Bac 2017

23 Août 2015
11
26
74
Hello tout le monde. Je commence bien l'année puisque je rentre vendredi et :
- je n'ai pas encore acheté mes fournitures
- je n'ai fini aucun des livres de la liste qu'on m'a donné pendant les vacances.
Procrastination quand tu nous tiens.:shifty:

Sinon @Erade je passe également en première ES avec l'intention de faire journaliste en essayant d'aller à SciencePo :taquin:
 
10 Juin 2015
265
399
2 944
@Kathastrophe ne t'inquiète pas, ça va bien se passer :hugs:(au pire si vraiment tu exècres le lycée, dis-toi que tu n'as qu'un an à passer et ciao la compagnie)

@alegria.cinzenta merci pour la précision ! J'imagine que SHS, c'est Sciences humaines et sociales c'es ça ?

@Alice&June On viendra à bout de la procrastination !:scream:
...
...
... oh...
... Demain.

Et sinon par rapport à Sciences Po, tu t'y prépares comment ? Des conseils ? :) (j'aimerai bien poker la Mad qui le/les prépare aussi mais j'ai oublié son nom)
 
28 Mars 2016
92
336
724
Salut salut ! :hello:
Ici Jean-Jacques (ou pas), future Terminale S, qui se prépare mentalement à une classe de spé maths avec 3 filles en tout et pour tout ! :P Sinon, j'ai euro allemand et latin comme options (et grec si j'arrive à persuader l'administration de mon lycée de me laisser assister aux cours, ce qui est pas gagné)...
@Nassaf non, pas APB ! C'est super flippant, ce truc :tears:
 
8 Février 2015
151
582
274
25
Chambéry
@Super-triceratops 73 oui j'ai fait spé DGEMC et cette année je poursuis en fac de droit:cretin:. Si t'as des questions à propos de l'épreuve ou du post-bac n'hésite pas à me poker:)
Je voulais aussi souhaiter bon courage à tous les Terminales. Vous allez tout déchirer j'en suis sûre:pedo:
OH merci ! Je veux aussi poursuivre en droit ! Je considérerais tes conseils comme de l'or !!:worthy::puppyeyes:
 
8 Février 2015
151
582
274
25
Chambéry
@Luth Moi c'est tout l'inverse .XD Dans ma classe on est et on sera cette année 21 filles pour 1 garçon . Eh ben je peux te dire que j'aurais préféré être dans ton cas, t'imagines même pas en fin d'année la tension qu'il y'avait ... C'était juste plus possible .:erf: Il y'avait des disputes sur tous les sujets, on est arrivés en fin d'année au summum de la violence quand une fille de ma classe s'est levée et a crié sur une de mes amies qui avait juste prononcé son prénom "FERME TA GUEULE SALE PUTE VA NIQUER TA MÈRE!!!" ... Charmant...:erf: (je tiens à m'excuser du nombre de gros mots mais ce sont les mots de cette jeune fille:red: ) .
Sinon bon courage à toi,:top: mon grand frère était en S et je me souviens que lorsqu'il faisait ses maths à côté de moi j'étais toujours "sceptique", je comprenais rien du tout . Ce qui fait que ce bac m'a toujours impressionné .:)
 
8 Février 2015
151
582
274
25
Chambéry
@Olysquë Oula oui je te crois ne 'ten fais pas, je me souviens du prof de maths à domicile de mon frère qui bloquait sur certains exos . XD Moi les maths j'ai arrêter officiellement en 1ère ...:) Bon après je vais pas te mentir mais en seconde j'étais toujours pas capable le théorème de Thalés ...(oui c'est la grosse honte je sais:red:) . Pour ce qui est des sciences j'en ai plus cette année...YYYESS:cheer:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes