La prise d'otages aurait lieu dans une entreprise à Dammartin en Goele.
Ma chef est en panique, ils sont juste à côté de chez elle (littéralement : l'entreprise est au bout de sa rue). Son mari est à la maison, elle est dans tous ses états la pauvre
Edit : @Elkaria, je suis comme toi, je n'arrive pas à décoller du live du Monde. Parfois, j'ai l'impression de faire preuve d'une forme de curiosité malsaine... Mais je n'arrive pas à me déconnecter... Je n'ai tellement pas envie que la liste des victimes s'allonge...
Ma chef est en panique, ils sont juste à côté de chez elle (littéralement : l'entreprise est au bout de sa rue). Son mari est à la maison, elle est dans tous ses états la pauvre

Edit : @Elkaria, je suis comme toi, je n'arrive pas à décoller du live du Monde. Parfois, j'ai l'impression de faire preuve d'une forme de curiosité malsaine... Mais je n'arrive pas à me déconnecter... Je n'ai tellement pas envie que la liste des victimes s'allonge...
Dernière édition :
Ce n'est pas le lieu et le moment du débat mais j'aimerais approfondir ma réflexion sur CH, m'étant arrêté.e aux unes que , de manière générale , j'ai détesté. (je ne dis pas ceci pour remettre en cause ton avis mais plutôt pour te remercier de me donner l'opportunité de creuser le mien
)
faire disparaitre les Zemmour, les Houellebecq, les Dieudonné et autre Lemaire de l'espace médiatique.. 
J'ai pas non plus les nerfs pour subir certains messages et me lancer dans certains débats donc je comprends que