Alors, t'en penses quoi ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
StefRaby;2116928 a dit :
Bon je voulais attendre 15 jours avant d'en parler mais en fait au bout de 5 jours je suis juste BLU-FÉÉ !
J'ai la peau mixte (sensible et déshydratée certes, mais surtout mixte) et sur mon nez en ce moment c'était la fête du point noir bien horrible et moche et du pore dilaté en veux tu en voila.
Depuis 5 jour j'utilise le nettoyant une fois par jour le soir et le serum une fois par jour uniquement sur la zone T le matin.
Et là ... Ben ...J'ai une nouvelle peau !
Mes pores se sont resserrés d'une manière hallucinante et je n'ai plus un seul point noir !
Ça me ferait presque peur dis donc tellement c'est efficace ... J'ai aussi la peau plus douce et ma zone T brille beaucoup moins.
Une réussite donc, j'espère juste que ça va durer et qu'il n'y aura pas un retour en force de ma peau pas contente !

Tu me donnes terriblement envie.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
C'est un petit investissement mais votre peau vous le rendra.
Voyez ça comme un medicament. Un truc utile. Un truc indispensable !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
StefRaby;2117093 a dit :
C'est un petit investissement mais votre peau vous le rendra.
Voyez ça comme un medicament. Un truc utile. Un truc indispensable !

Si j'avais vu ton message avant, j'aurais pas acheté le nettoyant avène ce matin :tears: Je vais devoir attendre au moins 9 mois là vu la quantité dans le avène !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Jixels;2117269 a dit :
Si j'avais vu ton message avant, j'aurais pas acheté le nettoyant avène ce matin :tears: Je vais devoir attendre au moins 9 mois là vu la quantité dans le avène !

Personnellement j'utilise le nettoyant Avène et le sérum Pore Refiner de Ünt, et ça a beau ne faire que 3 jours, je vois déjà une nette différence de l'aspect de ma peau. Donc c'est peut-être moins radical qu'avec le nettoyant Ünt, mais ça marche très bien quand même! :)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Nyx;2117488 a dit :
Personnellement j'utilise le nettoyant Avène et le sérum Pore Refiner de Ünt, et ça a beau ne faire que 3 jours, je vois déjà une nette différence de l'aspect de ma peau. Donc c'est peut-être moins radical qu'avec le nettoyant Ünt, mais ça marche très bien quand même! :)

Sinon tu peux le prendre et alterner avec Avene. Moi je ne m'en sers qu'une fois par jour de peur qu'il agresse trop ma peau sinon (mais en fait il à l'air assez doux comme nettoyant) le matin j'utilise autre chose.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mais... mais... mais taisez-vous enfin ! Vous me tentez. Mais je résisterais. Je suis devenue pauvre (c'est pas étonnant). Je ne peux plus me permettre d'être bonne (si jamais je l'ai été un jour ahahah).

Edit : je reviens parler de la touche parfaite de 7 herbs.

Je l'ai utilisé aujourd'hui, et il faisait super chaud. Et je l'ai pas trouvé super agréable à porter ce matin (bon ok, j'ai couru, j'avais super chaud). Mais je sais pas, surtout sur le front je sentais bien qu'il y avait de la matière. Après en cours de journée l'effet "j'ai du platre sur la tronche" a disparu mais ce matin j'étais pas super à l'aise.
Alors je ne sais pas si c'est l'effet de la chaleur ou parce que j'en ai mis un peu plus que d'habitude, mais bon, si c'est la chaleur ça craint un peu. Il faut que je refasse un test.

Par contre, esthétiquement c'est parfait. Et là je suis toujours pas démaquillée et c'est toujours bien. Et la première fois je disais qu'il n'y avait pas besoin de poudrer pour ne pas briller, mais en fait si (le premier coup j'avais rien foutu de la journée, c'est pour ça :d).

A

AnonymousUser

Guest
J'avais des échantillons du baume super nourrissant Sephora :

beurre-corp-super-nourrissant.jpg

Franchement je suis conquise, il sent super bon et il hydrate vraiment vraiment bien. Par contre je le mets le soir car il est quand même assez gras mais j'adore. Du coup demain j'irais m'acheter le pot !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Bon moi ça fait longtemps que j'utilise le produit que je vais vous présenter. Et je l'aime d'amour, il est pas cher et il sent diviniement bon et j'adore les mix qu'ils font même s'ils me font pas tous envie ça à le mérite d'être un peu original.

Je vous présente le "Baume Gourmand" au noix de pécan et au miel de la marque Monoprix.
Baume gourmand

Je l'utilise surtout la semaine qui précède mes épilations et la semaine qui suit mes épilations à la cire. il est crémeux glisse tout seul et pénètre bien la peau.
Je n'ai rien à redire il est vraiment bien, très bon rapport qualité/prix. Dans mes souvenirs il ne coute que environ 6euros le pot de 200ml.
J'ai aussi testé le Concombre/Pastèque. niveau hydratation c'est le même mais l'odeur me plait moins.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon bon bon, j'ai envie de fracasser mon mascara Volume millions de cils. Il me fait des paquets de DINGUES, c'est phénoménal quoi. Ca m'a tellement énervée que là j'ai qu'un oeil de fait, il fallait absolument que je vienne crier ça ici ahah.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Jixels;2120289 a dit :
Bon bon bon, j'ai envie de fracasser mon mascara Volume millions de cils. Il me fait des paquets de DINGUES, c'est phénoménal quoi. Ca m'a tellement énervée que là j'ai qu'un oeil de fait, il fallait absolument que je vienne crier ça ici ahah.

Tu as essayé de l'essuyer sur un mouchoir avant de le mettre ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes