Bilan de la semaine :

Mais comme je ne serai pas seule, je les prends aussi comme des moments pour moi que je prélèverai sur le temps passé en collectif, ce qui pourrait être une source de motivation en soi.
Enfin qui sait, je serai peut-être contente de m'allonger dans un canapé à profiter d'un feu de cheminée.
- escalade : deux séances. Petite forme.
- rando : une rando de 20k environ, 500 D+. J'avais les mollets qui tiraient pas mal après.
- rando raquettes : une de 12k, peut-être 400 ou 500D+. Une autre plutôt de sept-huit km, D+ ?. C'était super! Il faisait un temps magnifique et j'aime bien l'effort plus intense que cela implique par rapport à la marche.
- yoga : un seul cours. C'est la première fois que je le fais et wow, je mesure la chance d'avoir une prof hyper rigoureuse qui vient régulièrement corriger ce que je fais. C'était beaucoup trop flou pour moi!
- càp : je me perds un peu avec le fait de remplir mes séances en décalé et comme je ne bujo pas en ce moment... je crois que je suis sortie une fois ? J'ai un peu de mal à m'y tenir!

Mais comme je ne serai pas seule, je les prends aussi comme des moments pour moi que je prélèverai sur le temps passé en collectif, ce qui pourrait être une source de motivation en soi.