Alors, t'en penses quoi ?

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Petite review spéciale lèvres !

87690m_l.jpg

Roll-On Lèvres 100% Naturel de TBS

Forcément, un truc qui sent bon, et ludique, il me le fallait!
Donc, pour résumer, c'est comme un stick hydratant pour les lèvres, sauf que c'est à bille, ça dépose une sorte "d'huile" sur les lèvres. Je l'ai pris à la rose, il existe aussi à la noix de coco, à l'orange, à la menthe...
Assez grosse déception sur ce produit: Alors, oui, c'est marrant à utiliser, ça change. C'est joli, ça brille. Mais lors niveau hydratation, zéro! Au contraire, j'ai eu l'impression que ça me sèchait carrément les petites peaux.
Bref, je ne le recommande absolument pas.

nuxe-reve-de-miel-stick-levres-hydratant-stick-de-4g.jpg

Stick lèvres hydratant Rêve de Miel de Nuxe

J'en avais entendu pas mal de bien, mais aussi des commentaires précisant qu'il était moins efficace que le petit pot de baume pour les lèvres de la même gamme. Détestant fourrer mes doigts dans mes produits, j'ai pris le risque de choisir tout de même le stick.
Au niveau de l'odeur, très sympa, mais quand même petite déception: j'aurais vraiment adoré qu'il ai la même odeur gourmande que les autres produits de la gamme, comme le nettoyant surgras ou la crème pour les mains, alors que là c'est plutôt le citron qui prime.
Niveau hydratation, bah, voilà quoi, je le trouve sympa, mais pas mieux qu'un autre.
Donc en conclusion, je continue à m'en servivr régulièrement, mais pas de coup de coeur, je ne le rachèterai pas.

20091208045910_74.jpg

Lips Benefit de Ünt

J'ai pris lors de ma dernière commande le lot, qui contenait donc les 4 tubes (raisin, menthe, pèche, fraise).
Très très bonne surprise! Les odeurs sont hyper gourmandes, ils hydratent vraiment bien, la texture est différente des sticks habituels (comme s'il se transformait en "huile épaisse" sur les lèvres, dur à décrire mais très agréable), bref, je les AIME! J'en ai mis un dans chacun de mes sacs et trousse de toilette!
On pourra cependant noter/reprocher que les quantités ne sont pas énormes. En effet, les tubes sont très fins. Mais personnellement, j'y vois plus un intérêt (plus facile à glisser partout, on change plus souvent...)
En conclusion, OUI OUI OUI, je les conseille et les rachèterais certainement.

20 Septembre 2011
76
43
1 084
Bussy saint george
IMG_0352.JPG

Le rouge à lèvre Kiko, teinte 84 (pas ma photo)

Niveau texture je le trouve un peu sec, mais après un passage de baume il est parfait. La tenue est correcte, il tient après un repas, mais pas deux. Niveau couleur il est assez violent, mais je trouve qu'accompagné d'un simple trait d'eye liner il met la couleur de mes yeux (bleus, gris, verts...Changeants quoi) en valeur.
Bref, je l'adore et maintenant j'ai plus trop envie de mettre 30? dans un ral... Quoique le rouge automatique en teinte Nahema me tente bien :domokun:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Iassouram

:d merci pour la review ! Peut-être que dans un futur proche je me laisserai tenter alors. Si jamais t'as des soucis avec plus tard (microkystes ou autres), n'hésites pas à le signaler hein :shifty:. Même si je pense que, vu comment la compo est clean, ça devrait aller.

18 Septembre 2011
99
54
714
La Seyne sur Mer
www.facebook.com
Récemment j'ai acheté la Base Lissante de Sephora :

m96604_P88002_princ_hero.jpg

Mon Avis : J'ADORE!
Petit flacon, mais une ou deux pression suffisent. Il est très facile d'application et donne une peau toute douce et lisse.
En plus je trouve qu'il remplit bien son travail de mâtifiant ainsi que de base qui fixe le fond de teint !
Attention de ne pas trop en mettre, une noisette suffit pour tout le visage!
Niveau qualité/prix vraiment un bon produit que je recommanderai volontiers à une amie.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
le fameux hadalabo
hada-labo.jpg

je n'ai pas du tout aimé ce produit...
j'aime bien la mousse qu'il donne et l'effet peau douce, mais tout le reste, je ne supporte pas. déjà je trouve qu'il se vide hyper vite (bon c'est pas un mal vu que je l'aime pas, mais s'il était le nettoyant de ma vie, vu le prix et la nécessité de le commander au bout du monde, j'aurais les boulasses). ensuite je trouve qu'il n'a aucun effet sur mon teint, il m'a même provoqué une belle poussée de boutons en tout début. je crois que je ne tolère absolument pas les AHA.... je préfère encore mes autres nettoyants, je regrette juste que la texture crème/mousse ne soit pas plus populaire en france. pour le reste, le finir ne me fera ni chaud ni froid.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Big revue today :)

D'abord les produits Hydrabio :

La crème riche

bioderma-hydrabio-crame-riche.jpg

Et bien elle est trop...riche. Donc je la mets en soin de nuit. A part rien à signaler (odeur correcte, texture correcte, bonne hydratation), mais je ne la rachèterai pas. Maintenant je vise les crèmes anti-ride ou aux AHA.

Le masque hydratant :

bioderma-hydrabio-masque-hydratant-peaux-sensibles-deshydratees-generateur-d-hydratation-extreme-confort75ml.jpg

Il a sauvé ma peau cet été en vacances parce que mon traitement dermato m'asséchait à mort, ça et le soleil et j'avais des grosses plaques de sécheresse. Je le mettais carrément en crème de nuit (donc sans rincer) et ma peau adorait.
Je vais le réutiliser cet hiver avec plaisir. Ce que je peux lui reprocher peut-être c'est sa texture trop crème et pas assez masque.

Ensuite deux produits Clinique (Lenwha :))

La crème hydratante protectrice anti-âge superdefense (peaux sèches à mixtes) :

la-creme-superdefense-anti-age-de-clinique-2655905_2041.jpg

Elle est géniale. Je la mets le matin parce qu'elle ne met pas mille ans à pénétrer, elle est très fine donc s'étale très bien et puis je brille moins. Aucun effet pervers (zéros boutons). Bon l'odeur est bof, c'est l'odeur Clinique quoi.
Je la rachèterai quand j'aurai fini toutes mes autres crèmes (là j'ai un échantillon de 25ml qui dure 3 plombes, bonheur bonheur)

Et pour finir, le sérum éclat Turnaround :

d691i19540h155426.jpg

Je le teste que depuis quelques jours et j’oublie une fois sur deux de le mettre...J'ai que l'échantillon du kit Turnaround donc il va se finir bientôt. En tout cas il est très agréable à mettre, c'est mi gélifié mi crémeux.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Leely;2574258 a dit :
J'ai trouvé deux masques à la lotion chez Forever 21 (bizarre). J'ai un peu peur de les essayer, mais bon....

masquesn.jpg

J'ai essayéle masque à la camomille ce soir (alors que j'ai toujours pas essayé "Catastrophe Cosmétique", la honte)
Il est super imprégné!! Franchement ils sont pas radins sur la lotion. Ca sent bon, ça chauffe à peine la peau, et quand je l'ai enlevé, pas de rougeurs!
Par contre j'ai rincé ma peau avec un peu de Serozinc parce que la lotion est un peu épaisse et collante.

Je verrai demain matin si tout va bien, mais pour l'instant, j'ai une peau bien hydratée et douce! :)

4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
J'ai enfin reçue ma commande Aroma-Zone !!

Et pour l'instant j'ai testé le gel natif d'Aloe Vera :

soin-gel-natif-aloe-vera-gel-gris-bleu-aroma-zone-585125585-130124.jpg

Conclusion : Je suis bluffée ! J'ai la peau mixte, mais sensible et déshydratée, aussi j'ai toujours eu du mal à trouver une crème suffisamment hydratante/qui ne fait pas briller. Et l'Aloe Vera, c'est un peu LE truc à tout faire :

Le gel d'aloe vera est connu pour ses multiples propriétés sur la peau, notamment pour ses vertus :
- apaisantes et cicatrisantes utiles pour soulager feu du rasoir, piqûres d'insectes, éraflures, acné, brûlures...
- hydratantes et nourrissantes grâce à sa structure, à sa richesse en vitamines et en acides aminés et grâce aussi à sa facilité de pénétration dans la peau
- purifiantes et régénérantes permettant l'élimination des cellules mortes et la croissance de nouvelles cellules
- astringentes et raffermissantes très utiles pour les peaux fatiguées et pour réguler les excès de sébum
- adoucissantes

(Aroma-Zone)

Même si ma peau a un peu tiré à la première application, je la sens apaisée, et surtout douce et matifiée !!
Même mon mec adore :)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Leely;2574258 a dit :
Et j'ai enfin mon masque frais "Catastrophe Cosmetic"
coeur2.gif

images
Comme promis à Winter River , voilà mon test du masque!!

Super facile à appliquer, moi j'ai commencé par une fine couche que je "frottais" légèrement contre ma peau (j'ai oublié mon exfoliant ünt à la maison donc je fais avec les moyens du bord) histoire que les petits grains de myrtille exfolient un peu ma peau.

Je suis déçue de l'odeur: ça pue pas hein, ça sent même plutôt bon, mais ça sent pas la myrtille. Alors est-ce que c'est parce qu'ici je mange des myrtilles fraiches tous les jours, du coup le masque me parait fade en face? Aucune idée...

Je mets ensuite une plus grosse couche de masque, et me voilà violette :P Le pot est petit mais en fait il contient assez de matière pour faire au moins 5 masques!! Mais comme je n'ai plus que 10 jours avant de devoir le jeter (je ne pense pas qu'il survive à 10h d'avion) je mets le paquet.

Un peu compliqué à enlever (mais bon, comme tous les masques je trouve) mais après, quel résultat! J'ai l'impression d'avoir le teint plus uni, carrément moins brouillé, et... les pores resserrés!
Bémol: ma peau est douce mais j'ai l'impression qu'elle apprécierait un poil d'hydratation. Cependant je pense que c'est surtout à cause de l'eau, qui ici me déssèche la peau....

Points positifs: - odeur plutôt agréable
- marrant à poser
- chouette résultat!

Points négatifs: - un peu relou à enlever
- peau un peu sèche?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Hop hop, des critiques sur les produits que je côtoie ces derniers temps.

L'huile à l'acide hyaluronique d'HadaLabo
105210513001n.jpg

Pour votre bien, ne l'achetez pas, s'il vous plaît.
Elle est épaisse, elle sent chelou (ce n'est ni une odeur fruitée/florale/savonneuse/mentholée. C'est inqualifiable et désagréable), elle m'a piqué les yeux (Jusqu'ici aucune ne m'avait fait le coup), a plus de difficulté à démaquiller que les autres (ce n'est pas dramatique, mais vu les autres mauvais points qu'elle cumule... C'est la goutte de trop !)
Elle se rattrape parce qu'elle est formulée sans huile minérale (mais bon, c'est pas comme si le reste était composé d'ingrédients issus de la pétrochimie) et contient de l'acide hyaluronique qui est dans les derniers ingrédients, la bonne blague :d
Conclusion: Je préfère rester avec la Shills qui a sûrement une compo aussi pourrie, mais qui sent bon, démaquille mieux, est liquide et ne me pique pas les yeux. (et est moins chère)

L'eau cellulaire d'Esthederm
img1211.jpg

Là, j'ai envie de me mettre à chanter "Baby, baby, baby, ooooh !" de Justin Bieber, mais je vais m'abstenir.
Cette eau, c'est un peu un mystère. Je l'apprécie pour son hydratation, le fait qu'elle pénètre vite, ne sente rien et qu'elle a une bonne composition. En ce moment (ou plutôt depuis 3-4 mois), je rejette les lotions, et leur préfère les eaux thermales (même si l'eau celullaire n'est pas une eau à proprement parler, mais le ressenti est le même, on ne va pas chipoter).
Conclusion: C'est mon second flacon, et je ne m'en suis toujours pas lassé, je compte encore la racheter *-*

Le Daily Microfoliant de Dermalogica
img17331.jpg

Cela fait un mois que je l'utilise quotidiennement (une fois par jour, le soir). Ma peau devient vite terne, et ce produit, c'est la parade pour y mettre fin ! A court terme comme à long terme, la peau est plus lisse et plus éclatante.
Je ne ressens même plus le besoin de faire des masques coup d'éclat dont l'effet est éphémère (!).
Conclusion: Je compte racheter (et je vais aussi me mettre à tester quelques nettoyants en poudre asiatique pour voir si je peux trouver un équivalent... Sait-on jamais. Pour le prix que ça coûte, je n'en mourrai pas)

Sève Protectrice Dermo-Relaxante de Edenens
img50571.jpg

C'est un produit bio qui casse tous les préjugés qu'on peut avoir dessus.
C'est une crème fluide de couleur jaune nacrée qui sent délicieusement bon. Je ne suis vraiment fan des produits qui sentent quelque chose en soin du visage, mais là, ça passe tout seul tellement c'est apaisant.
La crème pénètre sans difficulté et ne laisse pas de film gras. Je la mets le soir après l'actif acide citrique d'Etat Pur, et cette crème apaise immédiatement les picotements que je peux avoir.
Au réveil, j'ai une peau plus lumineuse.
A la clé, aucune mauvaise réaction à déclarer.
Conclusion Un soin que je conseillerai sans hésiter. Une fois fini, je compte tester d'autres soins de la marques comme le fluide matifiant.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;2589588 a dit :
Conclusion: Je préfère rester avec la Shills qui a sûrement une compo aussi pourrie, mais qui sent bon, démaquille mieux, est liquide et ne me pique pas les yeux. (et est moins chère)

Putain, j'ai vraiment des yeux de merde parce que la Shills elle me nique les yeux, truc de foufou :knockout:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2589726 a dit :
Putain, j'ai vraiment des yeux de merde parce que la Shills elle me nique les yeux, truc de foufou :knockout:

Non, je crois que j'ai des yeux de warrior :cretin:. Je dis ça parce que j'ai lu que plusieurs d'entre vous avaient les yeux qui piquaient avec pas mal d'huiles démaquillantes. Sur les 6 que j'ai testées, seule la HadaLabo m'a fait le coup.
Du coup, je me dis que si elle me pique alors que mes yeux ont l'air de supporter les huiles démaquillantes, elle va tuer les vôtres x_x (j'exagère sûrement mais mieux vaut prévenir que guérir ^^; )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes