Jixels;2409173 a dit :J'ai jamais vu l'Age de Glace mais ça me donne envie, ça a l'air rigolo !
J'avoue que c'est le seul moment dont je me souviens. Mais...ça devait surement être bien

Jixels;2409173 a dit :J'ai jamais vu l'Age de Glace mais ça me donne envie, ça a l'air rigolo !

Lethal Submission;2409178 a dit :J'avoue que c'est le seul moment dont je me souviens. Mais...ça devait surement être bien![]()
uppyeyesManao;2409191 a dit :Koaaa, t'as jamais vu l'Âge de glace ? Même pas le premier ?uppyeyes
) et j'en passe...)
), mais franchement mate au moins le 1er si t'as l'occasion il est génial. Et les personnages le sont encore plus (rhaaa Sid
) Bon après je ne suis pas surement pas très objective vu que j'adore les dessins animés en général mais c'est à mes yeux l'un des meilleurs films d'animation en 3D, (ça et les films Pixar bien entendu
)

Arduenna;2425419 a dit :Vous allez me trouver bizarre mais j'aime bien l'odeur de cette crème. Certes c'est pas une odeur habituelle pour une crème, mais j'aime![]()
cornebufle;2425493 a dit :tu as l'active crème ou la crème matifiante, par ce que la crème matifiante est moins concentrée en actifs et du coup elle sent moins. Bon c'est vrai qu'à force, je me suis habituée à l'odeur donc ça va mieux..