Je pense aussi qu'il faudrait distinguer asexualité et aromantisme, sinon ça risque d'être indigeste, surtout pour les gens qui ne connaissent pas. Peut-être faire un grand témoignage sur l'asexualité, avec juste une catégorie sur l'aromantisme où pourraient témoigner celleux qui sont concerné.e.s par les deux/voient un lien entre les deux ?
Rien n'empêche ensuite d'en faire un dédié spécialement à l'aromantisme avec juste une petite catégorie asexualité (là par contre je laisse les aro gérer pour ça, je suis sur le spectre aro mais je suis demi et je me sens plus du côté romantique de la Force en général, je ne me sentirais pas légitime à m'occuper de ça).
Et je veux bien m'occuper du Google Doc (j'avais de toute façon créé mon compte Google juste pour faire des sondages sur l'asexualité il y a quelques temps
)
Rien n'empêche ensuite d'en faire un dédié spécialement à l'aromantisme avec juste une petite catégorie asexualité (là par contre je laisse les aro gérer pour ça, je suis sur le spectre aro mais je suis demi et je me sens plus du côté romantique de la Force en général, je ne me sentirais pas légitime à m'occuper de ça).
Et je veux bien m'occuper du Google Doc (j'avais de toute façon créé mon compte Google juste pour faire des sondages sur l'asexualité il y a quelques temps
)

Il y a des gens que je sais qu'il est communément admis qu'ils sont sexy, mais ça me semble aussi "logique" ou "couler de source" que le fait que les ornythorinques appartiennent à l'ordre des monotrèmes [Merci Wikipédia]. Et puis je me rappelle qu'il y a des gens pour qui ça coule vraiment de source!