Hello tout le monde. Je commence bien l'année puisque je rentre vendredi et :
- je n'ai pas encore acheté mes fournitures
- je n'ai fini aucun des livres de la liste qu'on m'a donné pendant les vacances.
Procrastination quand tu nous tiens.
Sinon @Erade je passe également en première ES avec l'intention de faire journaliste en essayant d'aller à SciencePo
- je n'ai pas encore acheté mes fournitures
- je n'ai fini aucun des livres de la liste qu'on m'a donné pendant les vacances.
Procrastination quand tu nous tiens.

Sinon @Erade je passe également en première ES avec l'intention de faire journaliste en essayant d'aller à SciencePo

(au pire si vraiment tu exècres le lycée, dis-toi que tu n'as qu'un an à passer et ciao la compagnie) 
(j'aimerai bien poker la Mad qui le/les prépare aussi mais j'ai oublié son nom)

Sinon, j'ai euro allemand et latin comme options (et grec si j'arrive à persuader l'administration de mon lycée de me laisser assister aux cours, ce qui est pas gagné)...
. Si t'as des questions à propos de l'épreuve ou du post-bac n'hésite pas à me poker

Dans ma classe on est et on sera cette année 21 filles pour 1 garçon . Eh ben je peux te dire que j'aurais préféré être dans ton cas, t'imagines même pas en fin d'année la tension qu'il y'avait ... C'était juste plus possible .
Il y'avait des disputes sur tous les sujets, on est arrivés en fin d'année au summum de la violence quand une fille de ma classe s'est levée et a crié sur une de mes amies qui avait juste prononcé son prénom "FERME TA GUEULE SALE PUTE VA NIQUER TA MÈRE!!!" ... Charmant...
) .
mon grand frère était en S et je me souviens que lorsqu'il faisait ses maths à côté de moi j'étais toujours "sceptique", je comprenais rien du tout . Ce qui fait que ce bac m'a toujours impressionné .