Bac 2017

28 Mars 2016
92
336
724
@Super-triceratops 73 oh mon dieu ma pauvre, je ne pourrais pas supporter... J'ai l'air de me plaindre comme ça, mais je traîne généralement plus avec des garçons qu'avec des filles, donc la répartition de la classe ne me dérange pas du tout, en fait, au contraire !
Et moi, je suis tellement matheuse que ce sont tous les autres bacs qui m'impressionnent ! Je n'arrive pas à me rentrer dans la tête que oui, il y a bien des gens qui ont envie de faire des SES et de la littérature tous les jours... Comme quoi :P
Bonne chance à toi pour cette année, en tout cas !
 
18 Mars 2015
27
58
2 194
Wow les écarts filles/garçons dans vos classes sont impressionnants :O Dans ma classe l'année dernière il y avait un peu plus de filles, 20 pour 15 mecs (je suis en S aussi). Ca doit faire bizarre ^^'
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Luth une autre matheuse :P On est deux ? Par contre je regrette de ne pas avoir plus de littérature et d'histoire... Je supprimerai bien la physique et la svt en échange :rire:
 
10 Juin 2015
265
399
2 944
@Olysquë Woow ! Quel courage ! Une double-licence en plus ! :worthy: Je te souhaite bonne chance et fais-toi plaisir !
Merci pour Sciences Po :hugs:(quant au découragement... quand je vois la masse de travail... :sweatdrop:)

@Super-triceratops 73 Hé bien, quelle ambiance ! J'ai eu certaines classes comme ça aussi, surtout au collège, où même quelqu'un s'était permis de frapper un autre en plein cours devant la classe et la prof passive...

Comme @Luth ,

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Août 2016
110
363
84
25
Vous n'avez pas de chance avec vos classes :erf:

Les nouvelles/nouveaux, que prenez-vous comme sac de cours ? <3
(D'ailleurs j'en ai pris un autre que celui que j'avais prévu... J'ai acheté un sac à main un peu plus grand, avec une fermeture et une bandoulière)

Sinon, votre tenue de rentrée est prête ? :coiffe:
 
  • Big up !
Réactions : Eternally et Titice
8 Février 2015
151
582
274
25
Chambéry
@Luth Je suis contente alors que le bac S te plaise:) . Une de mes meilleures amies à du mal mais elle aime aussi beaucoup la S . Et tout comme toi je comprend pas pourquoi certains font un bac S . (enfin je comprends mais je me dis que c'est impossibleXD) . Je te souhait bon courage à toi aussi ! :rainbow:

@Titice Oui ma classe de cette année était une belle illusion : toutes les filles semblaient parfaites et gentilles... Semblaient... La fin d'année a été un calvaire (pour tout le monde pas que moi hein ;) )
Sinon pour les bonnes nouvelles:) @Reine Mirana j'ai un sac à main violet que j'ai acheté avec mes sous pour la rentrée . Il est grand et super pratique . Et pour la rentrée je vais mettre une robe style pin-up avec des grosses fleurs bleues dessus . :paillettes:
 
10 Juin 2016
5
42
24
@Super-triceratops 73 @Luth Perso j'ai passé ma Première S avec seulement 11 filles, et 25 mecs et c'était PLUS que génial. Au fond, pendant les cours de sciences, c'étaient les mecs qui posaient les questions "connes" etc. et ça faisait de ouf avancer les cours. Même pour l'année prochaine, je sais que je serai dans une classe essentiellement composée de garçons et j'appréhende plutôt bien :d. Quand on commence à les apprendre, ils sont tous mignons. Et oui, je sens que APB va me rendre folle, vu que j'ai aucune idée de ce que je veux faire :rire:
 
10 Juin 2015
265
399
2 944
@Super-triceratops 73 Tu auras la même classe cette année ? :erf:
@Reine Mirana Je trimbale toujours mon bon vieil Eastpack rouge depuis des années :rire: ça à l'avantage d'être pratique et de pouvoir contenir plein de choses, et puis je trouve ça plus confortable que le sac à main qui pèse un âne mort et sans bretelles :gonk:
Après le problème avec l'Eastpack c'est que c'est pas toujours hyper accordé à ma tenue, moi qui met beaucoup de robes et de jupes...

Edit : Hello @Zoémine :hello:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes