La Storm de Sleek :
Les points positifs :
- le prix
- la possibilité de faire des maquillages nude sans se ruiner avec la Naked de UD quand on n'est pas une adepte du maquillage léger comme moi
.
- le boitier moins cheap que ce que je craignais, et même plutôt réussi
- peu de chutes à l'application, ce qui est bizarre vu leur côté très poudreux
- la pigmentation très bonne
- la tenue avec une base est relativement bonne
Les points négatifs :
- les fards sont méga poudreux
, je préfère les textures un peu plus crémeuses sans pour autant que le fap soit un fap crème.
- l'aspect pastille de couleur à l'eau de quand on est petit.
- la difficulté à les fondre l'un dans l'autre
- l'intensité du pigment diminue au cours de la journée
- un peu déçue du bordeaux (pastille en haut à gauche), sur la paupière il tire vers le rose métallisé et pas le bordeaux auquel on s'attend en le voyant.
De manière globale, je suis partagée. D'un côté, je me dis que la palette est très bien pour l'utilisation que je vais en faire, le rapport qualité/prix est très bon.
Mais d'un autre côté, je suis tellement habituée aux textures plus "luxueuses" que je ne prends pas trop de plaisir à l'utiliser.
Bref, je ne regrette pas mon achat mais pour une palette dont je me servirai plus, je ne me tournerai pas vers Sleek. Là, c'est la palette à avoir pour des maquillages légers de temps en temps, j'aurais du mal à l'utiliser quotidiennement.
Le soin de nuit réparateur TBS
Je l'utilise depuis environ 1 mois, en combinaison avec la Cicalfate un soir sur deux.
J'en suis ravie, ravie, ravie.
Les points positifs :
- la texture un peu gel
- la pénétration rapide
- le toucher doux et lisse de la peau après
- les rares boutons que j'ai disparaissent très vite, et les traces d'anciens boutons commencent à être de vieux souvenirs. La cicatrisation est accélérée.
Les points négatifs :
- l'odeur très forte
Je le rachèterai sans hésiter (enfin je l'achèterai vu que là c'était un geste commercial de la part de TBS
).