Blabla général beauté

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
minose;2153925 a dit :
Je viens casser le sujet des dissolvants pour vous montrer ce qui sera ma prochaine base pour cet hiver (si j'ai terminé mes deux bases actuelles de make-up) :cretin:
STIL0466F_OneStep_Correct_CapOff_HiRes.jpg

Sur BeautyBay !

Je suis joie.

Youhou, ça a l'air super cool ! Ca se met bien avant le fond de teint ce truc ?
(désolée, je suis une kikoo du maquillage)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
3 jours de lotion + sérum aux AHA = 3 nouveaux boutons sur la tronche, alors que je n'en avais plus depuis plusieurs mois :erf:
Je me dis que c'est parce que ça "purge" la peau et qu'il faut bien qu'ils sortent une fois pour toute, mais ça me gonfle...

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Fire;2153999 a dit :
Je voulais l'acheter à un moment mais j'ai vu sur Makeupalley qu'il n'était pas terrible. L'as-tu déjà essayé ?

Non, mais je veux... Mais d'un côté, je suis généralement les avis des filles de MUA... Je trancherai quand je n'aurai plus de base :cretin:

@ EllaFitz : Oui, c'est bien à mettre avec le fond de teint ; )

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Putain, je suis trop fan des odeurs de Gemology <3 ! Je sais pas du tout ce que ça sent, mais c'est trop, hummmm :cupidon:

Allez, j'attends que mon sérum s'absorbe et je passe au Black Mask :twisted:.

Ha oui, et l'huile démaquillante Shills pue pas trop en fait, ça va. Elle est vachement liquide par contre. J'ai réussi à enlever mon mascara (Smoky Lash de MUFE) et j'ai pas eu de brouillard (enfin si, mais juste le temps de m'éponger les yeux quoi). Je sais pas ce qu'elle vaut pour un maquillage bien chargé :erf:.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
NOOOOOOOOON.
Les nanas vivant au Canada peuvent avoir gratuitement un échantillon du nouveau produit de beauté de YSL: Le Beauty Sleep. Je suis déçue.
Je vais m'inscrire à toutes les newsletters des grandes marques pour la peine. (je le suis déjà pour Chanel pour savoir quand sort la palette Byzance x)

@ Leech: on t'aime, même avec du masque Peel Off : D

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai testé la mousse bioderma, la texture est trooop bien, toute légère. Mais je reste convaincue que ça doit se finir super vite vu toute la mousse qui sort quand j'appuie (et pourtant je reste pas appuyer 3 plombes dessus !). Et par contre j'ai eu l'impression que ma peau a absorbé le produit, mais c'est peut-être juste parce que la texture se transforme pendant le message, en tout cas c'est bizarre.

Maintenant j'hésite à en faire mon nettoyant du matin ou celui du soir (puisqu'un de mes 2 nettoyants touche à sa fin). Je sais pas...

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Julina.;2154119 a dit :
3 jours de lotion + sérum aux AHA = 3 nouveaux boutons sur la tronche, alors que je n'en avais plus depuis plusieurs mois :erf:
Je me dis que c'est parce que ça "purge" la peau et qu'il faut bien qu'ils sortent une fois pour toute, mais ça me gonfle...

Idem. Trois furoncles qui font mal sur le front + un moche qui va pas tarder à devenir blanc, toujours sur le front + un tout rouge PILE sur le bout du nez... Même le maquillage ne m'aide pas en ce moment. J'ai l'impression de retourner à l'époque pré-pubère...
Par contre à d'autres endroits du visage, genre sur les joues, c'est trop le bonheur. C'est tout lisse, tout doux. Donc il faut que j'obtienne la même chose partout sur le visage!

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
minose;2154174 a dit :
@ Leech: on t'aime, même avec du masque Peel Off : D

Mouuuh, t'es choute :jv:

J'me sens toute tendue du visage là. J'imagine même pas si j'en avais mis sur toute la face. En plus c'est pas hyper facile à étaler c'te truc. Je sens que je vais galérer pour le retirer...

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Jixels;2154182 a dit :
Maintenant j'hésite à en faire mon nettoyant du matin ou celui du soir (puisqu'un de mes 2 nettoyants touche à sa fin). Je sais pas...

Perso, ce sera mon nettoyant du matin, je le trouve hyper doux et pas agressif, donc je préfère bien nettoyer le soir et attaquer tranquille le matin...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Dakota-;2154209 a dit :
Perso, ce sera mon nettoyant du matin, je le trouve hyper doux et pas agressif, donc je préfère bien nettoyer le soir et attaquer tranquille le matin...

Bizarre, je fais exactement l'inverse... :shifty:. J'aime bien nettoyer en profondeur le matin pour me sentir propre et nette. Le soir c'est plus mon instant cocooning alors j'y vais doucement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes