Alors, t'en penses quoi ?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Lenwha;2552533 a dit :
Je garderai bien: La crème nettoyante (mais de la gamme Tsukika pour les jeunes) ! Je pense que je me l'offrirai :shifty:
J'avais écrit à Ménard pour avoir des échantillons et j'en avais reçu plusieurs de la gamme Tsukika, et c'est aussi cette fameuse crème nettoyante couplée avec le voile pour la faire mousser qui avait retenu mon attention. Elle est hyper agréable (l'odeur est à tomber! du genre odeur de cosmétique de luxe, pas un truc qui cocotte à trois kilomètres), la texture mousse a une épaisseur parfaite et le résultat au rinçage est <3
Merci de me l'avoir rappeler :cretin:, parce que c'est pas donner pour un démaquillant (et je viens juste d'en racheter un en prime :facepalm:)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Lenwha Vu comme ça, c'est sûr :cretin: Je ne me rappelle plus de la contenance, mais le petit tube a duré dans les deux semaines en usage biquotidien!

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Lenwha;2552972 a dit :
130ml pour 24 euros si je me souviens bien x)
Je parlais de la contenance de l'échantillon ;)
Je viens de regarder dans ma boîte à échantillon, il m'en reste un de Ménard, qui fait 8,5ml, ça devait être le cas du démaquillant. Donc autant dire qu'avec 130ml, j'en aurais pour un bon moment. Je pense qu'il va atterrir sur ma liste d'envie!

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Arme : la crème apaisante, de Salforelle (la marque est particulièrement glamour, je vous l'accorde).
11QJOE8LD7L._SL500_AA300_.jpg

Ce que promet le tube : apaiser les peaux/muqueuses sensibles et irritées.

Le test (fortuit) n°1 : je venais de m'épiler les aisselles, le feu de Wotan y siégeait donc et impossible de trouver l'Euceta (je suis la reine pour détourner des produits de leur usage initial : apprenez donc que l'Euceta calme magnifiquement le feu de l'épilation). Mais que vois-je, là, sur l'étagère réservée à ma petite soeur de quatre ans, perché entre le talc et la crème pour érythèmes fessiers ? Mais oui ! Un tube de crème estampillé "irritées, sensibles" ! Ne réfléchissons plus ; appliquons. Et là, magie magie. Non seulement ça calme sur le moment, mais en plus, deux heures après, ma peau n'est plus toute rouge, malmenée (alors qu'avec tout ce que j'ai pu tester d'autre, l'effet à long terme ne devait son apparition qu'à trois application espacées de produit). Elle est "apaisée". Magnifique. Je manque de construire un temple pour le tube de crème, mais je me dis que ce serait un peu ridicule.

Le test (moins fortuit) n°2 : j'ai découvert il y a peu que ma peau à imperfections luisait (miam) parce qu'elle n'était pas assez hydratée. Exit les crèmes pour peaux mixtes ou grasses, bonjour les crèmes vraiment hydratantes qui s'adaptent à ma peau sensible. Mais voilà. Mon tube de crème était en bas, j'étais en haut, j'étais fatiguée, je voulais mon lit. Ma peau voulait de la crème hydratante. De la vraie. Compromis : trouver un truc dans la salle de bain. Et là, je retombe sur la crème Salforelle. Un truc pour les muqueuses ? Oui mais ça va aussi sur la peau. Et...oui, c'est adopté aussi. Ca hydrate suffisamment sans graisser, sans intolérances.

La conclusion : je sens que je vais acheter un tube. D'avantage pour calmer le feu de l'épilation que m'en tartiner le visage, même si je retiens que c'est possible aussi !

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Julina.;2552930 a dit :
J'avais écrit à Ménard pour avoir des échantillons et j'en avais reçu plusieurs de la gamme Tsukika, et c'est aussi cette fameuse crème nettoyante couplée avec le voile pour la faire mousser qui avait retenu mon attention. Elle est hyper agréable (l'odeur est à tomber! du genre odeur de cosmétique de luxe, pas un truc qui cocotte à trois kilomètres), la texture mousse a une épaisseur parfaite et le résultat au rinçage est <3
Merci de me l'avoir rappeler :cretin:, parce que c'est pas donner pour un démaquillant (et je viens juste d'en racheter un en prime :facepalm:)

Cette marque me fait trop envie déjà depuis le blog de Sonia et surtout surtout depuis avoir essayé leur Herb Mask qu'est juste incroyable. Rien que l'odeur...et la texture crème avec des petits grains qui exfolient en douceur. Un délice <3

Du coup j'ai envie d'essayer d'autres produits, genre ce lot de 4 masques. Mais ça fait cher le masque.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Liou: J'avais testé le Herb Mask une fois, et j'avais adoré ma peau le lendemain matin. Sûrement la seule fois où j'ai aimé ma peau au Japon -_-
Là, j'ai encore une dose d'essai, j'espère me faire un avis "sûr". (à 63 euros le masque, amen)

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Orly Bonder Rubberized

Orly-Bonder-Rubberized-Basecoat-Review-Pictures-smaller.jpg

C'est un peu la base miracle pour moi. Mon vernis ne s'écaille plus et tient vraiment plus longtemps qu'avant. La texture est vraiment très liquide, mais s'applique très facilement. Une fois sec, ça reste un peu "collant", mais c'est ça qui fait que le vernis tient. Petit plus, je l'ai payé que dalle sur ebay.

22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
Soin Hydratant pour les Lèvres - Noix du Brésil Vanille de Carrefour.

J'étais a la recherche d'un baume hydratant pour mes lèvres, en grande surface, je ne suis tombée que sur des stick a lèvre " labello" dont je n'avais pas envie car ils assèches mes lèvres... et puis paf sur un tout petit pot brun " Soin Hydratant pour les Lèvres - Noix du Brésil Vanille " je me suis dis que c'était assez marrant car sa ressemble a certains produits " Lush" (je pense qu'ils s'en sont fortement inspirer d'ailleurs) pour seulement 2 ?.

Donc sa ce présente sous forme d'un petit pot, très facile a transporter. La couleur est brun chocolat et l'odeur sent plus le chocolat que la vanille en fait peut être que la couleur m'influence forcément sur le l'odeur, en mettant la couleur a part je sent bien la vanille mais bon ! Mais elle est très agréable. Il faut évidemment le mettre au doigts donc c'est préférable d'avoir les mains propres ! Il est très gras, c'est très agréable comme sensation sur les lèvres car c'est assez doux et sa soulage si il fais froid ou si les lèvres sont déjà gercées !

Le baume est légèrement teinté brun donc je pense qu'il faut éviter comme base pour les ral. Il est brillant et donne une toute petite teinte, un peu comme du gloss, ça va c'est assez sympa pour un maquillage naturel ! Il tiens bien au lèvres mais il colle légèrement (pas comme de la glue hein) mais je pense qu'il hydrate vraiment et parce qu'il est gras il reste bien sur les lèvres.

Donc je suis plutôt conquise par ce produit, on verras en hiver si sa tiens toujours ! Il y a d'autres parfums dont framboises, figue, grenade, amande... donc les teintes doivent être sympa aussi !

Une jolie reprise de ce produit finalement. qui sent bon, il est agréable, et qui soigne. Par contre ils en ont aussi fais des crèmes pour le corps dans la même gamme, et j'ai entendus qu'elles n'était pas du tout terrible.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes