Bijour
Je voulais savoir si vous connaissiez (et pratiquiez) cette discipline qu'est l'Ashtanga Yoga. En fait, ça muscle, ça détend, ça assouplit..
J'ai fait une première séance hier,et je voulais si certaines d'entre vous en faisaient, depuis un bout, pour savoir si il y a vraiment des résultats visible au niveau corps, assouplissement, et moral...

Je voulais savoir si vous connaissiez (et pratiquiez) cette discipline qu'est l'Ashtanga Yoga. En fait, ça muscle, ça détend, ça assouplit..
J'ai fait une première séance hier,et je voulais si certaines d'entre vous en faisaient, depuis un bout, pour savoir si il y a vraiment des résultats visible au niveau corps, assouplissement, et moral...

.
.
 .
. Je ne sais pas, sinon, j'ai jamais pigé en quoi le yoga, c'est des gestes tout doux, pouvaient réellement amincir. (Je n'en ai jamais fait, cela dit.) C'est vrai ou c'est de la blague ?
 Je ne sais pas, sinon, j'ai jamais pigé en quoi le yoga, c'est des gestes tout doux, pouvaient réellement amincir. (Je n'en ai jamais fait, cela dit.) C'est vrai ou c'est de la blague ?