@Kaylie : en fait franchement c'est mieux fait que dans la plupart du livre
mais en fait quand elle parle de sa non-compréhension de l'amour je me suis dit ça c'est moi ! Et j'avais beau savoir comment ça finirais, bah j'ai eu de l'espoir. Par contre je la vois moins ace.
Je pense que c'est parce que je le suis pas et quand on s'attache aux personnages ont mets un peu de nous dedans (genre j'ai tendance à mettre de ma non-binarité, là où il n'y en a pas) ça me donne envie de débattre pendant des heures là-dessus tellement ça me passionne (et parler des fanfics qui est un concept de base que je trouve génial).
Enfin bref tout ça pour dire que je voyais plus Ophélie aro et lesbienne/bi ou aro/ace
(je dis pas @Kaylie que tu as tort juste qu'on a une interprétation différente
)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense que c'est parce que je le suis pas et quand on s'attache aux personnages ont mets un peu de nous dedans (genre j'ai tendance à mettre de ma non-binarité, là où il n'y en a pas) ça me donne envie de débattre pendant des heures là-dessus tellement ça me passionne (et parler des fanfics qui est un concept de base que je trouve génial).
Enfin bref tout ça pour dire que je voyais plus Ophélie aro et lesbienne/bi ou aro/ace
(je dis pas @Kaylie que tu as tort juste qu'on a une interprétation différente
)