Ah, au temps pour moi, ils sont apparus très brièvement dans la catégorie " Nouveaux messages" et ont disparu aussitôt.Oups, bah en fait moi je n'en vois aucun :/
@Taiyakii la prochaine fois que tu fais des rêves comme ça, tu nous préviens

Ah, au temps pour moi, ils sont apparus très brièvement dans la catégorie " Nouveaux messages" et ont disparu aussitôt.Oups, bah en fait moi je n'en vois aucun :/
Si il y en a un, Virgin Radio Cote d'Azur a posté ça :Et évidemment, il n'y a aucun rassemblement sur Nice, rieeeeeeeeeen![]()
Pour info :
- Un rassemblement est organisé ce soir à 18h00 sur la place Garibaldi à Nice
- la Municipalité appelle également tous les Vençois à s’unir et à se rassembler ce soir à 18h45 place du Grand Jardin
- Rassemblement également à Cannes à 18h devant l'Hôtel de Ville ce soir
Je les ai supprimés ils étaient vides et donc inutilisables ! Tu en refais un ?Oups, bah en fait moi je n'en vois aucun :/ du coup je peux même pas réparer mes bêtises!
Je pense pas... J'ai pris mon badge triangle rouge, c'est tout.Est ce qu'il y a des choses à ramener pour un rassemlement ?Genre des bougies? C'est le premier auquel je participe..
Si il y en a un, Virgin Radio Cote d'Azur a posté ça :
On peut pas laisser les choses se faire comme ça.
J'suis révoltée. J'ai un père musulman, profondément laïque, j'ai une mère athée, française. J'suis agnostique, française et arabe. Marocaine et européenne.
J'peux pas laisser les politiques s'emparer une nouvelle fois de ça. Entre Houellebecq/Zemmour et ça, les extrêmes abusent de la liberté d'expression alors que d'autres extrêmes l'annihilent.
Le FN va parler, va s'approprier cette affaire. La droite aussi. Le mou PS va à peine répliquer.
Et nous, qu'est-ce qu'on fait ?
On est sur Internet, on peut mobiliser plein de monde ! On peut montrer que les personnes issus de l'immigration, que les arabes, que les musulmans, rejettent aussi ces actes. Lancer un hashtag, organiser des marches.. Que sais-je. Madmoizelle, vous avez un sacré impact désormais. Serait-il possible d'organiser quelque chose ?
Je ne sais pas exactement quoi faire. Mais je sais qu'il faut faire quelque chose.