Coucou tout le monde ! Ca fait des siècles que je suis pas passée ici je suis désolée !
(alors que j'avais des trucs à dire en plus ><) Vous allez tout.e.s bien ? @Pinky Pow, je suis contente que tu sois tombée sur un nouveau monsieur qui a l'air bien ! Ca fait plaisir à lire ! (surtout après l'autre tête à coup de boules là
Grrrr) @Lily Lou je suis désolée que tu te soi fait outer de cette manière ... Câlin si tu veux bien 
Bref, je voulais vous demander un truc du coup. Depuis un moment même, mais comme je saumone plus que je ne participe ... Est-ce que ça vaut le coup Riverdale ? Ou, plus exactement, est-ce que ça fait peur ? Parce que les bandes annonces que j'ai vu (rapidement) sur Facebook jouaient vachement sur l'anxiété et comme j'aime pas les séries qui font peur ... (Genre je comprend pas pourquoi tout le monde semble autant adorer Stranger Things alors que ça a l'air méga flippant comme truc !) Du coup, si jamais le perso dont vous parlez se retrouve avec un bon traitement (ce qui a l'air mal partit mais bon ...), est-ce que je pourrais regarder ou pas ? Je suis en manque de séries avec de la représentation en fait ... (à part Steven Universe, certes
) (même RWBY me déçoit vachement en ce moment avec leur Black Sun tout pourri là
) Et du coup, si je pouvais rajouter une série avec de la représentation aroace à mon répertoire ce serait bien. Mais seulement si je peux la regarder et pas flipper ma mère devant quoi ...
Ah oui, et sinon, je voulais dire que, grâce à vos discussion, je me suis décidée à commander Assassin's Apprentice !
Il y a 5 semaines et il est toujours pas arrivés
(bon, et j'ai, quoi, 15 livres dans ma PAL avant de m'y mettre ?) Mais au moins il est commandé 
Sinon, pour répondre aux question de @Lounala, je suis greysexuelle. J'aime bien l'acte sexuel quand il arrive mais j'ai envie euh ... une fois tous les trente-six du mois à peu près
Autant dire vraiment pas souvent. En ce qui me concerne, je ne sais toujours pas ce qui fait que j'ai envie ou pas. Parfois, juste trouver des points qui excitent mon corps suffisent et parfois l'influence du cerveau est plus importante et même si mon corps a envie, ma tête dit non. Mais parfois c'est plus complexe parce que l'entité corps-tête chez moi est un troll : parfois un a envie et pas l'autre, c'est simple. Parfois, une partie de ma tête a envie et pas l'autre, ou mon corps a envie mais juste un peu. Bref, plein de situations bizarres qui font qu'au final j'ai rarement envie à 100% (mais souvent à 30-40% par exemple). Il faut aussi savoir que cette "envie" de sexe ne répond pas à un désir : je n'ai jamais envie de coucher avec des gens (de la vraie vie, de la vie fantasmée d'Hollywood ou de la fiction), si j'en trouve certains physiquement agréable à regarder, je n'ai jamais envie que ça débouche sur un acte sexuel (alors que je crois que ça peut arriver aux zsex. Pas à moi). Bref, en ce qui me concerne, c'est un peu compliqué mais malgré tout je me considère comme grey parce que c'est le terme qui me parle le plus.
D'ailleurs, merci @shigurette pour ton message sur l'auto-détermination.
Donc merci, parce que je crois qu'effectivement, c'est à la personne iel-même de décider comment iel se défini.e, et pas aux autres. Surtout quand la personne en question a toutes les définitions en main et qu'iel sait que celle qu'on lui propose ne lui correspond pas !
Et je crois que j'ai fait le tour ! Wouhou ! Rappelez-moi qu'il faut que je poste plus souvent pour éviter les pavés de ce genre à l'avenir ><
(alors que j'avais des trucs à dire en plus ><) Vous allez tout.e.s bien ? @Pinky Pow, je suis contente que tu sois tombée sur un nouveau monsieur qui a l'air bien ! Ca fait plaisir à lire ! (surtout après l'autre tête à coup de boules là
Grrrr) @Lily Lou je suis désolée que tu te soi fait outer de cette manière ... Câlin si tu veux bien 
Bref, je voulais vous demander un truc du coup. Depuis un moment même, mais comme je saumone plus que je ne participe ... Est-ce que ça vaut le coup Riverdale ? Ou, plus exactement, est-ce que ça fait peur ? Parce que les bandes annonces que j'ai vu (rapidement) sur Facebook jouaient vachement sur l'anxiété et comme j'aime pas les séries qui font peur ... (Genre je comprend pas pourquoi tout le monde semble autant adorer Stranger Things alors que ça a l'air méga flippant comme truc !) Du coup, si jamais le perso dont vous parlez se retrouve avec un bon traitement (ce qui a l'air mal partit mais bon ...), est-ce que je pourrais regarder ou pas ? Je suis en manque de séries avec de la représentation en fait ... (à part Steven Universe, certes
) (même RWBY me déçoit vachement en ce moment avec leur Black Sun tout pourri là
) Et du coup, si je pouvais rajouter une série avec de la représentation aroace à mon répertoire ce serait bien. Mais seulement si je peux la regarder et pas flipper ma mère devant quoi ...Ah oui, et sinon, je voulais dire que, grâce à vos discussion, je me suis décidée à commander Assassin's Apprentice !
Il y a 5 semaines et il est toujours pas arrivés
(bon, et j'ai, quoi, 15 livres dans ma PAL avant de m'y mettre ?) Mais au moins il est commandé 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, pour répondre aux question de @Lounala, je suis greysexuelle. J'aime bien l'acte sexuel quand il arrive mais j'ai envie euh ... une fois tous les trente-six du mois à peu près
Autant dire vraiment pas souvent. En ce qui me concerne, je ne sais toujours pas ce qui fait que j'ai envie ou pas. Parfois, juste trouver des points qui excitent mon corps suffisent et parfois l'influence du cerveau est plus importante et même si mon corps a envie, ma tête dit non. Mais parfois c'est plus complexe parce que l'entité corps-tête chez moi est un troll : parfois un a envie et pas l'autre, c'est simple. Parfois, une partie de ma tête a envie et pas l'autre, ou mon corps a envie mais juste un peu. Bref, plein de situations bizarres qui font qu'au final j'ai rarement envie à 100% (mais souvent à 30-40% par exemple). Il faut aussi savoir que cette "envie" de sexe ne répond pas à un désir : je n'ai jamais envie de coucher avec des gens (de la vraie vie, de la vie fantasmée d'Hollywood ou de la fiction), si j'en trouve certains physiquement agréable à regarder, je n'ai jamais envie que ça débouche sur un acte sexuel (alors que je crois que ça peut arriver aux zsex. Pas à moi). Bref, en ce qui me concerne, c'est un peu compliqué mais malgré tout je me considère comme grey parce que c'est le terme qui me parle le plus.D'ailleurs, merci @shigurette pour ton message sur l'auto-détermination.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je crois que j'ai fait le tour ! Wouhou ! Rappelez-moi qu'il faut que je poste plus souvent pour éviter les pavés de ce genre à l'avenir ><

En tout cas, si Léonard de Vinci est ace, je trouve ça plutôt cool. (Je crois que je suis censée avoir un cours sur lui l'année prochaine, si j'en apprends plus je vous le dirai)
! Mais en y réfléchissant bien, je me dit que finalement, je suis un peu pareille. Il y a des choses qui sont vraiment trop importantes pour moi. Par exemple, si quelqu'un dont je suis en train de tomber amoureuse me disait qu'il vote FN ou qu'il n'est pas féministe du tout, ce serait nope. Ca doit être la même chose pour le sexe, je suppose.

(exagération quand tu nous tiens)
) et du coup il y a certaines choses que tu dis que je reprends plus ou moins aussi ^^

), je ne voulais vraiment pas vous rabâcher des trucs qu'on vous rappelle tout le temps et dans un endroit où vous venez parce que justement ben on n'en parle pas.
).

)(vous avez 2h
)