Alors, t'en penses quoi ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Galibane;2227402 a dit :
Ha oui? Moi j'ai bien dû attendre 3 à 5 minutes avant de ne plus du tout coller. Peut-être que j'en ai mis trop?

Moi je fais une demi-pression pour la demi-jambe + un peu le haut des cuisses :).

A

AnonymousUser

Guest
A mon tour de parler d'une petite crème un peu précieuse, l?Épithéliale A.H d'A-derma :

A-DERMA-Epitheliale-AH-40ml.jpg

Alors alors... Mon dessein de départ était d'investir dans la version lotion Cicalfate d'Avène, la crème - trop grasse - m'ayant offert une jolie poussée de boutons. Et puis j'ai déniché dans les armoires de maman ce petit tube de crème dite "réparatrice" à l'acide hyaluronique et aux extraits d'avoine. Or après une application sur les zones les plus ravagées (cicatrices de boutons triturés, petites rougeurs) une à deux fois par jour, je dois dire que le besoin d'aller regarder ailleurs ne se fait plus sentir, car ce produit assez méconnu se révèle ma foi très efficace. En une semaine, mes plus légères cicatrices se sont parfaitement estompées, et les plus importantes commencent à disparaître, permettant à mon teint blanc comme un lavabo d'être plus unifié et plus sain. A cela s'ajoute une vertu hydratante qui ne conviendra certes pas aux peaux très sèches, mais qui semble satisfaire assez bien ma peau mixte.
Bref, un excellent basique déniché là. :happy:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
A propos des cicatrices, je vous dirai presque d'acheter les yeux fermés cette crème:
5447320675_cd3198d8c2_z.jpg

(quelle belle photo)
La crème pour les cicatrices de la marque Mederma (disponible sur internet et en Belgique)
Elle est apparemment assez connue aux USA, et je me suis fiée à une bloggueuse beauté américaine... Je ne suis pas déçue ! Elle a même diminué mes cicatrices de varicelle (vous savez, les "gros" trous) en ne l'utilisant que matin et soir (et non 3 à 4 fois par jour comme c'est préconisé)

J'y ai consacré un article si cela vous intéresse (:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai testé (enfin) cette petite palette qui ne paye pas de mine de chez Claire's, Bashful Brown.

blog.090910.christie.Day10Post4.Image1of3_17354-546x355.jpg

J'ai suivi étape par étape et je suis arrivée à un smoky brun/mauve super joli, qui va très bien avec mes yeux verts. 7h après rien n'a bougé :) je suis agréablement surprise.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Loïs.;2227582 a dit :
61efYmcc8VL._SL210_.jpg

Le gel anti-imperfections au tea tree de TBS.

Il se présente exactement comme un gloss, avec un petit embout mousse. Je l'applique directement sur les boutons et il sèche assez rapidement. Niveau efficacité je trouve qu'il ne sert à rien, il ne fait pas diminuer les imperfections. De plus il coûte assez cher par rapport à la contenance.
Bref je ne vous le conseille pas.

Il faut peut-être mieux l'appliquer avec un doigt propre plutôt qu'avec l'embout mousse, non ? (Bon maintenant, c'est trop tard pour ton tube, mais pour celles qui pourraient l'acheter). Parce que ce genre de truc si on le met sur les boutons, après les "bactéries" du bouton restent sur le bout du tube et tu le remet sur la peau et ainsi de suite.
Si quelqu'un pouvait confirmer ? Parce que je ne veux pas dire de bêtises. :shifty:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
Le kit Rainforest Nutrition (The Body Shop)
rainforest-moisture-hair-care-kit_l.jpg

J'avais les cheveux secs dû à d'anciennes colorations, mais ils n'étaient pas pour autant abîmés. J'ai voulu tenter ce kit à cause du côté 'naturel' bio sans silicones etc.
Tu parles... Mes cheveux sont devenus hyper secs, et surtout terriblement électriques. Au début je pensais que c'était parce que le silicone de mes anciens soins se barrait de mes cheveux, tout ça, donc j'ai continué, en faisant des bains d'huiles (chose que je fais souvent sans aucun problème) pour rééquilibrer le tout.
Je ne l'ai utilisé que 4 fois, et je compte le jeter. Le shampoing m'a refilé une méga réaction allergique (énormes plaques d'eczéma sur tout le cuir chevelu!), mes cheveux sont totalement foutus (extra secs, mous, plats, électriques comme jamais).
Je suis vraiment déçue par ce kit, je vais être obligée d'aller à la pharmacie acheter un shampoing/soin qui me permettra de venir à bout des démangeaisons.

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Orange;2232916 a dit :
Le kit Rainforest Nutrition (The Body Shop)
rainforest-moisture-hair-care-kit_l.jpg

J'avais les cheveux secs dû à d'anciennes colorations, mais ils n'étaient pas pour autant abîmés. J'ai voulu tenter ce kit à cause du côté 'naturel' bio sans silicones etc.
Tu parles... Mes cheveux sont devenus hyper secs, et surtout terriblement électriques. Au début je pensais que c'était parce que le silicone de mes anciens soins se barrait de mes cheveux, tout ça, donc j'ai continué, en faisant des bains d'huiles (chose que je fais souvent sans aucun problème) pour rééquilibrer le tout.
Je ne l'ai utilisé que 4 fois, et je compte le jeter. Le shampoing m'a refilé une méga réaction allergique (énormes plaques d'eczéma sur tout le cuir chevelu!), mes cheveux sont totalement foutus (extra secs, mous, plats, électriques comme jamais).
Je suis vraiment déçue par ce kit, je vais être obligée d'aller à la pharmacie acheter un shampoing/soin qui me permettra de venir à bout des démangeaisons.

Ohlàlà tu me fais peur je viens juste de l'acheter justement pour réparer mes cheveux abimés mais là du coup j'hésite, pas envie de me retrouver avec des cheveux encore pire qu'avant...

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
metalcat;2232948 a dit :
Ohlàlà tu me fais peur je viens juste de l'acheter justement pour réparer mes cheveux abimés mais là du coup j'hésite, pas envie de me retrouver avec des cheveux encore pire qu'avant...

Si ça peux te rassurer j'ai la peau vraiment sensible à la base, donc mon cuir chevelu réagit de façon un peu plus violente que la moyenne ^^"... Peut-être que sur toi ça ira, si ça se trouve c'était juste un manque de chance de ma part (surtout que je suis habituée aux shampoings pleins de silicones, parabens etc à la base!).

14 Juillet 2010
191
323
3 734
Dammartin en Goële
Orange;2233001 a dit :
Si ça peux te rassurer j'ai la peau vraiment sensible à la base, donc mon cuir chevelu réagit de façon un peu plus violente que la moyenne ^^"... Peut-être que sur toi ça ira, si ça se trouve c'était juste un manque de chance de ma part (surtout que je suis habituée aux shampoings pleins de silicones, parabens etc à la base!).

Oki j'espère que ça ira pour moi surtout que comme une cruche je les ais acheté en grand format...je suis désolée qu'ils aient fait autant de dégats sur toi.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
metalcat;2233088 a dit :
Oki j'espère que ça ira pour moi surtout que comme une cruche je les ais acheté en grand format...je suis désolée qu'ils aient fait autant de dégats sur toi.
Pour ma part, j'ai testé uniquement le masque et je le trouve plutôt bien : nourrissant, il laisse les cheveux doux, il sent bon. Donc c'est à tester, les réactions peuvent être différentes...
Par contre j'ai aussi l'AS de l'autre gamme TBS, brillance ou un truc comme ça, et c'est une catastrophe niveau cheveux poisseux, je crois que je vais le donner ou le jeter...

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai testé ça :
65368.jpg

Un désastre. Au début j'ai trouvé ça rigolo, d'enlever le film et tout, et dès le lendemain j'ai déchanté, j'ai 4 petits boutons bien rouges et douloureux qui sont sortis :tears:
Et pourtant, j'ai pas raiment la peau sensible. Je rachèterais pas (et je risque meme de pas le finir, tellemen til me fait peur maintenant)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes