Pukkelpop;2089032 a dit :En rangeant la salle de bain j'ai trouvé des mascaras non utilisés mais pourtant toujours pleins.
L'hypnôse drama de Lancôme, il est super, il allonge/donne beaucoup du volume et surtout il est top moumoute au niveau de la tenue.
Bon c'est pas top glamour mais pendant 2 jours je me suis pas démaquillée/remaquillée et pourtant le mascara était toujours là avec un volume incroyable (alors que d'habitude il suffit que je dorme sans me démaquiller une seule nuit et il reste plus rien le lendemain)...
Alors moi c'est l'inverse, je trouve qu'il s?assèche super vite, ne recourbe pas du tout les cils, limite j'ai l'impression qu'il "tombe" et en bossant toute une journée a la fin j'ai l'impression d'avoir des particules sous les yeux!!!
Bon après je pense qu'il marche sur certaine et pas sur d'autre quoi!!!
sinon moi je venais parler de:
Que je teste depuis bientôt 1 mois, à raison d'un shampoing tout les deux/trois jours! bon niveau application c'est un peu relou logique quand on ai habitué au shampoing liquide, mais quand on prend le pli ça va très bien, les copeaux de noix de coco peuvent gêner surtout au rinçage, puisque même si on rince pendant 15 min ça s'en va pas vraiment, donc je conseille après la douche de se démeller les cheveux direct, et la les copeaux partent super vite!!! et donc les cheveux sont tous doux, sentent super bon, quand je les sèches rapidement j'ai des ondulations plus prononcés qu'avant, et même si je les lisse il reste tout brillant et doux, bref je suis vraiment très très très amoureuse de ce shampoing et je le conseille à tout les cheveux bouclés!