Alors, t'en penses quoi ?

B

boreale-2

Guest
Eeeeet une nouvelle phase, celle du Dr Haushcka va s'abattre sur le forum beauté mesdames et messieurs :cretin:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Boréale;2688651 a dit :
Eeeeet une nouvelle phase, celle du Dr Haushcka va s'abattre sur le forum beauté mesdames et messieurs :cretin:

Comment j'y ai trop pensé... Il faut bien donner un coup de peps au forum :cretin:

Maäsh;2688667 a dit :
Où ? Comment ? Pourquoi ? Comment ? :d
Tu me vends trop de rêve, je veux tout savoir !

J'ai beaucoup raconté pourtant :winky:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Maäsh;2688732 a dit :
C'est vrai.. :red: Je me demandais où tu avais acheté ce kit et pour combien ?

Je l'ai acheté à 17,50? à Herbéus (Il y a trois points de vente sur Paris).
Je sais aussi qu'on peut se le procurer pour un poil plus cher sur BeautyBay (:

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Lenwha;2688638 a dit :
Je ne peux pas plus attendre, il faut que je parle du kit purifiant du Dr Hauschka qui fait que maintenant, ma peau et moi, on s'aime \o/
coffret-d-essai-soin-purifiantpsd.jpg

/

tu vends du rêve avec ce kit :Pff:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Abbusedanddig;2688964 a dit :
Lenwha : Tu as une idée de ce qui a matifié ta peau ?

L'huile protectrice, vu que comme elle contient de l'huile de jojoba (l'huile se rapprochant le plus du sébum humain, et qui donc a des vertus auto-régulatrice du sébum).
Après, le fait que je n'enlève pas le film hydrolipidique de ma peau, cela doit aussi jouer beaucoup, vu que ma peau n'a pas à en recréer.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha

J'ai une question un peu du même ordre que Abbusedanddig, tu as une idée si il y a un produit en particulier qui a favorisé la disparition de tes rougeurs ? Et, tes rougeurs étaient de "quel type" ? (enfin, elles avaient toujours été là où elles sont apparues suite à quelque chose ?).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2691440 a dit :
Lenwha

J'ai une question un peu du même ordre que Abbusedanddig, tu as une idée si il y a un produit en particulier qui a favorisé la disparition de tes rougeurs ? Et, tes rougeurs étaient de "quel type" ? (enfin, elles avaient toujours été là où elles sont apparues suite à quelque chose ?).

Rougeur de type peau sensibilisé, surtout localisé au niveau des joues (les pommettes pour être encore plus précise). Je pense que c'est le nettoyant qui déshydratait ma peau. Donc le fait de combiner nettoyant très doux et huile protectrice qui nourrit la peau en profondeur a du jouer.
Avant mon hydratation, c'était juste l'émulsion hydratante d'Etat Pur, et ça ne suffisait pas à ma peau :/

Golden Brown: Ma peau n'est pas grasse donc j'avoue que tu me poses un peu une colle :cretin: Je pense que oui. Tout dépend comment ta peau réagit, mais vu qu'elle aura plus d'éléments hydratants, elle produira moins de sébum, après en quelle quantité elle en produira moins, mystère !
Parfois, je mets une crème solaire matifiante, parfois non, et il n'y a pas de différence flagrante. Avec ou sans soin matifiant, ma peau reste matifiée. Même la poudre me semble superflue (...)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;2691447 a dit :
Rougeur de type peau sensibilisé, surtout localisé au niveau des joues (les pommettes pour être encore plus précise). Je pense que c'est le nettoyant qui déshydratait ma peau. Donc le fait de combiner nettoyant très doux et huile protectrice qui nourrit la peau en profondeur a du jouer.
Avant mon hydratation, c'était juste l'émulsion hydratante d'Etat Pur, et ça ne suffisait pas à ma peau :/

D'accord. Je sais pas trop si ça pourrait me convenir. J'ai toujours eu les pommettes rouges du coup je sais même pas si il y aurait un quelconque produit qui arriverait à arranger ça.

Tu avais quel nettoyant avant ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Golden Brown;2691475 a dit :
Oh <3 ça a l'air d'être de très bons produits alors. J'aimerais bien tester la crème purifiante, le bain vapeur et l'huile bien sur. Pour cette dernière, je vais tenter le coup parce que si elle régule vraiment la production de sébum c'est tout benef! Je verrais bien si elle suffit à matifier ou pas. :) (au pire je met une crème après ou cette poudre)

Si tu peux, investis dans le kit purifiant, comme ça, sur une dizaine de jour, tu sauras si les produits te conviennent vraiment ou non avant d'y mettre le prix.

Leech;2691477 a dit :
D'accord. Je sais pas trop si ça pourrait me convenir. J'ai toujours eu les pommettes rouges du coup je sais même pas si il y aurait un quelconque produit qui arriverait à arranger ça.

Tu avais quel nettoyant avant ?

Le Tamagohada ):. Mais en fait, tous mes nettoyants précédents ont plus ou moins entretenues rougeurs vu que je les avais tout le temps, sauf quand j'utilisais l'Aqua Fortis de ÜNT.
Après, il n'y a pas que la crème purifiante en nettoyant doux, le gel nettoyant dermo-apaisant de Jonzac semble être lui aussi doux.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;2691486 a dit :
Le Tamagohada ):. Mais en fait, tous mes nettoyants précédents ont plus ou moins entretenues rougeurs vu que je les avais tout le temps, sauf quand j'utilisais l'Aqua Fortis de ÜNT.
Après, il n'y a pas que la crème purifiante en nettoyant doux, le gel nettoyant dermo-apaisant de Jonzac semble être lui aussi doux.

Arf, tu me fous le doute maintenant, si ça s'trouve moi aussi je peux les éradiquer :shifty:. Je viens de finir le Tamagohada là et avant d'acheter d'autres nettoyants j'ai le Juju Cosmetics et le Tomatox... (qui m'ont pas l'air du genre ultra doux :lol: ).

On m'a déjà dit que j'ai la peau ultra réactive donc peut-être qu'en utilisant des produits plus doux... Bon, voilà, maintenant moi aussi je veux des produits Dr Haushka :facepalm:. Par contre, utiliser une huile protectrice, pour l'instant ça me bloque un peu.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2691503 a dit :
Arf, tu me fous le doute maintenant, si ça s'trouve moi aussi je peux les éradiquer :shifty:. Je viens de finir le Tamagohada là et avant d'acheter d'autres nettoyants j'ai le Juju Cosmetics et le Tomatox... (qui m'ont pas l'air du genre ultra doux :lol: ).

On m'a déjà dit que j'ai la peau ultra réactive donc peut-être qu'en utilisant des produits plus doux... Bon, voilà, maintenant moi aussi je veux des produits Dr Haushka :facepalm:. Par contre, utiliser une huile protectrice, pour l'instant ça me bloque un peu.

Tu peux peut-être les utiliser en alternance, genre juste le matin ou le soir ?

Oh mais mon enfant, tu as des crèmes ! A la rose (propriétés protectrices et apaisante - existe en version normale et légère) , au coing (propriétés protectrices et hydratantes), à la mélisse (équilibre et matifie)... :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;2691515 a dit :
Tu peux peut-être les utiliser en alternance, genre juste le matin ou le soir ?

Oh mais mon enfant, tu as des crèmes ! A la rose (propriétés protectrices et apaisante - existe en version normale et légère) , au coing (propriétés protectrices et hydratantes), à la mélisse (équilibre et matifie)... :cretin:

Oui, je viens de voir ça ! Celle à la rose ou à la mélisse me semblent pas mal. Mais, j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'huiles essentielles dans les produits. Je sais pas si je tolère ça très bien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes