Alors, t'en penses quoi ?

I

Illusions

Guest
Le gel Cleanance d'Avene :
05-08-2010_avene-cleanance-gel%5B1%5D.jpg

Ma peau ne l'a pas supporté. J'ai voulu retenter pour voir si ça s'améliorait mais non. Tiraillements et dessèchement de  la peau était au rendez vous. Je ne le rachèterai pas.
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Bon, j'ai acheté tellement de choses ces derniers temps que ça va être ma plus grande revue de tous les temps depuis que je suis sur Madz :yawn:

Alors, déjà, le makeup :

Marble Blush, Innisfree
Innisfree-Mineral-Rose-Marbling-Blusher-7.jpg

Je l'ai pris car il était en promo sur La Salle de Bain d'Eden et je dois dire que je ne m'attendais pas à ça : il est très peu pigmenté à vrai dire, je le trouve léger, il est juste irisé.
Je l'utilise donc en doublet avec mon illumineur Givenchy (et mon Living Luminizer maison)
(revue : Ici)

Peach Water Aura Foundation, Elishacoy
$T2eC16ZHJHwE9n8ii0q8BRQsMVV+zw~~60_35.JPG

Bon, je l'ai pris par influence du prix, il était en méga promo (j'ai du le payer même pas 8€ alors qu'il en coute 30) et je suis ensuite tombée sur l'avis négatif de Lodoesmakeup...
Et puis, une fois reçu, je l'ai vite testé : je n'ai trouvé aucun des points négatifs qu'elle lui trouvait !
J'en suis super contente, je le garde pour cet hiver, parce qu'il est un petit peu épais, mais protège vraiment bien ma peau.
Tout bon pour lui !

Cats Wink Powder, Tony Moly
images


Ma petite poudre favorite ! Elle tient toute la journée, matifie bien mon teint, me fait une face de folie !
Je la mets par dessus ma BB crème So Bio, et je n'ai plus besoin de faire attention à mon teint de toute la journée.
Par contre, au début, je me sentais un peu "platrée" mais je me suis faite à cet effet. C'est l'habitude de l'appliquer à la houpette qui me fait ressentir ça, parce qu'au pinceau, que nenni !

Mascara Organic Wear, Physician's Formula
01062.jpg

Conseillé par @coccinelle1  , je ne suis absolument pas déçue ! Il a une odeur végétale que j'adore (non je ne renifle absolument pas mes tubes de mascara :yawn: ;), il s'applique facilement, pas besoin de 20 000 passages pour avoir des jolis cils.
Il est très modulable : il peut faire des cils naturels comme des cils de biatch. Au choix.
Le tout sans me niquer les yeux, se démaquille tout aussi facilement qu'il s'applique. Que demande le peuple ?
Je le rachèterai sûrement, il a détroné mon Une Green Pride.

Mascara Volume By Night, Une Beauty
IMG_5796_600.jpg

Bon, ben comme tout le monde, j'ai succombé à l'appel de Voici et de son mascara Une à 4€, d'autant plus que j'étais en vacances avec ma grand mère, qui kiffe les revues people (funky mamie :vieux: ;)
J'aime beaucoup la brosse, il faut aussi des cils de fou, et je l'aime vraiment beaucoup. Tenue parfaite, démaquillage easy, je suis contente de l'avoir pris ! :)

Mascara Volume Audacieux, So Bio Etic
1333038_z.jpg

Je l'ai pris en promo au Leclerc, l'ayant volontairement zappé l'année dernière, je l'ai regretté parce que j'en avais entendu des bons avis.
Et je confirme, il est très agréable à appliquer, sa brosse est douce, en poil (contrairement au Une et au Physician qui sont en silicone), dépose une bonne quantité de matière en un passage, sans paquet.
Il sèche assez vite, est modulable, et se démaquille très bien, sans défoncer mes yeux.

En conclusion de ces trois mascaras, le naturel est devenu irremplaçable dans ma routine <3

CC crème So Bio Etic
produit_image_16608.jpg

Aaaaaaah ! Alors ça, mais CA, c'est une TUERIE !!
Un choc au début, parce que je me suis retrouvée ORANGE à l'application, et, en quelques secondes, avec un teint de fou !
Elle camoufle en douceur et très légèrement mes rougeurs et mes veines, sans faire plâtre, et tient toute la journée.
Je la rachèterai quand je l'aurai fini je pense.

BB crème Idéalia, Vichy
mp16434s0.jpg

Bon alors... j'aime beaucoup son odeur, qui est à tomber.
Elle est plus difficile à étaler, mais fait un super teint. On ne sent pas la matière, elle est légèrement couvrante, unifie et protège bien.
Mais pour le prix, je ne la rachèterai pas, la so bio fait aussi bien son job pour deux fois moins cher, et en plus clean.

Lotion à l'aloe vera, e choice (cadeau)
434106366.jpg

Je ne connaissais pas du tout, et... je ne savais pas trop comment l'inclure dans ma petite routine.
Du coup je la pshitte le soir, avant ma crème de nuit et je masse un peu mon visage.
Je ne saurai dire si ma peau est repulpée et tout le tintouin, mais j'aime bien ce geste, ça rafraichit.
Je ne sais pas encore si je rachèterai ou pas.
 
Dernière édition :
I

Illusions

Guest
La crème formule Norvégienne de Neutrogéna :
product_2992048b.jpg

Elle est un gros flop pour moi. Il est dit que la texture est non grasse alors que si. Impossible de la mettre dans la journée car pieds collants et qui glissent. Elle a du mal à être absorbée par la peau même la nuit. Il faut se nettoyer les mains ou les rincer car du produit gras reste...
Je ne la rachèterai donc pas !
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
doubleinfinity-;4751100 a dit :
kiwi-kiwi;4745368 a dit :
CC crème So Bio Etic
produit_image_16608.jpg

Aaaaaaah ! Alors ça, mais CA, c'est une TUERIE !!
Un choc au début, parce que je me suis retrouvée ORANGE à l'application, et, en quelques secondes, avec un teint de fou !
Elle camoufle en douceur et très légèrement mes rougeurs et mes veines, sans faire plâtre, et tient toute la journée.
Je la rachèterai quand je l'aurai fini je pense.
Je l'ai achetée également. Comment l'appliques-tu ?
La BB et la CC de Sobio migrent hyper vite chez moi, ça fait plein de petites marques toutes bizarres au bout de pas longtemps. :shifty:
Je faisais l'application aux doigts. Ou alors, je ne suis pas douée et ma peau est nulle. :yawn:  Mais c'est vrai qu'elle camoufle bien les rougeurs. <3

Je mets une crème de jour avant, je déjeune le temps qu'elle soit bien absorbée par ma peau et après je mets la CC crème :)
Elle ne vite pas chez moi, ni la CC ni la BB, et elle tient presque toute la journée (mais je poudre un peu quand même)
Tu mets une crème en dessous ? Ça serait pas ta crème qui fait virer la matière ?
 
8 Mars 2012
2 216
7 422
5 174
30
Grenoble
akhaten;4762031 a dit :
Vu que la moitié des produits que tu as achetés sont sur ma wishlist (:shifty:), je pourrai avoir ton avis sur les trois trucs que j'ai laissés en spoiler please ?
Alors, comme dit, voilà mon avis sur les produits que tu voulais :chat:

La base Smashbox Photo Finish :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le spray Makeup Setting Urban Decay :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et le meilleur pour la fin, le Fluid Lipstick de Dior, en teinte Wonderland :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà voilà, maintenant tu peux craquer à ton tour :cyclope: !
 
I

Illusions

Guest
Je viens vous parler de La mousse Céleste de Cattier :
img22397.jpg

Alors gros flop... L'odeur est assez indescriptible, on dirait de la rose fanée.  Elle fait tirailler ma peau qui sort rouge alors que je n'ai aucun soucis avec la mousse Pureté de Plante System. Je l'ai essayé 5 fois et j'ai abandonné l'affaire... Déçue. J'avais lu les critiques sur BT...
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
illusions;4779321 a dit :
Je viens vous parler de La mousse Céleste de Cattier :
img22397.jpg

Alors gros flop... L'odeur est assez indescriptible, on dirait de la rose fanée.  Elle fait tirailler ma peau qui sort rouge alors que je n'ai aucun soucis avec la mousse Pureté de Plante System. Je l'ai essayé 5 fois et j'ai abandonné l'affaire... Déçue. J'avais lu les critiques sur BT...

Je me sens moins seule a avoir mal réagi à ce produit !
Elle me rend rouge (ce qui n'est pas un exploit puisque je suis couperosée) mais j'avoue que je suis super sceptique sur comment la finir vite...
Le seul nettoyant qui restera mon graal est celui d'Alorée, même si il est un peu cher !
 
C

cactusuar

Guest
J'ai testé du maquillage :

Le correcteur Blush away de Lily Lolo :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Baume à lèvres Teinté HibisKiss, Crazy Rumors, teinte Coral :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Les fards à paupières minéraux et en poudre libre Lily Lolo :cupidon:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
I

Illusions

Guest
Un produit de la marque Qiriness, disponible sur Marionnaud :
img72369.jpg

Alors :
Points forts
Teint éclatant !
Tube qui dure longtemps donc prix ammorti.
J'aime le packaging girly et sobre.
Texture assez compacte donc facile à doser.

Points faibles
J'ai mis du temps à comprendre le fonctionnement pour qu'il peluche. Un dessin serait parfait pour les novices comme moi ;).

En résumé : Une jolie marque suisse! Un excellent gommage couplé avec le masque Wrap d'Orient!
 
  • Big up !
Réactions : Syberia
I

Illusions

Guest
Je viens vous parler du masque Wrap Exfolys de Qiriness :
img72369.jpg

Points forts:
Teint éclatant !
Tube qui dure longtemps donc prix ammorti.
J'aime le packaging girly et sobre.
Texture assez compacte donc facile à doser.

Points faibles
J'ai mis du temps à comprendre le fonctionnement pour qu'il peluche. Un dessin serait parfait pour les novices comme moi ;).

En résumé : Une jolie marque suisse! Un excellent gommage couplé avec le masque Wrap d'Orient!

La BB crème de Nuxe d'après mes utilisations :
img67692.jpg


Points forts :
Couvrance efficace.
L'odeur bien que d'habitude l'odeur de pêche ne me plaît pas.
Respect de ma peau sensible.
Teinte claire parfaite bien que je sois très claire sans pour autant avoir une teinte de porcelaine.

Points faibles : 
Peut etre le prix un chouïa cher.

En résumé : Ma première Bb creme et je ne regrette pas! Nuxe fait vraiment partie de mes marques favorites!
 
V

Vanadium

Guest
Gommage visage exfoliant Marilou bio

gommage_visage_main.jpg

Les grains sont fins mais ça gomme bien quand même (la peau semble toute douce), sans avoir besoin d'en mettre une tonne. Après utilisation, ma peau ne tirait pas et n'était pas rouge. Plutôt pas mal pour le prix !
 
I

Illusions

Guest
Mousse onctueuse Nivéa peau sensible et sèche:
img60117.jpg


Points forts
La présentation et la mousse..

Points faibles
Me pique les yeux sans en mettre dedans
Sensation d'une peau collée
Rougeurs un peu

En résumé : Je suis déçue et ne le rachèterai pas
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes