Alors, t'en penses quoi ?

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Treize;2330058 a dit :
Pour plein d'articles (revue elf n°5, palette Glamour to go, et d'autres) je tombe toujours sur la même page qui n'a rien à voir :erf:.

Arf, je le fais tellement mécaniquement, que si ça se trouve une fois sur deux j'oublie de re-copier le bon lien.
Dis-moi si tu trouves d'autres erreurs, j'ai au moins corrigé la palette Too Faced et la commande n°5

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
AP11304_322x360.png

Qu'on se le dise, ce mascara est nul. Nul du moins pour le prix qu'il doit coûter en format full size. Il donne un peu de longueur certes, mais n'est pas très noir, fait les cils tous fins, zéro volume .... Bref cela ne vaut pas du tout le coup de l'acheter selon moi, le Colossal Volum fait 1 000 fois mieux son travail pour 3 fois moins cher.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dahlia :

Hiii trop cool ! Elles sont trop biens tes revues :d. Je pense que tu pourrais même mettre les 2 premières dans le topic des produits asiatiques.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Spiracle;2330237 a dit :
Allez, j'vais faire la correctrice pour t'aider dans ton boulot de Titan :d.

Donc, les liens qui foirent un peu :

(et j'continuerai après parce que j'ai mal aux yeux. en tous cas merci pour ce recensement, je sens que ça va être utile :d).

Corrigé, tu peux supprimer le message :)
Merci en tout cas, c'est gentil !! Je vais essayer de faire plus attention... ;)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
.Ainsel.;2330397 a dit :
Il faudrait demander à mettre cette liste en première page, ça simplifierai pas mal de choses :)

Oui, c'est ce que je mettais au début du message, mais je vais contacter Yana, ça ira plus vite! :)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Nyx;2326948 a dit :
images

Je confirme, le contenant est galère. Je me tâte à carrément découper l'éponge pour pouvoir récupérer la poudre sans avoir à ouvrir tout le pot (c'est un peu le moment kamikaze du maquillage). Par contre elle est douuuuuce. Niveau effet photoshopée, certes sur les endroits où la peau est lisse, ça floute bien les pores, mais là où c'est granuleux, elle ne fait pas de miracle. Mais elle a vraiment un beau rendu, effet peau velouté, et peau douuuuuuce. Et concernant la matité, elle gagne la palme haut la main. Pour en revenir à mon front/friteuse, elle a réussi à contenir sa brillance alors qu'il faisait plus de 32°, et ce, toute la matinée + tout le début d'après-midi (sachant qu'après, j'allais à la mer, donc je me suis démaquillée), donc je suis sûre (ou presque) qu'elle me fera rester mate toute la journée. Dès lundi je saurai et je reviendrai confirmer (ou non).

Pour l'avoir donc testée aujourd'hui alors qu'il devait faire dans les 35° avec temps orageux et donc moite, en temps normal j'aurais du luire du front, suer du visage, bref, être de toute beauté façon poêle à frire. Eh bien non, même pas. Je suis restée mate, mate, et mate. Bon je l'avoue, j'ai fait une légère retouche le midi histoire d'être sûre alors que je ne brillais pas encore. Mais tout de même! Aucune poudre ne m'avait fait rester mate plus de 2h, là c'est plus de 5h sans luire, et je suis sûre que par temps normal (soit moins de 30°), elle me permettra de garder le teint nickel toute la journée. Bref, je me répète encore, mais ce produit est tout simplement génial et révolutionne ma vie.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Leech;2330185 a dit :
Dahlia :

Hiii trop cool ! Elles sont trop biens tes revues :d. Je pense que tu pourrais même mettre les 2 premières dans le topic des produits asiatiques.

Contente qu'elles plaisent !
Je vais pouvoir faire d'autres revues, du coup. :)

A

AnonymousUser

Guest
Le gel douche gommant à la fraise, TBS.
img14342.jpg

Prix : 12?
Contenance : 200mL
Info Beauté-Test :
Descriptif :
Ce gel douche gommant au parfum gourmand de fraise exfolie votre peau en douceur et la laisse lisse et douce.
Avec des graines de kiwi et des coquilles de noix broyées pour exfolier ainsi que du miel pour hydrater.
Formule :
Water, Sodium Laureth Sulfate, Glycerin, Cocamide DEA, Cocamidopropyl Betaine, Acrylates Copolymer, Juglans Regia (Walnut)Shell Powder, Fragrance, Benzyl Alcohol, Phenoxyethanol, Honey, Kiwi (Actinidia Chinensis) Seed, Fragaria vesca (Strawberry) Juice, Sodium Hydroxide, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Disodium EDTA, Limonene, Cinnamal, Denatonium Benzoate, Salicylic Acid, Linalool, Citral, Red 4, Red 33.

Niveau packaging, je trouve pas ça pratique, le tube glisse rapidement dans les doigts plein de gel douche.
La texture est trop chouette <3, on dirait un mélange de gelée et de confiture de fraises. Les pépins de kiwi et les morceaux d'écorces de noix rajoutent à l'illusion. Elle devient rapidement mousseuse mais pas trop.
Ce gel douche laisse la peau légèrement parfumée après séchage, c'est agréable mais je sais que ça ne tiendra pas sur moi, ma peau ne garde pas les odeurs des nettoyants.

Seul bémol, le tube se vide à vitesse grand V... Je crois que j'en ai pour une petite dizaine d'utilisations donc c'est un peu cher.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Treize;2332267 a dit :
Le gel douche gommant à la fraise, TBS.
img14342.jpg

Mon petit préféré <3

Je l'accompagne du beurre corporel de la même odeur histoire que l'odeur tienne, et je n'en met que très peu et je trouve ça amplement suffisant, du coup il a déjà 20 utilisations environ et il est à la moitié.

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Je viens donner un énième avis sur la Cicalfate d'Avène:

Cicalfate-Avène.jpg

Comme d'autres Madz qui l'ont testée auparavant, je trouve que cette crème n'a qu'un léger effet en ce qui concerne les cicatrices, leur couleur me semble atténuée, elles se voient moins, néanmoins elles restent bien présentes, même si je ne m'attendais pas à une disparition totale de mes cicatrices! Enfin elle marche moyen sur les cicatrices anciennes mais très bien sur les très récentes.

En revanche, pour ce qui est des boutons, elle est juste géniale! Malgré sa texture très épaisse, (tellement épaisse que j'ai eu vraiment peur de m'en mettre sur le visage au départ, vu que j'ai la peau mixte à grasse, surtout au niveau du menton où se concentrent la quasi totalité de mes imperfections) si on en met très légèrement (d'ailleurs cette crème est hyper économique) elle pénètre très facilement, et le lendemain, l'imperfection est asséchée, atténuée, elle part en 2-3 jours. Par contre, à ce niveau là, elle aide à ne pas avoir de cicatrices une fois le bouton résorbé! Et c'est assez impressionnant vu que c'est une crème très riche.
Et moi qui avait pas mal de rougeurs sur les joues près du nez avec des pores dilatés, après une seule application, le lendemain je n'étais absolument plus rouge, et mes pores n'étaient plus visibles, enfin là c'était un vrai problème de déshydratation.

Par contre, GROS bémol: du coup, j'en ai mis aux autres endroits où j'avais des rougeurs et là où j'avais des cicatrices, donc vu que je ne me suis pas retrouvée avec des boutons par tout je me suis retrouvée au bout de quelques jours à en mettre sur la totalité du menton et de chaque côté des lèvres (la boîte à imperfections quoi :facepalm:). Donc résultat niquel, je n'avais plus de rougeurs, mes cicatrices disparaissaient un petit peu. Mais au bout d'une semaine je me suis rendue compte que la crème me donnait, je crois vu que j'en avais jamais eu avant, des microkystes de chaque côté du menton, donc faut y aller mollo... Mais bon, en plus de la cicalfate je mettais un tout petit peu de crème du basic 3 temps anti-imperfections de Clinique, ça a du faire beaucoup :sweatdrop:. Mais dès que j'ai arrêté d'en mettre ça s'est presque totalement résorbé donc bon.

Donc voilà, excellente crème, les peaux mixtes à grasses peuvent quand même y aller en faisant extrêmement attention à en mettre pas beaucoup et aux bons endroits.

Edit: Gn, désolée pour la grosseur de la photo, j'en ai pas trouvé de plus petite...

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;2332542 a dit :
Concernant la Cicalfate, je pense savoir pourquoi ça ne marche pas terrible pour moi. J'ai une version normale, pas une version anti-bactérienne avec zinc, cuivre et sucralfate. C'est peut-être pour ça que je ne constate aucun effet sur les boutons (pas même au niveau de la cicatrisation).

Autre chose, les microkystes dont tu parles, Louberry. Je me suis longtemps demandé si ce n'était pas la Cicalfate qui en était responsable (car ils sont apparus sur mon menton et que je n'utilise la Cicalfate que sur ces zones). Mais bon, il y a plusieurs coupables potentiels... Je ne sais pas si je vais continuer à l'utiliser sur le visage du coup. Ou alors je rachèterai celle qui est antibactérienne.

Je suis justement en train de me demander si la Cicalfate n'est pas à l'origine de micro-kystes chez moi. J'utilise plus rien du tout ou presque sinon Medimix + Serozinc + Normaderm (donc rien de mon ancienne routine) et j'ai appliqué de la Cicalfate récemment, et bim... J'en ai des nouveaux qui sont apparus. Je vais prendre mon mal en patience pour les boutons je pense, tant pis pour les marques. Il faudra juste que je fasse attention au soleil à bien protéger.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Treize;2332560 a dit :
Je suis justement en train de me demander si la Cicalfate n'est pas à l'origine de micro-kystes chez moi. J'utilise plus rien du tout ou presque sinon Medimix + Serozinc + Normaderm (donc rien de mon ancienne routine) et j'ai appliqué de la Cicalfate récemment, et bim... J'en ai des nouveaux qui sont apparus. Je vais prendre mon mal en patience pour les boutons je pense, tant pis pour les marques. Il faudra juste que je fasse attention au soleil à bien protéger.

Oui je pense aussi qu'il faut s'en méfier de la Cicalfate, car elle est bien riche quand même.
Perso je fais attention à en mettre que localement sur une récente cicatrice/rougeur, et je veille à ne pas dépasser de cette zone, sinon je me retrouve à coup sûr avec de nouveaux microkystes le lendemain.

Sinon je crois que c'est Tangerine qui m'avait posé une question sur Cicalfate, et je n'avais pas répondu.
Si tu passes par là, je voulais te dire que si ça tient pas la nuit pour toi (moi ça va car j'étale pas trop ma tête sur l'oreille, je dors bizarrement donc ça tient), tu peux peut être mettre une compresse que tu fixes par dessus ton cataplasme. Après, je sais pas si c'est ce qu'il y a de plus confortable pour dormir quoi. :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes