faire, ça ne marche pas. Quand j'en mets de façon suffisante mes cheveux sont graaaas. Quand j'en mets un peu, mes cheveux crissent et sont encore plus emmelés! Je ne sais pas quoi faire avec.

Bourjois Healthy Mix

foundation-bourjois-healthy-mix.jpg

Que de bons avis sur le forum, je me suis laissée tenter étant donné que mon ancien fond de teint mousse s'est vidé. Je ne regrette vraiment pas, ça se fond très bien sur la peau tout en couvrant, permet d'avoir une bonne mine.
J'ai pris la teinte beige :)

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Mon meilleur ami depuis des années, le fond de teint Ideal Matte d'Estée Lauder. Oui il est cher, mais une toute petite noisette me suffit donc il dure très longtemps. La texture est magique, légèrement mousseuse mais matifiante, du coup il convient à toutes les zones de mon visage (les joues assez sèches et le front un peu brillant) Et surtout on n'a pas l'impression d'avoir une couche de peinture sur la tronche, il est super léger, il ne laisse aucune trace!
1X74_311x311.jpg

Sinon petit coup de gueule contre Sephora : j'avais acheté chez eux il y a longtemps un blush genre terracota, et comme il arrivait en fin de vie, je demande à ma môman qui devait y passer pour elle, de m'en racheter un (si possible le même)
Je lui confie mon poudrier.
Elle demande donc conseil à une vendeuse, qui lui prend le poudrier des mains, l'ouvre, l'inspecte, et part avec fouiller dans les tiroirs à la recherche d'un produit similaire...
Cette grosse conne l'a retourné alors qu'il était ouvert, du coup il est tombé et s'est cassé en mille morceaux.. (il aurait pu encore me servir un bon bout de temps..)
Elle ne s'est même pas excusée ! Elle n'a rien proposé à ma mère en dédommagement, et lui a vendu un nouveau blush qui ne ressemble pas du tout à ce que je voulais (ma mère, trop gentille, n'a même pas râlé.. grrr ce que j'aurais aimé être là..)
Voici donc le nouveau :

352262-1021.jpg

WTF en le voyant + la rage contre la vendeuse, mais heureusement, le résultat me plait..

Sinon, on m'a offert un gloss Chanel - Lèvres scintillantes, que j'adore. Il dure longtemps, il ne colle pas, très agréable à porter (je ne suis pas sûre d'avoir trouvé la bonne photo mais il ressemble à ça )

350__3_l_p1004829637.png

Et j'ai enfin testé les vernis OPI, mon premier achat : Over the taupe

opi-over-the-taupe.jpg

(ce ne sont pas les miens mais il ressemble vraiment à ça en vrai)
Je ne suis vraiment pas déçue, et tout ce que j'avais pu lire sur cette marque est bien vrai : application facile, brillance, tenue très longue durée.. Pourtant je fais la vaisselle à la main tous les jours, il a tenu parfaitement plus d'une semaine sans top coat !

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
LRP%20EFFACLAR%20Gel%20Moussant%20Purifiant.jpg

Un vrai flop. Je l'ai utilisé 3 fois en l'espace de 10 jours, et il décape trop, il m'a rendue la peau sèche et rouge. Trop agressif pour une peau mixte/grasse et sensible. De plus il est trop liquide, et il mousse trop, et en plus il pique les yeux.

effaclar%20duo.jpg

Excellent produit par contre ! Je l'utilise presque tous les soirs depuis 10 jours (voire réflexion suivante), et mes imperfections sont visiblement réduites, la peau est beaucoup plus lisse, et je n'ai pas eu de nouveaux boutons depuis, seuls les déjà présents sont en train de disparaitre. Seul bémol, il assèche un peu la peau lui aussi, donc 2 soirs par semaine je compense en appliquant de la crème Nivea Soft, en attendant d'acheter Efflacar M, qui est un hydratant compensateur pour les peaux grasses et sensibles.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
j'ai testé ça :
img11592.jpg

vous moquez pas, je sais que ça fait des siècles que ça existe, c'est la 1ère fois que je l'essaye. A l'adolescence j'ai tourné aux produits prescrits par ma dermato. Je suis tombé là-dessus et ça fait des années que j'y pensais.
C'est donc chose faite et j'en suis plus que ravie !!!
En une semaine, adieu les petits boutons sur les joues et surtout la brillance sur la zone T ! Pourvu que ça dure hein ! Là je vais alterner avec mon Formula 10.0.6.
C'est limite un miracle ! :v:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Binjoo;2067733 a dit :
Ce matin, étant en panne de gel douche, j'ai décidé d'enfin tester un de ceux que j'ai eu dans un colis de Noël de Lush

Le glögg
03203.jpg

Côté gel douche en lui même : il dessèche moins qu'un savon, mais plus qu'un gel douche normal.
Côté odeur : c'est pas possible :facepalm: J'adore les odeurs fortes, mais là c'est trop. Trop fort + trop "épicé", ça m'a écoeurée. J'ai voulu mettre quelque chose sur ma peau comme d'habitude après ma douche, mais ça puait encore plus. Je ne pense pas le réutiliser :erf:

Donne-le moi! :worthy:

A

AnonymousUser

Guest
agat;2069750 a dit :
J'hésite beaucoup à m'acheter la terracotta light de Guerlain...
elle est si bien que ça? vous en pensez quoi celles qui l'utilisent?

en plus j'ai un doute sur la couleur (je ne peux pas me déplacer en magasin) la "blonde" teinte assez quand même?

j'ai les cheveux chatain doré, les yeux verts et la peau assez claire mais qui rougit pas mal... j'espère que la teinte blonde se verra sur mes joues légèrement rose-rouge....

..help..

Je n'ai pas la réponse à ta question mais tu as un sujet spécial pour poser tes questions ici : Questions en tout genre Beauté.
Sinon tu peux te faire une idée en regardant les swatch sur Internet.

Je viens donc faire mon petit compte-rendu de la palette Dior Stylish Move.
05530780102-christian-dior-5-color-eyeshadow-no-970-stylish-move.jpg

L'objet en lui même est magnifique. Les fards sont beaux avec leur aspect matelassé. Ils sont bien complémentaires et permettent de multiples combinaisons.
A l'application c'est parfait, ils ne sont ni trop poudreux, ni crémeux, ils glissent bien et se fondent parfaitement. La pigmentation est très bonne. Je n'ai constaté aucune chute sur les joues (ce qui est rudement appréciable).
Je les ai utilisé sans base et la tenue est d'environ 6h avant que ça commence à s'estomper de manière homogène. Avec une base, ça devrait être parfait pour une longue journée.
Je suis satisfaite de mon achat, surtout à -50% :cretin:.

Et j'ai retrouvé la teinte bordeaux/prune qui me manquait tant.

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
marina+119.jpg

La crème matifiante de MAC : il s'agit plutot d'un gel, je l'applique avant mon fond de teint Studio Fix de la même marque, et l'effet est vraiment pas mal du tout. Il lisse la peau, la matifie bien et pour pas mal d'heures, ma zone T brille moins vite qu'auparavant.
Ce produit peut sembler un peu cher pour ce que c'est (19 euros je crois) mais au final il dure très longtemps puisqu'il en faut peu et que le produit s'étale bien; de plus si on compare avec la base lissante-matifiante de Sephora : elle coute 11 euros pour 15 ml, alors que la MAC coute 19 euros pour 30 ml, donc c'est kif-kif!

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
masquehydratant-sephora.jpg

Alors, je l'ai testé hier.

Déjà je peux vous dire que ca vous fait les bras cette petite chose ! Il faut secouer jusqu'a temps que la mixture devienne epaisse. Il faut secouer un bon 2 minutes !

J'ai donc secoué, secoué, secoué... Je n'entend plus de bruit, c'est pret ! J'ouvre. Je l'applique.

Ca sent bon, ca s'applique bien. SAUF qu'il me reste encore BEAUCOUP de produit !

Je pense donc qu'un sachet entier c'est beaucoup trop pour une seule et meme personne. J'en ai étalé en couche épaisse sur le visage et le cou. Et il m'en restait tellement que ma mère a pu elle aussi se l'appliquer sur le visage et le cou. Je conseille donc de ne mettre que la moitié du sachet. Ce qui est d'autant plus économique. Car il y a 4 sachets. Donc vous pourrez vous faire 8 masques au lieu de 4.

Je rince. Le produit part très bien.

Ma peau est douce.

Mais... je suis plutot "déçue" de ce produit en faite. C'est drole, le fait de faire son masque avec le shaker. Mais sa reste un gadget. J'ai pas l'impression que ma peau soit hydraté alors que c'est quand meme le but de ce masque.

Je ne pense pas le racheter. Je n'ai pas vu de quelconque changement sur ma peau. C'est cher pour le résultat. Je pense qu'a 10&#8364; on peut trouver un masque correct et certainement plus efficace.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes