Comme j'ai pas beaucoup mangé la semaine dernière, malade, mon menu ressemble un peu à celui que j'avais posté la semaine dernière.
Dimanche soir, repas léger : soupe de légumes et vermicelles (à midi je me serais gavée de crêpes
)
Lundi midi : flans ricotta - carottes bicolores - persil tubéreux, salade chicorée
Lundi soir : saucisson brioché, salade de mâche
Mardi midi : Salade pommes de terres - hareng fumé
Mardi soir : Céréales pilaf ?
Mercredi midi : quiche brocolis - fromage rappé - carottes
Mercredi soir : Gratin pommes de terres - rutabaga
Jeudi midi : Conchiglie farcies, brocolis en aïoli
Jeudi soir : Curry de légumes au lait de coco, avec du riz
Vendredi midi : Bricks de restes (je ferais trop de curry de légumes exprès
)
Pour les desserts, je pense faire des sablés à l'orange, j'ai une poire qui va peut-être se changer en mini-crumble... ou finir dans une feuille de brick avec du chocolat, deux oranges et des clémentines. Je ferais peut-être des Baghrirs.
Il y a une forte probabilité que j'inverse les repas de lundi midi et mardi midi pour des questions de temps !
Sur ce je vais dormir, parce qu'il n'y a pas que la bouffe dans la vie : y a la couette aussi
Bonne soirée / nuit !
Dimanche soir, repas léger : soupe de légumes et vermicelles (à midi je me serais gavée de crêpes
)Lundi midi : flans ricotta - carottes bicolores - persil tubéreux, salade chicorée
Lundi soir : saucisson brioché, salade de mâche
Mardi midi : Salade pommes de terres - hareng fumé
Mardi soir : Céréales pilaf ?
Mercredi midi : quiche brocolis - fromage rappé - carottes
Mercredi soir : Gratin pommes de terres - rutabaga
Jeudi midi : Conchiglie farcies, brocolis en aïoli
Jeudi soir : Curry de légumes au lait de coco, avec du riz
Vendredi midi : Bricks de restes (je ferais trop de curry de légumes exprès
)Pour les desserts, je pense faire des sablés à l'orange, j'ai une poire qui va peut-être se changer en mini-crumble... ou finir dans une feuille de brick avec du chocolat, deux oranges et des clémentines. Je ferais peut-être des Baghrirs.
Il y a une forte probabilité que j'inverse les repas de lundi midi et mardi midi pour des questions de temps !
Sur ce je vais dormir, parce qu'il n'y a pas que la bouffe dans la vie : y a la couette aussi

Bonne soirée / nuit !
)

: gyoza aux champignons noirs (j’espère réussir la pâte!) + soupe miso + tofu laqué à l'orange et soba
: brownie vegan aux noix de pécan (si vous avez une bonne recette je prends !)
oulet et riz au curry avec des noix de cajous
je donnerai des news sur le topic "Dernière recette...".
Elle m'a fait un bloc de tofu complètement fou, et les assaisonnements étaient au top!