@Pinky Pow Bon ben, adjugé vendu pour le demisexuel alors. 
C'est marrant parce que du coup j'ai l'impression d'être un peu à l'interface asexuel / zsexuel ; vu que d'un côté ben je sais ce que c'est que de pas être en manque, de pas avoir de fantasme, de pas avoir envie de coucher "juste" pour coucher (et d'avoir quelques remarques d'incompréhension vis-à-vis de ça), et en même temps je sais ce que c'est que d'avoir foutrement envie de faire l'amour, (genre exemple pour te citer Pinky Pow je comprends pourquoi deux personnes peuvent se sauter dessus pour du sexe :3) etc etc
En fait je suis un peu une passerelle entre deux mondes, une ambassadrice du sexe 
(Comment ça j'ai la grosse tête et je me fais des films ? MAIS PAS DU TOUT MADAME.
)
Bref j'imagine que sur le spectre ace je me situe du côté proche du zsexuel
P.S. : Pinky Pow, j'avais lu ta vie (genre ton immennnnnnse spoiler du mec & ses très pertinentes remarques) et j'avais alterné entre le

et le 

bref je m'étais tapée des grosses barres et avais perdu foi en l'humanité, submergée de dépit x)
Mais au moins avec ça on se rend compte comme c'est précieux les gens ouverts d'esprit et tout et tout ...

BREF C'était mon intervention du jour sur ce topic, mouton arc-en-ciel et rodéo sushi pour vous

C'est marrant parce que du coup j'ai l'impression d'être un peu à l'interface asexuel / zsexuel ; vu que d'un côté ben je sais ce que c'est que de pas être en manque, de pas avoir de fantasme, de pas avoir envie de coucher "juste" pour coucher (et d'avoir quelques remarques d'incompréhension vis-à-vis de ça), et en même temps je sais ce que c'est que d'avoir foutrement envie de faire l'amour, (genre exemple pour te citer Pinky Pow je comprends pourquoi deux personnes peuvent se sauter dessus pour du sexe :3) etc etc
En fait je suis un peu une passerelle entre deux mondes, une ambassadrice du sexe 
(Comment ça j'ai la grosse tête et je me fais des films ? MAIS PAS DU TOUT MADAME.
)Bref j'imagine que sur le spectre ace je me situe du côté proche du zsexuel

P.S. : Pinky Pow, j'avais lu ta vie (genre ton immennnnnnse spoiler du mec & ses très pertinentes remarques) et j'avais alterné entre le

et le 

bref je m'étais tapée des grosses barres et avais perdu foi en l'humanité, submergée de dépit x) Mais au moins avec ça on se rend compte comme c'est précieux les gens ouverts d'esprit et tout et tout ...

BREF C'était mon intervention du jour sur ce topic, mouton arc-en-ciel et rodéo sushi pour vous

dans ma tete, il y a beaucoup de filles dans ma classe que j'aime mater, et je sais pas si je les trouve juste belles, ou si elles m'attirent. A mon dernier concert ou la chanteuse avait un decollete descendant jusqu'au centre de la Terre, j'ai pas pu m'empecher de mater pendant 5mn (puis passe 5mn, ca a passe). Puis ils y a des acteurs que je trouve beau, mais seulement si leur personnage dans la serie/le film me plait (ouais
). Mais vu que je sais pas ce qu'est l'attraction, je commence a me demander si je suis vraiment asexuelle ou refoulée, ou en retard. Déjà que j'ai jamais été amoureuse, comment faire la difference entre amour et attirance.

)