Menu du week-end :
Ce midi : grignotage, car gros goûter cet aprem !
(Le gros gouter : Crêpes, baghrirs, beignets de fleurs d'acacia cueillies hier dans la campagne !)
Ce soir : juste une petite soupe du coup
Samedi midi : wok de nouilles asiatiques aux légumes (carottes, courgette, oignon, chou rave, chou fleur, piment, sauce soja)
Samedi soir : pizza maison anchois - champis
Dimanche midi : lasagnes de légumes (carotte, oignon, courgette) aux protéines de soja texturées
Dimanche soir : muffins de Polenta
Lundi midi : Moussaka au riz et aux champis
Lundi soir : Grignotage : tartines de pain de petit épeautre avec des champis crus émincés dessus
Edit : et j'ai acheté du sorbet citron
en dessert !
Re-edit pour pas double-poster ! Mon menu de la semaine :
Mardi midi : salade lentilles, légumes crus (chou fleur, courgette, carotte) et croutons
Mardi soir : légumes (courgettes, chou rave) grillés au four avec bol de semoule aux épices
Mercredi midi : au choix cake salé ou muffins salés
Mercredi soir : tarte tomate-moutarde
Jeudi midi : pizza maison aux légumes et salade verte
Jeudi soir : Crumble de courgettes
Vendredi midi : légumes farcis et riz (courgettes, tomates et oignons farcis vu que c'est encore tôt pour les poivrons !)
On a cueilli des cerises, on en a une ENOOOOORME cagette. On va surement faire un goûter clafoutis avec des amis vendredi, je vais faire un crumble pommes-cerises, et peut-être des confitures ? Si vous avez d'autres idées, je prends, parce que ça se perd vite !
Avec les restes :
- fanes de carottes, trognon de chou fleur, feuilles de chou-rave coupés et mis en sachet pour une future soupe.
- queues de cerises gardées pour des tisanes !