Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Leech;2154226 a dit :
Bizarre, je fais exactement l'inverse... :shifty:. J'aime bien nettoyer en profondeur le matin pour me sentir propre et nette. Le soir c'est plus mon instant cocooning alors j'y vais doucement.

Pareil... Parce que le visage comme il va être vu autant qu'il soit éclatant ! x)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
lili.M;2154279 a dit :
Leech: Alors? le résultat??? (je suis curieuse!)

A voir dans le topic "Alors, t'en pense quoi ?" :happy:

Et punaise, j'ai la peau trop douce
love.gif
! J'arrête pas de me caresser la gueule, mouahahaha.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Leech;2154372 a dit :
A voir dans le topic "Alors, t'en pense quoi ?" :happy:

Et punaise, j'ai la peau trop douce
love.gif
! J'arrête pas de me caresser la gueule, mouahahaha.

Et après, les microbes de ta main vont aller sur ton visage, et bam, les boutons sont de retours (je suis vilaine hein)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
He bien, je vais finir par céder à Sasa.com aussi je crois.Déjà que les masque Tony Moly me tentent à mort, si maintenant Shills s'y met aussi...
Reste le gros problème du "je n'aime pas commander sur le net et je ne fais pas confiance aux sites étrangers", je sais pas trop comment faire sur ce coup-là.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
minose;2154379 a dit :
Et après, les microbes de ta main vont aller sur ton visage, et bam, les boutons sont de retours (je suis vilaine hein)

:tears:

Manao
Je sais pas à quelle banque tu es, mais au crédit mutuel il existe un service qui s'appelle Virtualis et qui permet de générer un numéro de carte unique, ce qui évite donc les fraudes, si c'est ça qui t'inquiète. Ca doit exister dans plusieurs banques je pense. Et niveau sérieux, Sasa c'est l'équivalent de Séphora, je pense que y'a pas de souci à se faire :).

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
Mode mouton on::raie:
J'ai reçu les échantillons Avène!
Il n'y avait plus le magazine santé petit format dans ma librairie ;(
Et j'ai demandé des échantillons à ma pharmacie de tout produits (avène, nuxe, etc) et ils n'ont rien voulu me donner "on en a plus" mouaiiiis!

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Leech;2154439 a dit :
:tears:

Manao
Je sais pas à quelle banque tu es, mais au crédit mutuel il existe un service qui s'appelle Virtualis et qui permet de générer un numéro de carte unique, ce qui évite donc les fraudes, si c'est ça qui t'inquiète. Ca doit exister dans plusieurs banques je pense. Et niveau sérieux, Sasa c'est l'équivalent de Séphora, je pense que y'a pas de souci à se faire :).

Je suis à la caisse d'épargne mais j'irais quand même me renseigner là dessus, merci pour le conseil.

D'ailleurs en parlant de Sephora je suis toute joie, ma commande a été enfin expédiée :joy: L'un des plus grands drames de ma vie étant de ne pas avoir de corner Nars, je n'ai pas pu resister j'ai commandé le vernis Desperado sur le site (plus un parfum que ma mère m'avait promis, pour ne pas payer.de frais de port (: )

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Gordon;2154550 a dit :
Merci !

Par contre il y a juste marqué qu'il a décollé de Taiwan le 25 mars et c'est tout ..

Si envoyé le 25 mars, je pense que tu devrais le recevoir soit cette fin de semaine ou début de semaine prochaine :happy:. Ca met entre 10 et 15 jours selon certaines villes.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je ne m'étais jamais démaquillée à l'huile avant aujourd'hui : je suis bluffée par l'efficacité du Take the day off de Clinique. Je suis un peu gênée par la "brume" (y en a d'autres à qui ça fait ça ?) mais pour avoir réussi à venir à bout de mes essais (ratés) avec un eye liner crème et de mon mascara, je me prosterne :worthy:

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
A cause de vous, j'ai acheté 2 Santé magazine et le glamour pour le mascara. J'ai pas vu qu'il y avait des types de peau pour le Bioderma, j'ai limite envie de retourner en acheter...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes