Alors, t'en penses quoi ?

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Après même pas 2 jours d'utilisation du Fresh Farmacy de Lush, je peux dire que j'en suis déjà satisfaite, simple à utiliser et mon visage à un peu moins de marques :)

J'ai aussi un gros faible pour mon parfum solide à la vanille :d il est partout avec moi.

Pour les autres produits je verrai sur la longueur.

A

AnonymousUser

Guest
La Storm de Sleek :

sleek-storm-palette-04.jpg

Les points positifs :
- le prix
- la possibilité de faire des maquillages nude sans se ruiner avec la Naked de UD quand on n'est pas une adepte du maquillage léger comme moi :cretin:.
- le boitier moins cheap que ce que je craignais, et même plutôt réussi
- peu de chutes à l'application, ce qui est bizarre vu leur côté très poudreux
- la pigmentation très bonne
- la tenue avec une base est relativement bonne

Les points négatifs :
- les fards sont méga poudreux :goth:, je préfère les textures un peu plus crémeuses sans pour autant que le fap soit un fap crème.
- l'aspect pastille de couleur à l'eau de quand on est petit.
- la difficulté à les fondre l'un dans l'autre
- l'intensité du pigment diminue au cours de la journée
- un peu déçue du bordeaux (pastille en haut à gauche), sur la paupière il tire vers le rose métallisé et pas le bordeaux auquel on s'attend en le voyant.

De manière globale, je suis partagée. D'un côté, je me dis que la palette est très bien pour l'utilisation que je vais en faire, le rapport qualité/prix est très bon.
Mais d'un autre côté, je suis tellement habituée aux textures plus "luxueuses" que je ne prends pas trop de plaisir à l'utiliser.
Bref, je ne regrette pas mon achat mais pour une palette dont je me servirai plus, je ne me tournerai pas vers Sleek. Là, c'est la palette à avoir pour des maquillages légers de temps en temps, j'aurais du mal à l'utiliser quotidiennement.

Le soin de nuit réparateur TBS
10126301-soin-de-nuit-reparateur-a.jpg

Je l'utilise depuis environ 1 mois, en combinaison avec la Cicalfate un soir sur deux.
J'en suis ravie, ravie, ravie.

Les points positifs :

- la texture un peu gel
- la pénétration rapide
- le toucher doux et lisse de la peau après
- les rares boutons que j'ai disparaissent très vite, et les traces d'anciens boutons commencent à être de vieux souvenirs. La cicatrisation est accélérée.

Les points négatifs :
- l'odeur très forte

Je le rachèterai sans hésiter (enfin je l'achèterai vu que là c'était un geste commercial de la part de TBS :cretin:).

B

boreale-2

Guest
Lux-;2136779 a dit :
J'en ai un de cette forme-là :

img32508.jpg

Alors pour ceux sur l'arrête du nez j'ai essayé tout doucement et ça n'a rien fait. La peau est tellement fine à cet endroit que j'ai pas forcé, tant pis.
Mais sinon j'en avais deux sur le menton que je n'osais pas toucher avant parce qu'ils se seraient enflammés direct, et là ils sont sortis sans problème et sans que ça devienne tout gonflé après. En fait ça les a juste enlevé sans aucune trace!

Et ça s'achète où cette chose là ? :d
Enfin c'est pour les boutons d'acné, les microkystes, les points noirs, ou tout à la fois ? :cretin:

Sinon vous m'avez donné envie avec la poudre minéral de chez Sephora, j'utilise celle de elf, mais j'sais pas j'suis moins à l'aise avec depuis que ma mère avait remarqué que c'était fabriqué en chine et comme j'suis une hypocondriaque en puissance, j'ai peur :cretin: Quand on a une peau plutôt rosé, est ce que c'est grave si on prend les teintes plutôt Doré pour corriger un peu ou vaut mieux prendre les teintes Rosées ?
(beaucoup de questions à la fois dis donc!)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
J'ai pas ramené mon démaquillant pour les yeux La-Roche-Posay du coup je pique celui à ma soeur.

Haaaaaa ! Mais quelle daube ! Pardon hein, mais vraiment, ça n'enlève RIEN ! Et je ne mets pas de waterproof. Je l'utilise comme les autres démaquillants pour les yeux que j'ai eu et... et bah c'est à peine si le coton est légèrement gris. WTF ? Je frotte un peu pour voir. Et bah non, pas mieux. Pour couronner le tout, il me pique les yeux
stare.gif
. Vivement que je reçoive mon huile démaquillante...
demaquillant_yeux_express.jpg

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Le shampoing Ultra Doux au lait d'amande pour cheveux fins :
Pour le coup, il est vraiment tout doux, j'aime beaucoup le résultat le premier jour : les cheveux sont doux, brillants et légers. Par contre, ils regraissent le lendemain :/ (oui certes, c'est pas un shampoing pour les racines grasses).

Et un dentifrice "bio" Lavera à la menthe :
Spécial, très spécial XD La texture est louche, le goût pas du tout frais, mais par contre, après, j'ai vraiment au l'impression d'avoir la bouche saine (et surtout sans arrière goût de dentifrice). Bref, pendant le brossage, c'est pas top, mais après, j'aime bien.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Estrella.;2140880 a dit :
L'échantillon de 2ml m'a fait 5 soirs (mais il aurait pu faire plus). L'odeur est divine, elle me fait penser à une odeur de mon enfance mais je ne sais pas quoi. Elle donne un effet bonne mine mais malheureusement, et ça, ça fait mal, elle m'a donné encore plus de boutons :stare: donc bon, tant pis, il n'y aurait pas eu l'effet "boutons moches", elle me plaisait bien.

Je lis beaucoup à droite à gauche que les produits Nuxe peuvent donner des boutons et ça, ça me donne pas du tout envie de tester leurs produits. Dommage.

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2140886 a dit :
Je lis beaucoup à droite à gauche que les produits Nuxe peuvent donner des boutons et ça, ça me donne pas du tout envie de tester leurs produits. Dommage.

Sauf l'huile prodigieuse pour le corps qu'est...prodigieuse :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai retenté ce matin les fap Fred Farrugia parce que j'aime leurs couleurs. Je les ai payé 8? environ en soldes chez Sephora, et même à ce tarif-là je trouve que c'est trop cher.
C'est de la merde en barre ces fap...

Au bout d'une heure, oui, oui, 1 heure, tout s'était déjà barré dans les plis malgré la base... Et quand ça se barre dans les plis, ça fait pas semblant... ça fait des gros pâtés bien moches.

Je l'avais gardée pour retenter le coup mais là c'est no way. Je vais les jeter. Et je trouve ça incroyable que Sephora se permette de vendre aussi cher un produit d'aussi mauvaise qualité...

352100-1021.jpg

(j'ai celui du milieu)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Myn;2140915 a dit :
Sauf l'huile prodigieuse pour le corps qu'est...prodigieuse :cupidon:

Ha oui, j'exclue bien évidemment l'huile prodigieuse :). J'aimerais bien la tester celle-ci d'ailleurs, mais je ne pense en avoir particulièrement besoin en fait.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
à propos de l'huile prodigieuse, ça fait quoi au juste ? c'est hydratant ? est-ce que ça laisse des paillettes ? est-ce que l'odeur reste ? est-ce que ça a un effet miraculeux genre ça va me faire les cheveux de serena van der woodsen ? :raie:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes